Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'histoire ~> OBLIGATOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Présentation de l'histoire ~> OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Présentation de l'histoire ~> OBLIGATOIRE   Présentation de l'histoire ~> OBLIGATOIRE EmptyDim 28 Fév - 22:51

Histoire du monde:

Depuis toujours, les hommes et les animaux avaient cohabité : Les humains avaient cru être les maître du monde, les autres être se sont résigner à vivre en esclavage permanant.
Les animaux sauvages, se regroupaient en groupe clan sellons leur race : leur vigilance n’en finissait plus : Devoir chasser, être chasser … Sans parler des méfaits des hommes : Pollution, une chasse qui ne leur laissait aucune chance, la nature détruite en entrainant la mort de nombreuse bête etc.
Vers l’année 2213, les animaux, à qui le monde avait toujours appartenu, décidèrent de s’unir pour chasser les hommes de la planète, plusieurs années passèrent avec cette idée fixe, puis finir par crées des animaux aux gènes « magique », capable de terrasser les hommes à jamais.
Découvrant leurs pouvoirs fantastiques, ils prirent compte de leur immensité.
L’histoire de la magie commença par une naissance expérimentale : Deux jeunes louves naquirent avec ces pouvoir paranormaux, ce fut les premiers sujets contenant ces gènes extraordinaires. Huit mois après cette naissance, on aperçue qu’elle avait bien des pouvoir merveilleux : l’une avait le pouvoir de bruler tout ce qu’elle souhaitait à distance, l’autre pouvais invoquer l'eau.
L’expérience avait réussi, les animaux allaient pouvoir devenir maitre du monde.
On expérimenta ces gène et arrangèrent toutes les naissances pour transformer les nouveau-nés en animaux merveilleux.
Rapidement, la majorité des animaux eurent des pouvoirs surnaturels : On s'aperçue que chacun avait un pouvoir lié soit au feu, soit à l’eau, soit au vent, soit à la terre, mais impossible de deviner le quel ce sera avant sa naissance.

Mais les animaux sans pouvoir s’aperçurent horrifier qu’ils avaient commis une grave erreur : ils ne pourraient plus jamais vivre parmi tant de magie, qu’ils ne pourraient plus échapper à leur prédateurs, ni plus jamais attraper leurs proies, devenu surpuissantes pour eux.
Découvrant leur triste destin, les animaux sans pouvoir y résister, succombèrent au fils des jours et des semaines. Le chef dont la ligne du destin avait été tracé comme les autres, déclara que les deux premières louves aux pouvoirs magique, Taniah et Lune Noire, deviendrais les chefs du monde, celles qui devront former leur armé, bravé tous les dangers pour obtenir la liberté de leur planète : Tous les animaux devraient s’unir pour toujours, pour chasser les hommes, clef de leur misère. Tous, devront avoir la plus grande confiance en leurs deux meneuses et leur devront obéissance sans contestation : La ligne de leur destin serais mener par deux seules louves.
Après la mort de leur chef, Taniah et Lune Noire prirent le pouvoir :
Elles formèrent des troupes, leur donnèrent à chacune des instructions précises, leur plan étaient sans faille, chaque points avait été vu avec soin :
Les animaux n’aurais pas le doit de se dévorer entre eux, quelques soit leur origine, seul les animaux ne pouvant pas correspondre entre eux, ne pouvant pas comprendre leur plan, ni même les aider, qui n’étaient pas suffisamment intelligent pour les considérer comme des êtres pouvant être lié en un clan, ni comprendre leur mode de vie ou être capable de respecter des lois, comme les nombreux rongeurs, lapins et oiseaux qui peuplaient le monde, pourrons être considérer comme des proies.
Les troupes devront effrayer les hommes, si leur envi était trop forte ils pourraient les tuer, mais le plan initial étant de les chasser, il fallait le moins de corps et de sang possible.
Toute sorte d’animaux constituait ce clan : des loups, des ours, des chevaux sauvages, des cerfs, des aigles, des faucons (exception dans les oiseaux), des chats sauvages, des lynx, des lions, des tigres, des éléphants etc.

L’apocalypse des hommes était arrivée : Les troupes terrifièrent les humains, tous décampèrent dans une autre galaxie à l’aide de fusées.
Les animaux étaient victorieux ! La planète leur appartenait pour toujours.
Certaine bête domestique suffisamment intelligente vinrent les rejoindre, d’autre préférèrent périrent en tant que gibier plutôt que de vivre avec ces « monstres ».

Un an après avoir vécu en harmonie, Taniah et Lune Noire se disputèrent une décision, jusqu’alors, elle avait toujours été d’accord sur tous les points. Excédées, elles décident de formé deux clan différent. Taniah pris l’Est du monde et Lune Noire pris L’Ouest.
Les membres ont put choisir à quel clan se rallier, le nombre des deux clans est quasiment égale.
Les deux sœurs découvrirent, un peu tard, que cette dispute n’avait aucune importance, que ce n’était qu’une broutille parmi plein d’autre… Pourtant les clans était fait et une haine mutuelle brûlait dans ces derniers : Chacun haïssait le clan ennemi.
Les deux louves, furent condamnées par leur erreur à commander un clan seule et séparer par un élan de haine venu des membres de la meute.


ATTENTION: Aucun messages n'est accepter ici! Si vous avez des questions ou des proposition c'est pas MP, ne venez pas salir ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
 
Présentation de l'histoire ~> OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation (OBLIGATOIRE)
» Pour jouer ~> Règlement! (OBLIGATOIRE)
» presentation
» Présentation !! ;) xPP
» Présentation de Scarlette =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Historique.-
Sauter vers: