~Votre animal~
• Clan : Clan de la lune
• Animal : Loup
• Le physique :
(3 lignes minimum)
Lune noire est ... Une louve noire :P D'un noir parfait et immaculée, elle a un pelage long et soyeux. Ses yeux son d'un ambre parfait et brillant d'intelligence. Elle se déplace toujours avec grâce même dans les moments les plus terrible. Elle est très expressive par ses yeux envoutant et sur-naturellement unique, elle peux aussi bien pétrifier quelqu'un par colère en lui jettant un regard terrifiant que le rassurer par le regard le plus doux et sincère qu'il n'est jamais vu. Elle peut devenir très manipulatrice par ce pouvoir stupéfiant.
• Le caractère :
(3 lignes minimum)
Lune noire est extrêmement digne et fière. Elle observe toujours chaque point de vu avec calme et intelligence avant de passé à la moindre attaque. Elle n'est pas du tout guerrière, mais utilise toujours une stratégie extrêmement utile, mais peut s'affaiblir dans les cas imprévu, ou toute stratégie est balayer.
Elle aime chacun de ses membres avec un amour particulier, comme une mère avec ses petits, mais a très souvent des soupons de tristesse en se remémorant les moments unique avec sa soeur: Taniah. Car il faut bien vous dire, que ce fut les 1er loups à avoir de tel pouvoir, et leur naissance était uniquement une expérience, les première semaine de vies on été très dure pour chacune d'elle, leurs relations étaient alors unique et souder à jamais dans une élan d'amour et de compassion, leur séparation a été très dure, elle le regrettent toute les deux énormément, sans doute la plus grosse erreur de leur vie.
• Son histoire :
Tout est expliquer dans le texte que j'ai écrit ><'
Lune noir est née lors d'une expérience pour crée des gènes magique. Ce fut la découverte qui marqua le règne des animaux. Les gènes finir par devenir uniquement magique et en quelque semaine après cette découverte, les animaux sans pouvoir succonbèrent : Leur proix devenu sur-puissante et incapable de se défendre contre la moindre attaque d'un animal sauvage, ils mourrurent tous en moins d'un mois.
ne restant plus que les animaux magique, leur ancien chef avait nommer chef des animaux Taniah et Lune noire!
Les deux soeurs gouvernères ensemble longtemps: Elles vainquirent les humains à l'aide de leur intelligence et leur troupe.
Mais après une disputes inutile, elle se séparèrent et formèrent deux clans.
(7 lignes minimum)
• Ses passions, hobbies : La nature, elle aime sentir sa forêt et observer ses détails, elle aime sont clan plus que tout, ainsi que sa soeur, et fera tout pour eux, jusqu'a sa propre vie.
• Pouvoir : Feu
•Autres : Elle fera tout pour sauver son clan d'une menace.
~Hors RP~• Prénom : pauline.
• Région : Rhone alpes
• Où as-tu trouvé le forum ? c'est celui de Chloé et moi ><'
• Commentaires sur le fow ? Hihi <3
• Autre : Moi aussi je suis hyper heureuse de le faire avec toi, Cloooé <3
• a tu lu le règlement ? C'est moi qui l'est fait ><' mdrr
• code du règlement : Okay, c'est ça !