Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laya - Panthère des neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Laya - Panthère des neiges  Empty
MessageSujet: Laya - Panthère des neiges    Laya - Panthère des neiges  EmptyVen 11 Nov - 21:33

Votre animal


* Âge : 4 ans

* Clan : Clan de la glace éternelle (ça m'arrange, c'est celui que je voulais intégrer gif7 )

* Animal : Panthère des neiges (mon animal préféré gif17 )

Le physique

Laya a de très longs poils, qui la couvrent parfaitement l'hiver, mais, l'été, elle aimerait ne pas les avoir ! Quand ceux-ci sont mouillés, c'est un véritable enfer pour elle de les sécher, pour marcher ! Elle a de belles taches noirs, sur un font couleur crème. Ces poils sont très fournis. Elle a une très longue queue touffue. Elle a de grosses pattes touffues armés de très longues griffes ... Elle a une puissante mâchoire armé de dents aussi pointus que des lames de rasoires ...


Le Caractère

Laya est très douce avec son entourage et est prête à rendre service à celui qui lui en demande un, mais il ne faut pas croire qu'elle soit sans déffences, elle est très forte sur le côté bagare alors il vaut mieux éviter de la chercher ou de la prendre pour une idiote. Quand elle rencontre une nouvelle personne, elle est au départ un peu craintive, mais elle arrive très facilement à s'intégrer, où qu'elle soit.


Son Histoire


Laya a connu la souffrance, celle que les hommes ont provoqué. Elle habitait dans les hautes montagnes de l'Himalaya, avec sa mère et sa soeur Maya. Un jour où sa mère, Maya et elle étaient partis ensemble chasser, elle virent un magnifique cerf. L'envie de l'attraper était ... Normal. Leur mère sauta donc dessus, et l'attrapa, puis l'acheva. Elles rentrèrent dans leur tanière, une vieille grotte. Puis, peu de temps après avoir dégusté leur repas, un homme armé d'une arme à feu arriva. Leurs mère, voulant les protéger, s'interposa et sauta sur l'homme, mais il appuia sur la détente de son fusil. Laya ferma les yeux. Elle avait entendu un son puissant, qu'elle n'avait jamais entendu, elle était jeune encore. Puis elle senti une odeur étrange, celle du sang. Elle ouvrit les yeux et vit l'homme en train de prendre sa mère, allongée au sol, elle ne bougeait plus. Alors, une petite voix dans son esprit lui dit de partir loin d'ici, et avec sa soeur, pendant que l'homme avait le dos tourné vers leur mère, elles partirent. Elles grandirent ensemble, loin des hommes, enfin, plus que possible. Malheureusement, pendant qu'elle se baladaient côte à côte, un groupe d'hommes les virent et, armés de leurs fusils, essayèrent de les abattre comme de vulgaires gibiers. Laya survécu, mais pas sa soeur. Laya détestait les homme plus que la peste, elle les haïssaient d'avoir détruits sa famille, son bonheur ... Depuis e jour, elle cherche un endroit dans ce monde, où quelqu'un l'accepterait ..

* Ses passions, hobbies : Elle aime courrir comme une petite folle, repenssant à sa soeur quand elles jouaient ensembles. Elle aime faire la connaissance de nouveaux animaux
* Pouvoir : Eau
* Autre : rien à ajouter ^^

Hors Rp

Prénom : Obligé ?
région : aussi ?
Où as-tu trouvé ce forum ? sur un topsite ^^
Commentaire sur le fow ? Je trouve que l'histoire est superbe, la vidéo donne envie, j'adore les smileys !!
Autre : Escusez moi, je n'ai pas pu copier coller le texte, mon ordi est détraqué ^^' donc j'ai fais le plus ressemblant possible =) avec mes p'tites touches personnelles ^
As-tu lu le règlement ? : Biensur !!
Code du règlement : iloveanimal



Revenir en haut Aller en bas
 
Laya - Panthère des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan,panthère des neiges.
» Mère panthère de la Lune
» Xynthia ~ Jeune panthère encore innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: