Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre périlleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyJeu 4 Mar - 19:52

J'étais partie tôt ce matin.
Abandonnant la chaleur de ma tanière, j'étais partie faire un tour près de la frontière.
Je foulais le sol, d'une démarche mesurée et puissante. Grace à mon pouvoir, je ressentais chaque particule de vie, chaque mouvement, vibration qui grouillait sous la terre.
J'aperçue un terrier de lièvres, je ne m'arretai pas ayant déjà manger.
J'étais arrivée au début de la plaine désertique, frontière des deux clans.
Je perçu une présence, utilisant toujours mon pouvoir, je la trouvai très bruyante, un vacarme énorme.
La bête était imposante et marchait sans chercher à se faire léger.
Je ne perçu pas son odeur, le vent était dans la mauvaise direction mais l'animal ne pouvait pas non plus me sentir à moins d'avoir des pouvoirs spécifiques.
J'avançai toujours. Soudain une odeur fétide m'assaillit ... J'étais entrée en territoire ennemi.
Tanpis, j'avais l'habitude de chercher les ennuis et ce ne serait sans doute pas la dernière fois.
Je me tapie dans la neige qui restait, me fondant dans le paysage.
L'animal n'était plus très loin.
Je me cachai dans un buisson.
C'était un loup, et même LE loup que je craignais le plus de voir.
Lune Noire.
Je frissonai.
Il n'y avait aucun doute, je m'en sortirai mais surement pas indemne ...
Elle ne pouvait pas me sentir mais d'un coup le vent tourna lui apportant mon odeur.
Aïe, je pouvais dire adieu à ma fuite discrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyJeu 4 Mar - 21:35

L'odeur de l'ennemi m'assaille, je l'identifiai : C'était Lou!
En soupirant, je me surpris à penser que cela ne me surprenait pas. Mais me rappelais qu'elle m'avais probablement sentit et qu'aucune stratégie n'était envisageable.
De toute évidence, elle m'avais repérer, espérant la prendre de vitesse, je bondit sur elle.

Comme je l'espérais, elle n'avais pas deviner de quel coté j'allais surgir, enfonçant mes griffes dans sa chair je jeta des boules de feu qui se resserrèrent entour de mon adversaire : Elle était prisonnière, encercler par les flammes.
La belle panthère des neiges, fit un gracieux mouvement de la queue : Le sol s'effondra sous moi.
Devinant que Lou allait faire pousser un arbre pour sortir de ma petite prison de flamme, je me postai, accroupi, vers la parois ou la panthère allais arriver. Rapidement je la vis se pencher vers moi d'un air moqueur, puis se décomposa en apercevant l'énorme boule de feu que je crachais, arriver vers elle, n'ayant pas le temps de s'écarter.
Glorieuse, Je bondit or de mon piège, qui ne mesurais que deux mètre de profondeur.
Mon ennemie était écrouler sous un arbre, à cause de la violence du choc et des cendres qui l'aveuglais, ceci pendant plusieurs minutes.
Étouffant un juron, Lou compris qu'elle allait devoir subir mon interrogatoire.
Menaçante, le pelage hérisser et montrant des crocs, je grondais une question :
" Lou ! Que fais tu encore ici ? "


Dernière édition par Lune noire le Dim 7 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyVen 5 Mar - 20:18

[relis toi avant de poster ! merci d'avance !]

Comme je l'avais pressentie, Lune Noire m'avait repérée.
Et pourtant je ne la vis pas fondre sur moi.
La douleur me déchira le flanc, haletante je secouai la tête et vit que j'étais entourée par les flammes.
Je secouai la queue et Lune Noire tomba dans le trou que je venais de créer.
Débarassée je fis pousser un arbre sur lequel je montai facilement pour m'échapper.
Je m'approchais ensuite de la crevasse pour voir Lune Noire mais celle ci me cracha des flammes.
Surprise, je les reçut de plein fouet et elle m'expédièrent contre un tronc.
La louve sauta lestement et vint à ma rencontre.
J'étouffai un juron quand elle me demanda ce que je faisait.

"Tu n'auras pas le loisir de le savoir !"
répondis-je en sautant sur mes pattes encore à moitié aveuglée par la cendre.
Je traçai une ligne sur le sol avec ma patte et appuyai ensuite dessus.
Une crevasse se créa (pas sure de l'orthographe) et la louve tomba une nouvelle fois dedans.
Je ne m'approchai pas cette fois, me préparant à sa sortie.
Je calculai rapidement sa trajectoire et me préparai à lancer un rocher sur elle.

