Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les enemies (pv maia libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambre

ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: panthere noire

les enemies (pv maia libre) Empty
MessageSujet: les enemies (pv maia libre)   les enemies (pv maia libre) EmptyJeu 3 Juin - 21:42

cette endroit est parfait sauf l'odeur le clan des glace
"qui est la?"
aucune réponse je m'approche je prépare une boule d'eau
"j'attaque montrez vous"
des pas s'approche qui est ce
il faut etre sur ces gardes defois
"ou ou on me repond"
je me cache
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Forêt Enneigée

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Eau
Relation:
Animal: Renard

les enemies (pv maia libre) Empty
MessageSujet: Re: les enemies (pv maia libre)   les enemies (pv maia libre) EmptyVen 4 Juin - 20:12

Belle journée de Printemps, ciel bleu, fleurs... mais un peu trop chaude à mon gout. Je venais de manger un oiseau *délicieux* et je m'étais assoupit sous un grand Chêne, bercée par le clapotis de l'eau de la cascade.
Soudain j'entendis un bruit, un bruit de pas, surement les pas d'un animal asser volumineux qui me réveilla en sursaut. Le bruit s'approchés de plus en plus. Je me levai, apeurée, et huma l'air. Oh non ! C'est le clan de la lune !
- Qui est là ? dit une voix féminine mais asser grave, J'attaque, qui êtes vous ?
Je tremblait de tous mon être. Si il y a bien une chose que je n'aime pas faire c'est me battre. Tous le monde, dans le clan, raffole de ca, mais il à fallut que ca tombe sur moi !
Mais je ne pouvait pas faire demis tour. Je m'avança donc doucement et vis, entre des branche, une masse noir, au moins 3 ou 4 fois plus grande que moi. Que faire ? Continuer ou bien faire demis tour ?
- hou, hou ! On me répond ? insista le fauve qui n'étais plus qu'a environ 5m de moi.
Il ne m'avait donc pas encore vue et commença à se cacher.
Je fit donc un pas en arrière mais, malheureusement, une branche craqua.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: panthere noire

les enemies (pv maia libre) Empty
MessageSujet: Re: les enemies (pv maia libre)   les enemies (pv maia libre) EmptySam 5 Juin - 12:29

un petit animal blanc mais du clan des glace
il avait peur j'etait avec une boule
"je te ferait aucun mal"
elle est sur mon coin de chasse preferer
"pourquoi est tu la?"
pour une fois que je fait pas de betise
elle recule mais je l'aurais
"cours si tu tiens a ta vie"
elle tremble pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Forêt Enneigée

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Eau
Relation:
Animal: Renard

les enemies (pv maia libre) Empty
MessageSujet: Re: les enemies (pv maia libre)   les enemies (pv maia libre) EmptySam 12 Juin - 18:07

La panthère tourna brusquement sa tête vers ma direction. Elle m'avais repéré. Si je me battais elle allais gagné, elle étais plus grande que moi !
- Je te ferait aucun mal, dit-elle avec une boule prête à être lancé
- Pourquoi est tu la ? continua le géant noir
Je continuai de reculer, la peur me ronger de plus en plus...
- Cours si tu tiens a ta vie !
Je tremblais tellement de peur que j'entendais mes dents claquer. Il fallait que je cours, vite. En moins de temps que l'on puisse le dire je fis demis tours et pris mes jambes à mon cou. Je sentais le vent dans mon pelage. Je déteste me battre mais je cours très vite, beaucoup plus vite que la plus par des animaux de mon clan. Je zigzaguer entres les arbres comme une flèche. Je l’entendais courir juste à quelque mettre dérière moi. Je continua donc de courir, toujours plus vite. Au bout d’un moment je ne l’entendis plus. S’était-elle arrêter ? Je regardas derrière moi mais je trébuchas sur une racine et me fit mal à la patte ! Je l’entendais arriver à une vitesse ahurissante. Mince, je suis cuite. Je me relevas péniblement, impossible de continuer à courir dans un état pareil. Plus qu’une solution : me battre ! Je rassembla de l’énergie le plus vite possible. J’étais prête à défendre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enemies (pv maia libre) Empty
MessageSujet: Re: les enemies (pv maia libre)   les enemies (pv maia libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enemies (pv maia libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Maïa
» Idée de Maîa
» Maïa, jeune renarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Lieux commum :: Grande Cascade-
Sauter vers: