Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptyMar 24 Aoû - 17:42

Pelage de Flamme marchait dans le désert de ferraille quand tout-à-coup il tomba museau à nez avec un humain. Mais, Pelage de Flamme n'attaqua pas. Il l'observa comme un objet nouveau. L'homme quand a lui tourna la tête et commença a lui parler un langage animal grossier. Il dit :
- Bonjour chat. Moi pas vouloir te faire mal, moi être ton amis. Moi travailler SPA. Moi protéger vous contre hommes méchant.
Et à chaque fois que Pelage de Flamme voulait répondre il se réveillait. Mais cette nuit, l'homme lui dit:
" Toi et autre animaux courez grave danger. Homme revenir plus nombreux, plus puissant et surtout rageur."
Soudain, des milliers d'homme surgir de nulle part et les attaquèrent. L'homme cria:
" Vite! Toi courir! Vite"
Pelage de Flamme n'hésita pas un instant. Il s'enfuit sans demander son reste les humain a ses trousse. Pendant un moment, ils parcoururent le désert de ferraille. Soudain un homme tira et toucha Pelage de Flamme a l'épaule. Celui ci s'écroula. Il entendit d'autre coup de feu et fut pris de violente douleur un peu partout. Il eu juste le temps de voir les humains partir en directions du clan de la lune.Par pitié, qu'ils ne le trouvent pas, pria-t-il. Et il sombra dans l'inconscience. C'était Finis.-t-il. Et il sombra dans l'inconscience. C'était Finis.





Pelage de Flamme se réveilla en sursaut! Il venait de faire un rêve effrayant. Il suffoqua, encore paralyser par celui ci. Il était sur son nid dans la grotte de cristal. Ouf! Tout était normal. Les autres membres du clan sombrait toujours dans un profond sommeil. Il sortis de la grotte et s'aperçus que c'était l"aube. Maudit rêve, pensa-t-il, Quand je pense que en ce moment je dors normalement. Pelage de Flamme repensa a son rêve. Depuis quelques temps c'était le même rêve mais cette nuit là, la fin était différente. Un homme parlant le langage animal avait prédit le retour des hommes et sa fin. Il frissonna rien que d'y penser:
" Il faut que je prévienne Lune Noire"
Cependant, il ne faisait pas encore jour:
"Tant pis, c'est trop important."
Et il parti en direction de la tanière de son chef. Tout le monde dormait et Pelage de Flamme pensait que c'était ridicule de s'inquiéter pour un rêve. Mais il se souvint avoir des visions quand il était petit qui c'étaient réaliser. Il espérait ne jamais pouvoir le refaire et pourtant... Il devait prévenir Lune Noire. Il arriva devant sa taverne. Il prit son courage a deux main et l'appela tout doucement:
"Lune Noire"
Il espérait ne pas trop l'enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptyMer 1 Sep - 23:14

[heuuuu Pelage de Flamme, évite de mettre un humain dans l'histoire, je vois mal un homme en train de sortir "miaou miaou miaaaaahouuuuhouhou " tu vois ? LOL Met un animal plutôt :S]
Lune Noire était allongé sur la roche humide, un faible vaisseau de lumière contrastait avec son pelage noir comme le jais. La lune était désormais voilé par un épais voile de couleur et laissait timidement place au jour.
Elle rêvait. Où du moins, plus pour longtemps.
Mais à l'instant, elle était toujours dans le monde des songes. Un univers aussi incroyable qu'insolite, parfois même effrayant. Un monde que chaque êtres à déjà visité, un endroit qu'on connais tous, mais qui reste toujours aussi mystérieux même en y ayant passé une grande partit de sa vie.
Lune Noire observait les étoiles, songeuse. Elle était chef de clan, rien n'allait comme il le fallait en se moment, mais dans l'univers des rêves, toutes ses angoisses avaient été balayer. Comme une autre vie. Mais un mouvement attira son attention, elle plissa les yeux pour distinguer les trais de l'intrus.
"Bonsoir, Scarlette, que fais-tu là, à cette heure là ? "
La majestueuse louve s'attendait à une explication de la jument mais quelque chose d'autre lui répondit. Ou plutôt l'appela.

Lune Noire ouvrit les yeux. Qu'est ce qu'il l'avait réveillé ? D'ailleurs, impossible de se rappelé de son rêve maintenant qu'elle y songeait. Peu importe.
"Lune Noire" répéta doucement la voix.
La louve tressaillit, surprise, puis se leva aussitôt, passa un rapide coup de langue sur son pelage ébouriffer et tenta d'identifier la silhouette qui se tenait devant son antre. Puis se rappelant du timbre bien caractéristique de l'animal elle se rassit, mollement. Elle avait sommeil. Que lui voulait-on, encore ?
" Entre, Pelage de Flamme, grogna-t-elle, un peu mécontente.
Elle n'était pas de bon poil aujourd'hui, elle le savait, mais elle savait aussi et surtout qu'elle était chef de clan et que le devoir pouvait surgir à n'importe qu'elle heure.
De toute façon, que cela pouvait-il faire ? Elle avait déja tout perdu. Tout. Sachant que sa soeur, sa chère soeur Taniah, constituait à elle seule ce "tout", oui, elle avait tout perdu. Sa frustration ne fit qu'augmenté. Pourquoi ne pensait-elle qu'a Elle toute la journée ? Pourquoi se morfondait-elle sur elle-même pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine ? Stop, Lune Noire, arrête, concentre-toi. s'intima-t-elle. Mais ce message eu beaucoup de mal à monté jusqu'à son cerveau ( en espérant qu'il ne soit pas déjà ressortit ... )
La jeune chat entra souplement dans la petite grotte et plongea son regard dans celui de son chef. Un regard un peu gêné et à la fois inquiet y décela Lune Noire.
" Dit moi ce qui t'amène, commença-t-elle calmement, mais au fond, elle n'avait qu'une envi : s'en fermé dans son antre pour toujours, se rendormir dans ce monde où nul doutes et peines ne résidait, resté là à jamais, pour ne plus souffrir, pour ne plus ressentir ce sentiment d'abandon profond qui se creusait au fond de son âme. Qui dévorait son âme. Poussé son dernier souffle dans se dôme qui c'était formé autour d'elle : Un dôme de solitude. Quelque chose c'était éteins en elle, chaque jour devenait de plus en plus difficile, de plus en plus proche de la fin ...


