Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyDim 14 Mar - 18:48

Le soleil était en train de ce coucher, je profitait des dernier rayon qui baignait sur le lac. Le crépuscule était magnifique. Quand, un mouvement sur la surface lisse et orangé de l'eau, attira mon regard. Surprise, je vie un énorme poisson argenté, je frisonnais : Je détestai l'eau, mais j'allais tenté ma chance.
Je pêchait mal, et l'animal était énorme, mais je me devais d'essayer, je plongea ma patte dans l'eau et serra mes griffes dans sa chair, je voulut tirer or de l'eau le poisson, mais il fut tellement puissant, qu'a ma grand surprise, il me propulsa dans la mer.
Je plongea dans l'eau glacial, je voulut crié, mais seul des bulles et un son étouffer sortit de ma gueule.
J'avalai une énorme gorger d'eau, je voulu remonter à la surface, mais mes forces semblait m'avoir quitter.
Mon élèment était le feu, je pouvais me battre contre un enemis aiyant le pouvoir de l'eau garce à un pouvoir de chef, mais je ne pouvais pas me battre contre un océan entier, car mes force avait déja été aspirer par l'eau puissante et violente.
Une vague, me ramena contre une surface dur et je perdis connaissance après un ultime regard vers la surface de l'eau qui était déja loin derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyDim 14 Mar - 19:53

Narsuak regardai le soleil se coucher. Il était au port des mystères.
Il sentait l'air dans son pelage et écoutai le chant du vent.
Soudain un gros "PLOUF" retentit. Narsuak se leva d'un bond et s'approcha de l'eau.
Il distingua une forme sombre qui se débattait en vain.
Quelques bulles d'air crevèrent la surface. C'était une personne vivante.
Narsuak prit sa décision et sauta, ayant prélablement créer une bulle d'air pour pouvoir respirer sous l'eau.
Il nagea rapidement jusqu'à la bête. Il reconnut sa chef, Lune Noire. Elle était évanouie, vaincue par son élément opposé.
Il créa une deuxième bulle d'air pour qu'elle puisse respirer puis remonta lentement vers la surfaçe, leurs deux corps les entrainant vers le fond.
Au bout d'un effort surhumain (lol je sais pas trop comment dire) il se hissa sur l'ancienne jetée et remonta sa chef.
Elle était toujours inconsciente. Il la posa délicatement sur le sol et entreprit de la sécher. Elle respirait régulièrement ce qui signifiait qu'elle était vivante.
Mais elle ne se réveillait pas. Il la regarda un long moment puis se coucha près d'elle et peu après s'endormit.

[dsl c'est pas terrible, mon premier texte était mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyLun 15 Mar - 21:59

J'ouvris les yeux, une lumière éblouissante m'aveugla.
Je me remémora les évènements de la veille avec horreur, avant même d'avoir sentit mon environnement je me redressa vivement, une violente douleur m'assaillit: Mes muscles étaient totalement ankylosé.
Je chancela d'un disgracieux mouvement et retomba lourdement sur le flanc. Comprenant que j'avais eu trop d'ambition sur ma miraculeuse remise sur patte, je tournai vivement la tête en sentant l'odeur de quelqu'un.
je tressaille en remarquant le magnifique loup gris au pelage d'argent qui me jeta un regard amuser.
C'était Narsuak, surprise je le fixai d'un air hébéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyMar 16 Mar - 21:49

Le jour se levait quand Lune Noire se réveilla enfin. Narsuak était resté auprès d'elle toute la nuit.
Sa chef tenta de se mettre debout mais elle chancela et retomba lourdement.
Elle se tourna enfin vers lui et il lui fit un sourire amusé. Lune Noire le fixa d'un air hébété tandis qu'il lui demandait :

" Tout va bien Lune Noire ?"

Elle paraissait en forme mais toutefois trop faible pour se lever. Sa chef était vraiment magnifique. Il avait envie de lui lecher le museau mais il n'osa pas.
Il était bien trop timide et sa chef le prendrait-elle bien ou mal ? Il ne connaissait pas ses sentiments. Il se leva et s'ebroua comme pour chasser la fraicheur du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyMar 16 Mar - 21:59

" Tout va bien Lune Noire ?"

J'hésitais à répondre, car je lisais dans les yeux de Narsuak un trouble étrange, je n'arrivais pas à déchiffrer ce que cela signifiait, il s'ébroua et je me rendis compte que je n'avais toujours pas répondu.

" Heuu... Oui, je pense. Que c'est-t-il passé ? "

Le loup semblait se dandiner nerveusement, j'aurais aimer savoir ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyLun 22 Mar - 21:46

" Heuu... Oui, je pense. Que c'est-t-il passé ? "

Je me dandinais nerveusement un peu honteux de lui dire qu'elle était tombée à l'eau.

" Et bien en fait ...Tu es tombée à l'eau en essayant d'attraper un poisson. Comme ton pouvoir est le feu, je suppose que l'eau a "aspirer" tes pouvoirs. Et comme je t'ai vu ...euh ...Je t'ai sauvée. Cela fait plusieurs heures que tu es inconsciente. "

Je ne sais pas pourquoi mais en sentant son regard perçant posé sur moi, un frisson me parcourut le dos. Mais ce n'était pas à cause du froid, plutôt un frisson ...d'excitation ?! Décidement tout était bizarre en ce moment. Il vit sa chef trembler, de froid, elle. Il surmonta sa timidité et se colla contre elle pour la réchauffer.
Je n'aurais peut-être pas du. Je n'étais rien à ses yeux, je m'en rendis compte trop tard. Et ma gêne soudaine était surement perceptible également.

