Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Blanche




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ Empty
MessageSujet: Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥   Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ EmptyJeu 13 Oct - 21:12

~Votre animal~

• Age : 24 lunes (=2 ans)
• Clan : Des glaces éternelle (OBIGATOIRE) = ok pas grave ^^
• Animal : J'ai le droit à un loup ?

• Le physique :
(3 lignes minimum)
cela dépend si j'ai le droit d'être un loup ou pas

• Le caractère :

(3 lignes minimum) Elle déteste les lâches et elle est très rusée.C'est un animal en qui on peut avoir confiance gif4
et elle est très sociale, elle se fait donc facilement des amies .C'est une excellente guerrière mais aussi une très bonne chasseuse.
Elle est très courageuse et elle n'a peur de rien. Elle est gentille,serviable,maline et généreuse. Elle est polie et elle respecte énormément
les animaux de son clan. Elle est mâture, débrouillarde mais très curieuse. Elle est têtue comme une mule et elle a parfois un caractère de cochon.
Mais, elle a un coeur d'or gif17
• Son histoire :
cela dépend
( 5 ou 6 lignes minimum)
F
Fille de Coeur Noir et de Rose, elle naquit,en hiver,
en même temps que son frère et sa sœur,Petit Moineau et Fleur mais qui ne survivent pas à cause
du froid. Elle était discrète et on aurait pu la croire timide, pourtant dès que plus personne ne l’observait,
la boule de poil n’hésitait pas à explorer le camp à la recherche d’odeurs nouvelles et de
visions inconnues. Elle devint une apprentie assidu et curieux de tout qui accablait son mentor de
questions plus ou moins pertinentes. Au cours des assemblées, la jeune panthère fit de nombreuses connaissances
dans les autres clans et acquit la réputation de redoutable guerrière et d’amie fidèle.
Elle vécut la Guerre avec peine, se voyant contraint de se battre contre ses amis des autres clans.
Elle ne supporta pas l’idée que le Clan des Étoiles laisse faire un tel massacre et se renferma
légèrement sur elle-même. A présent que la paix est revenue, Rayon de Lune est redevenu une
guerrière heureuse.Et,depuis cette guerre, elle est devenu plus mature.Elle a plein d'amis et beaucoup d'animaux lui confit des choses.
gif7


• Ses passions, hobbies : Etre avec ses amis et son clan et chasser gif14
• Pouvoir : L'eau
•Autres : Elle sait nager et tranformer l'eau en glace.

~Hors RP~

• Prénom : Sandra
• Région : Pays de Loire
• Où as-tu trouvé le forum ? Par hasard
• Commentaires sur le fow ? Il a l'air bien mais le problème c'est qu'il n'y a pas de chat box !!!
• Autre : Mettez une chat box svp ♥️ ( j'adore les smyleys)
• a tu lu le règlement ? Oui ^^
• code du règlement :Iloveanimal
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥   Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ EmptyLun 24 Oct - 13:35

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥   Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ EmptyMar 25 Oct - 14:50

Bienvenue sur LAM !
Cependant, je suis désolé, mais le forum est à l'abandon, et comme tu as pu le voir, c'est 24 dernières heures, aucunes personnes ne se connecte plus. Franchement désolé ! ;)
Je te souhaite tout de même une bonne continuation !
Si je peut te conseiller un forum, va sur http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum
Je suis dessus ! ;) ( Kai E. Völger )
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥   Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche, un guerrière aux nombreux amis ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: