Maïa
Messages : 30 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 28 Localisation : Forêt Enneigée
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Eau Relation: Animal: Renard
| Sujet: Idée de Maîa Sam 29 Mai - 18:55 | |
| Bonjour, Quelques idée qui me sont venue à l'esprit - Faire en post-it une fiche détailler avec des photo pour chaque lieux (si vous êtes d'accort je veux bien vous aider) - Maitre un nouveau truc dans notre profil pour dire dans quel lieux on habite et quel pouvoir on as (air, feu, eau ou terre) C'est tous pour l'instant ^^ | |
|
Lune noire Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Idée de Maîa Sam 29 Mai - 21:11 | |
| Super idées ! :) ~> Pour les lieux, je veux bien que tu nous aide ;) Passe moi les photo de chaque lieux par RP et je les mettrais si tu veux :P ( je suis une terrible flemarde xDD ) ~> Pour les lieux c'est hyper incertain ... En faite c'est plus genre un endroit ou ya quasiment tout le monde qui dors et qui habite, un endroit ou tout le monde chasse, un endroit qui fait tel ou tel chose ... Mais je sais pas trop, on y a jamais réfléchie et d'un autre coté s'il se passe quelque chose de grave et que ton chef est à l'autre bou du pays ça va pas le faire xD Donc c'est un point un peu délicat qui reste hyper incertain ... :S Pour les pouvoirs pourquoi pas ^^ par contre je sais pas comment on rajoute ce genre de chose --' ( autant le desing c'est mon truc, gérer l'estétique d'un forum et tout, pas de soucis, écrire des intrigues et des règlements pas de problème, mais faire des truc technique, ça coince!) | |
|
Maïa
Messages : 30 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 28 Localisation : Forêt Enneigée
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Eau Relation: Animal: Renard
| Sujet: Re: Idée de Maîa Sam 29 Mai - 23:54 | |
| - Lune noire a écrit:
- Super idées ! :)
~> Pour les lieux, je veux bien que tu nous aide ;) Passe moi les photo de chaque lieux par RP et je les mettrais si tu veux :P ( je suis une terrible flemarde xDD ) Pas de problème, mais pas ce soir, il est trop tard XD - Lune noire a écrit:
- ~> Pour les lieux c'est hyper incertain ... En faite c'est plus genre un endroit ou ya quasiment tout le monde qui dors et qui habite, un endroit ou tout le monde chasse, un endroit qui fait tel ou tel chose ... Mais je sais pas trop, on y a jamais réfléchie et d'un autre coté s'il se passe quelque chose de grave et que ton chef est à l'autre bou du pays ça va pas le faire xD Donc c'est un point un peu délicat qui reste hyper incertain ... :S
Ah d'acore =) - Lune noire a écrit:
- Pour les pouvoirs pourquoi pas ^^ par contre je sais pas comment on rajoute ce genre de chose --' ( autant le desing c'est mon truc, gérer l'estétique d'un forum et tout, pas de soucis, écrire des intrigues et des règlements pas de problème, mais faire des truc technique, ça coince!)
Si tu veux je t'explique par mp, je gère un autre forum donc je sait un peu près comment faire ;) | |
|
Lune noire Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Idée de Maîa Dim 30 Mai - 14:59 | |
| - Citation :
- Si tu veux je t'explique par mp, je gère un autre forum donc je sait un peu près comment faire ;)
Jveux bien :) Mercii :D | |
|
Taniah
Messages : 310 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Manche ( France )
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: eau Relation: Animal: Louve
| Sujet: Re: Idée de Maîa Dim 30 Mai - 16:53 | |
| J'ai pas compris toute tes idées Mais, pour les trucs de relation, et tout ... Je vois comment ont fais, je peut le mettre | |
|