" Tu as peut-être besoin de quelque chose ? "

Dis-je, essayant de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyDim 28 Mar - 1:15

" Et bien en fait ...Tu es tombée à l'eau en essayant d'attraper un poisson. Comme ton pouvoir est le feu, je suppose que l'eau a "aspirer" tes pouvoirs. Et comme je t'ai vu ...euh ...Je t'ai sauvée. Cela fait plusieurs heures que tu es inconsciente. "

Je posai un instant mon regard sur lui, il paraissait tendu.
Je frissonnai brusquement, m'apercevant que j'étais morte de froid, je ne put empêcher mes tremblement.
Instinctivement, Narsuak vint se presser contre moi pour me réchauffer, j'accueillais son geste avec joie, mais d'un coup je sentit qu'il se figeai et qu'il s'éloignait un peu plus de moi. Je lui jetai un regard pour voir ce qu'il se passait dans son esprit. Un profond trouble hantait ses yeux. Sa gêne était tellement perceptible que j'en étais surprise.
Sa voix vint couper le court de mes pensé:
" Tu as peut-être besoin de quelque chose ? " demanda-t-il avec douceur, pourtant je sentais son trouble et j'étais surprise de ne pas le voir butter sur chaque mot.

" Heum... J'ai froid. " Lâchai-je, sans répondre à sa question ce qui accentua son malaise.
" Non, ne t'inquête pas, j'ai juste besoins de chaleur, mais le soleil va s'en charger, ajoutai-je d'un air confiante.
Comme pour donner un sens à mes paroles, un rayon de lumière orangé vint illuminé ma fourrure.
" Le crépuscule est là ... soufflai-je."
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyMer 7 Avr - 20:52

" Heum... J'ai froid. "
" Non, ne t'inquête pas, j'ai juste besoins de chaleur, mais le soleil va s'en charger, ajouta t-elle
" L'aube est là ... souffla t-elle."

Je ne savais plus quoi faire, elle ne semblait n'avoir aucun interêt pour ma petite personne, évidemment, qu'est ce que je croyais, qu'elle allait me sauter dessus ?
Je n'étais rien pour elle, même pas un valeureux lieutenant, juste un membre du clan ...

" Si t'a besoin de rien, euh ..., je vais peut-être partir ... "

Elle ne l'arrêterai pas à part si il y avait un miracle, il rentrerait chez lui et son seul souvenir glorieux serait d'avoir sauvé sa vie, rien de plus ...
Que fallait t-il faire pour se faire remarquer à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptyMer 7 Avr - 21:03

" Si t'a besoin de rien, euh ..., je vais peut-être partir ... "

je sentis l'embarras de Narsuak d'accentué.
" Attend, Narsuak." Dis-je calmement.
Quand il se retourna je vis l'espoir illuminé ses pupilles.
" Merci pour ton aide, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Sans aucun doute morte dans cet hideux océan ... "
Je battis l'air avec ma queue, d'un air méprisant pour mon "assaillant".
Prise au dépourvue par l'air respectueux et gêner de Narsuak, je compris qu'il me considérait comme un chef, plus que comme une amie.
Tentant de détendre l'atmosphère, je me pressai contre lui doucement, lui léchai tendrement l'oreille et lui soufflai un chaleureux remerciement.
Je me tournait vers lui, pour lire son expression, qu'est ce que ce geste lui avait-il évoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptySam 4 Sep - 16:33

"Attends, Narsuak."
La phrase avait été prononcé calmement, d'un ton neutre tandis qu'elle déclencha chez moi un véritable tourbillon ...
Mon petit coeur se mit à battre furieusement, résonnant à mes oreilles. La jolie louve continua :
"Merci pour ton aide, je ne sais pas c equ ej'aurai fait sans toi ! Sans aucun doute morte dans cette hideux océan ..."
Lune noire battit de la queue, l'air méprisante.
J'étais à la fois surpris et heureux et j'agitai les oreilles pour dissimuler ma gêne. Malgré mon amour inconditionnel envers elle, Lune noire restait la chef de mon clan. Et, à vrai dire, c'était assez embarrassant.
Etonné, je la vis s'approcherde moi. Elle se pressa tendrement contre mon petit corps crispé. La louve noire alla même jusqu'à me lêcher l'oreille et en profita pour me murmurer un remerciement.
Mon coeur se mit à battre la chamade, redoublant d'intensité et occultant les autres sons.
Il ne restait plus qu'elle et moi. Moi et elle ... Nous.
Ses yeux, chaleureux guettaient ma réaction.
Qu'est ce que mon visage exprimait le plus ? Comment savoir ?
Son regard, curieux me fit piquer un fard. Je grattai nerveusement le sol d'une patte et grommelai un vague :
" Y'a pas de quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak EmptySam 4 Sep - 22:44

[MDR ... Ya rien a dire xDD On est nul x) ]

PS : De la part de Chloé, tu dois mettre un message dans le sujet du rescensement, comme quoi tu as fait ton rp ... ( C'est pas de ma faute --' )
Bon, laisse moi une p'tit nuit de sommeil pour réfléchir si je continue ce rp ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty
MessageSujet: Re: 1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak   1è rencontre ~>  Lune noire / Nasuak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1è rencontre ~> Lune noire / Nasuak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune noire.
» Une chasse tourmentée [ PV ambre, maya, pelage de flamme et Lune Noire]
» Cendre / Puma / Lune
» Mère panthère de la Lune
» Le rêve ( PV: membre du clan de la lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Clan de la lune :: Port des mystères.-
Sauter vers: