~Votre animal~
• Clan :Clan de la lune
• Animal :Cheval
• Le physique :
(3 lignes minimum)
Scarlette est un cheval d'un blanc parfait.
Sa crinière et sa queue sont d'un doré intence, ses sabots sont d'un noir brillant et éclatant.
Elle a les yeux bleus et mesure 1m80 au garot. Ses poil d'un blanc immaculer, sont épais mais soyeux: ils sont chaux et résistant au froid extrème.
• Le caractère :
(3 lignes minimum)
Scarlette est courageuse, et fidèle a son clan, elle est lié d'une très grand amitié et complicité avec son chef : Lune noire. Elle défend férocement les droits de son clan
et est prête à mettre sa vie en jeux si la meute en a besoins c'est un lieutenant parfait. Elle sais réflichir intelligament mais est d'une vitesse et d'une force incroyable sur les lieux de combat, cette force n'est accentué que par une seule chose: Son immense courage. Elle sait être d'une douceur sans faille avec les membres de son clan.
• Son histoire :
(7 lignes minimum)
Scarlette est née dans une caverne avec sa soeur jumelle !
Scarlette est passée par de trés durs étapes dans sa vie, elle a déjà mis sa vie en jeu pour son clan !
Elle a frollé la mort car elle a faillit percuter un cheval au galop ne l'avant pas aperçut.
C'est ainsi que son pouvoir se manifesta: L'eau.
Elle part souvent à la recherche d'amis, sa meilleure rencontre et sa meilleure amie est Lune Noire.
Elle n'aime pas ceux qui viennent l'embéter pendant ses sommeils.
A part ça elle est trés sociale avec les autres !
Elle adore jouer au foot !
• Ses passions, hobbies : Partir à la recherche d'amis
• Pouvoir : (terre, air, eau, feu) eau
•Autres : (signes particuliers, etc …) Criniére blanche éclatante.
~Hors RP~• Prénom : Alice
• Région : 62
• Où as-tu trouvé le forum ? Pauline
• Commentaires sur le fow ? Hum...
• Autre : Je me suis inspirée de ma cousine de 4 ans qui m'embête avec son cheval blanc
• a tu lu le règlement ? oui
• code du règlement : Okay, c'est bon ;)