Elle bondit hors de sa cachette.
Le rocher partit en l'air comme mu par un ressort, malheureusement j'avais mal calculer et le rocher n'atterrit que sur sa queue.
Douloureux mais j'avais imaginée pire !

Je marmonnai : "C'est regrettable qu'on en soit arrivées la ... Mais ça ne m'empechera pas de sortir vivante ... Ne me sous estime pas Lune Noire ! Je ne suis plus la jeune panthère inconsciente que tu as connue !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptySam 6 Mar - 1:03

Stupéfaite de tomber dans le même piège, je choisis une autre tactique en comprenant parfaitement que mon ennemis n'allait pas faire la même erreur.
je bondit hors du piège à temps, esquivant l'attaque de Lou.
Après avoir rugis quelque parole, je me demandais pourquoi elle me cachait sa venu, je pensais au fond que ça ressemblais bien à Lou, chercher la bagarre pour quelque chose d'inutile, car je savais d'avance qu'elle avait une raison valable. Le cœur serrer, je remarquait que s'était à cause de nous qu'on en était arriver là... Si la haine des clan n'étaient pas si terrible, la bonne panthère se serais déjà expliquer... Pourquoi devaient-ils toujours combattre ?
La question ne devait plus ce poser, malgré mes sentiment contradictoire, je devait combattre.

Excédée, je décidais d'employer des moyens plus concret, des moyens qui faisait de moi la chef de mes troupes:
Je traçai un signe sur la terre et les flammes m'engloutir: mon pelage n'était plus que flamme.
Je sentis la puissance grandir en moi: La sensation que le monde m'appartenais.
Lou me fixa d'un air horrifier: Elle connaissait cette technique et l'avais expérimenté plus d'une fois, une technique très puissante réserver au chef. Taniah le possédait elle-même, dans son élément.

La panthère agita vivement sa queue, mais je n'allais pas me faire prendre une seconde fois, je bondit sur mon adversaire avec une vitesse foudroyante, le gouffre se creusa dans le vide.
Triomphante, je me tenais sur la panthère, la brulant à la fois par mon pelage.
Lou ne pouvais plus rien contre ce pouvoir, le pouvoir des chefs, tel était l'histoire du monde.
Menaçante, je grondais :

" Lou, arrête tes gaminerie, dis moi immédiatement ce que tu faisais chez nous, n'essaie pas de fuire, tu ne peux plus rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptySam 6 Mar - 16:37

[ comme c'est libre, je vais m'incruster un peu ... What a Face ]

Je me baladais tranquillement dans la plaine desertique, Je sais que c'est un terrain interdit
car se n'est pas le moins, mais celui au clan opposer : le clan de la lune, mais, j'aime bien
l'aventure et l'action.
Il faisait une chaleur éttoufante, je suffoquait et je cherchais un endroit ou il y a de l'ombre pour
me reposer un peu, ma fourrure est épaisse et la chaleur m'était difficile a supportait.
Lorsque d'un seul coup, j'entendit des bruits et je sentis la terre trembler.
Que se passais t'il ?
J'alla voir la source du problème.
Je me mit derrière un gros arbre d'environ 3 mètre de haut et de 2 de largeur, c'était un on endroit
pour me cachais, Je sentis alors des flammes, je voulais regarder se qui se passais, mais se n'ait pas
possible, a cause de mon odeur, on sentirais ma présence, se serait du suicide.
J'entendis alors une voix que je reconnaitrais parmis milles, c'était celle de ma soeur, celle du chef du clan
opposé, je décida alors, a mon grand dépis, de regardais se qu'il se passais, ma curieusité ne pouvait
plus résister, mais le vent était de mon côter, il ne pouvait pas me sentir, temps mieux.
Je fit dépassé un bout de mon museau, puis mes yeux et vit le scéne quie se déroulais sous mes yeux.
Mon lieutenant, Lou, était en train de se battre avec ma soeur, Lune Noire, celle-ci avait utilisé la technique
que seul moi et elle pouvais utiliser, Lou était perdu, elle ne pourrait jamais se battre contre un fléau pareil.
Je ne voulais pas perdre mon lieutenant, je me décida alors de me montrais, mais j'attendis un peu, le temps
de trouver une technique pour ne pas me faire prendre a un piège quelquoncque.
Je ne pouvais plus attende désormais, peut importe qu'elle technique je devait utiliser, je devais me présenter.
Je fit quelque pas, elles ne m'avait toujours pas remarquer.
C'est alors, que je sauta sur ma soeur et la mordit au cou, celle-ci couina, mais je ne lui avait pas fait trop mal, je l'avait juste immobilisé pendant quelques instant. Cela me faisait mal de lui faire cela, mais je devait sauvais Lou, et puis Lune noire était une ennemi, malgrès tout.
Je m'approcha alors de Lou en un saut, puis lui dit c'est quelques mots.