[ Désolé de t'avoir fait tant poiroté ... Et désolé pour ce RPs si pourri ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptySam 4 Sep - 2:49

"Entre Pelage de Flamme" grogna Lune Noire mécontente.
Le matou roux entra avec souplesse l'air inquiet et gêné. Il fixa son chef accabler par son rêve:
" Dis moi ce qui t'amène" fit-elle a moitie endormie.
Le félin hésita un instant et se força a penser que son rêve valait la peine de la reveiller:
" Et bien voilà, j'ai fait un rêve qui prédisait la fin des clan et... autre chose"
Il résuma en quelques phrases son rêve c'est a dire:
"Je me promenais dans le désert de ferraille quant soudain un énorme blaireaux me dit que les clan courait a leur fin et tout d'un coup des hommes sortirent de nulles part et avec de nouvelle armes plus terrifiantes il arrivèrent et coururent après moi et... je me suis réveiller"
Lune Noire semblait perplexes. Pelage de Flamme ajouta:
" Cela ne paraitrait pas si grave quant étant petit j'avais rever de l'avenir"
Silence. Peu après le félin demanda:
" Quant pense tu Lune Noire?"
Comment allait-elle réagir pensa-t-il. Il ne tarderait pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptySam 4 Sep - 23:27

Pelage de Flamme hésita devant son regard éteins. Son regard qui avait perdu sa vivacité passé.

" Et bien voilà, j'ai fait un rêve qui prédisait la fin des clan et... autre chose" finit-il par lâché timidement.
Lune Noire lui jeta un coup d'oeil interpelé, mais au fond, cette nouvelle n'avait pas réussit à percé l'épaisse coquille de neutralité qui s'était glissé dans son coeur.
"Je me promenais dans le désert de ferraille quant soudain un énorme blaireaux me dit que les clan courait a leur fin et tout d'un coup des hommes sortirent de nulles part et avec de nouvelle armes plus terrifiantes il arrivèrent et coururent après moi et... je me suis réveiller" Relata-t-il brièvement, effrayé.
Incrédule, Lune Noire le dévisagea.
" Cela ne paraitrait pas si grave quant étant petit j'avais rever de l'avenir" Ajouta-t-il, comme pour d'excusé.
Un silence pesant accueillit sa réponse. Indécis, Lune Noire continua à fixer son interlocuteur.
" Qu'en pense tu Lune Noire?" Finit par demandé Pelage de Flamme, un peu inquiet.
La jeune louve, qui était dans l'une de ses mauvaise passe, eu envi de le remballé, de lui dire qu'elle s'en moquait, qu'elle aurait voulut être la première à mourir ... Mais elle savait qu'elle mentait. Elle adorait plus que tout son clan ... Plus que sa soeur ? ... Elle ne savait pas. Elle n'avait plus qu'un désir, mourir. Seulement, elle était chef et des gens allait mourir à cause d'elle, si elle continuait Pense à Scarlette, s'intima-t-elle pour sa calmé.
"Je ... Je ne sais pas. Hoqueta-t-elle. Peut-être devrions nous allé au Désert de Ferraille ? En tout cas tu devrais prévenir le clans, pour que tout le monde soit sur ses gardes.
Le jeune chat agita ses oreilles d'un air surpris. Elle devina aussitôt que c'était parce qu'elle venait de lui dire qu'il devait, lui, prévenir le clan. En temps normal, elle l'aurait elle-même annoncé, s'efforçant de trouvé les mots justes pour rassurer le clan. Mais non, non elle n'en avait plus la force. Elle avait seulement envi qu'on la laisse se noyer dans son océan de peine.
Qu'on la laisse pourrir ...
" J'irais au Désert de Ferraille, se reprit-elle, se souvenant de la chaleur terriblement assommante qu'il y régnait. Souffrir physiquement semblait la seule façon d'atténuer sa douleur interne.
Elle attendit la réaction du matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptyMar 7 Sep - 2:05

( bon je vais faire tres rapide je reponds juste pour aller au desert de feraille.)
Pelage de Flamme hesita. Si Lune Noire y allait elle se ferait surement tuer. Mais si il ya allait lui aussi. Il decida finalement d'y aller:
"j'irais aussi"
Et il sortis de l'antre de Lune Noire.
IL prevena alors le clan de se mefier et se dirigea au desert de feraille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptyMer 8 Sep - 20:14

Modifie un peu, parce que comme tu l'as remarqué, j'ai eu une autre idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) EmptyJeu 9 Sep - 2:27

nn j'ai pas remarquer. att je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)   Le rêve ( PV: membre du clan de la lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Glace
» Lune noire.
» Cendre / Puma / Lune
» Mère panthère de la Lune
» 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Clan de la lune :: Grotte de Cristal-
Sauter vers: