Maïa
Messages : 30 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 28 Localisation : Forêt Enneigée
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Eau Relation: Animal: Renard
| Sujet: Maïa, jeune renarde Sam 29 Mai - 13:42 | |
| ~Votre animal~ • Age : 2 ans 1/2 • Clan : Clan des glaces • Animal : Une Renarde
• Le physique :
Maïa, en hiver, a des longs poiles blanc, très soyeux, qui durant le printemps devienne un peu plus court et, à certain endroits, deviennent gris clair au niveau du dos. Très petite elle peu courir vite, un atouts pour chasser. C'est yeux magnifique sont marron, et peuvent devenir plus ou moins foncé celons ses humeur.
• Le caractère : Maïa est très réserver mais extrêmement curieuse. Elle est très sage avec ses congénère et se met très rarement en colère. Elle n'aime pas se battre, elle rêve plutôt d'un clan unis ou règne la paix. Toujours prête à jouer, elle est aimé beaucoup pour sa gentillesse mais est aussi connue pour ne pas être très bavarde. • Son histoire :
Elle est née le jour le plus long de l'année, dans un terrier éclairer par la lune, le 21 juin, dans le clan des glaces. Elle viens d'une porté de 5 petit renardeau, 3 mâles et 2 femelle (dont elle). Maïa était la plus petite de sa porté. Seul son père, Irak, avait eu des pouvoirs magiques, qu'il transmis au 5 petit, mais elle n'a jamais put le connaitre car il est mort une semaine avant sa naissance. Sa mère, une grande renarde blanche, à dut les élever seuls. C'est elle qui leur à tous appris. Dès que Maïa, sa sœur et ses frère eurent l'age de sortir du terrier elle les surveiller mieux que personnes. Durant son enfance Maïa était curieuse de tous et se perdit plusieurs fois dans la forêt car elle pourchasser un petit insecte mais sa mère était toujours là. Maïa eu donc une enfance heureuse. Mais un jour, il y a environ 4mois, elle partis chasser à la grande cascade pour nourrir son clan quand elle rencontra Theïlo, un renard au pelage roux. Tous deux firent connaissance et se donnèrent rendez-vous plusieurs fois. Ils tombèrent bientôt très vite amoureux l'un de l'autre. Mais le problème était que Theïlo appartenais au clan de la lune. • Ses passions, hobbies : Jouer, chasser, dormir • Pouvoir : Eau ~Hors RP~• Où as-tu trouvé le forum ? Je sait plus... • Commentaires sur le fow ? Je viens d'arriver mais je le trouve très beau • a tu lu le règlement ? Oui ^^ • code du règlement : Ok by Lisbeth
Dernière édition par Maïa le Sam 29 Mai - 18:20, édité 2 fois | |
|
Taniah
Messages : 310 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Manche ( France )
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: eau Relation: Animal: Louve
| Sujet: Re: Maïa, jeune renarde Sam 29 Mai - 16:07 | |
| Non ! Là j'en peut plus, tout le monde va dans le clan de la lune, il y a un gros soucis, il faut qu'il y en n'a qui change de clan, c'est pas possible ! :@ Pour le code, c'est bon, et pour les lignes, pile poil. Mais pour le clan, je commence à en avoir marre ! | |
|
Maïa
Messages : 30 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 28 Localisation : Forêt Enneigée
| Sujet: Re: Maïa, jeune renarde Sam 29 Mai - 18:05 | |
| Sinon je peux aller dans l'autre clan, sa me dérange pas ^^ ...
J'ai changer, je fait partis maintenant du clan des glaces. | |
|
Lune noire Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Maïa, jeune renarde Sam 29 Mai - 20:58 | |
| Oui oui t'inquête pas, le clan de la lune va fermé, comme ça personne pourra plus s'inscrire dessus avant que les deux clan s'équilibre ;) | |
|
Maïa
| Sujet: Re: Maïa, jeune renarde Sam 29 Mai - 23:56 | |
| Ca serais bien qui ferme pas tous de suite car je vais crée un nouveau compte : Theïlo, appartenais au clan de la lune. Si il vas dans celui des glaces mon histoire n'aura plus de sens... | |
|
Taniah
Messages : 310 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Manche ( France )
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: eau Relation: Animal: Louve
| Sujet: Re: Maïa, jeune renarde Dim 30 Mai - 12:19 | |
| Bon, j'accepte ta présentation et te met dans le clan des glaces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maïa, jeune renarde | |
| |
|