" Alors Lou, besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptySam 6 Mar - 19:01

Tout ce passa très vite, au comble de la surprise, une douleur me déchira le cou, je senti l'odeur de ma soeur et gémis.
Déçu de tomber devant un adversaire à ma hauteur, je remarquais que j'étais en sous-nombre et que j'avais peu de chance de les vaincre seule, de plus je ne comptais pas blesser ma soeur.
Exédé, je rugis, menaçante:

" Taniah! C'est un malentendu, Lou est venu sur notre territoire, elle dois me donner une explication, si elle est valable elle partira saine et sauve!"

D'un regard entendu, ma soeur et moi partagions la même idée: Lou avait une bonne raison d'être ici, mais elle n'admettais pas sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptySam 6 Mar - 19:15

" Taniah! C'est un malentendu, Lou est venu sur notre territoire, elle dois me donner une explication, si elle est valable elle partira saine et sauve!"

Je regarda Lune noire avec curiosité, comment sa malentendu ?
Mais qu'est-ce-qui se passe ?

" Lou, pourquoi vient tu te baladé sur un territoire opposé au notre ? "

Eh oui ! Toujours cette histoire de clan ! J'aimerais parfois oublier qu'on n'est plus ensemble, mais, maintenant
il est trop tard, je peut plus rien changer, et puis, j'aime bien mon clan.
Lou nous dévisageais, j'attend qu'elle me ou plutôt qu'elle nous réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyDim 7 Mar - 17:04

Je m'attendais à tout sauf à ça !
Devant mes yeux Lune Noire "prit feu" !
Bien sûre je l'avais déjà vue utiliser cette technique mais je ne pus m'empecher de frissoner d'horreur.
Elle me sauta dessus et je ne pouvais rien faire que supporter la brulure et me taire.

" Lou, arrête tes gaminerie, dis moi immédiatement ce que tu faisais chez nous, n'essaie pas de fuire, tu ne peux plus rien faire..."

Je gémis pitoyablement mais ne répondit pas... Je n'avais aucune raison d'être venue, du moins aucune raison valable contrairement à ce que croyait manifestement mon adversaire.
Je n'étais venue ici pour ... le frisson, l'aventure, les combats inutiles ! J'étais comme ça ! Bien sur si j'avais su sur qui je tomberai je me serai abstenue !
Soudain je sentis une odeur et je fus soudain intensément soulagée !
Taniah sauta sur Lune Noire qui me lacha.
Ma chef (je sais pas si ça se dit ...) parut hésiter puis sauta à mes côtés.

" Alors Lou, besoin d'aide ? "

Je grimaçai, que pouvais-je faire d'autre ?! Avouer ma défaite ? surement pas !

" Taniah! C'est un malentendu, Lou est venu sur notre territoire, elle dois me donner une explication, si elle est valable elle partira saine et sauve!"

Bien sur ! Comme si j'allais la croire ! Elle avait failli me tailler en pièce !

" Lou, pourquoi vient tu te baladé sur un territoire opposé au notre ? "

Je baissai les yeux, j'étais en faute mais je failli répliquer "et toi ?" mais je me retins. Ce n'était pas le moment !
Je mentis habilement comme d'habitude, je savais que j'aurais à faire à Taniah sur le chemin du retour mais cela devrait suffir pour Lune Noire.
" Je pourchassais du gibier et je me suis retrouvée ici. Je ne faisait pas attention à l'endroit où ma proie me menait ! Et en plus d'avoir faillie me faire déchiqueter par un loup poilu j'ai perdue ma proie !"

J'entraperçue un regard entre elles. Elles n'arrivaient pas à se détester, se disait que c'était idiot mais que maintenant on ne pouvais plus rien changer.
Je lisai tout cela dans leur yeux, elle ne cachait pas leurs sentiments.
Je les regardai, gueule ouverte, n'en croyant pas mes yeux.
Bien sur je connaissais l'histoire mais jamais je n'aurais crue ... Taniah, elle qui défendait si bien son clan, qui se battait avec rage, si puissante, si forte ... Elle, elle ... Elle ne pouvait pas l'aimer, pas Lune Noire ! Je pensais lui ressembler un peu mais je me rendais maintenant compte qu'elle agissait avec résignation.
Moi qui haïssait Le clan de la lune de tout mon être ! Bien sure j'étais jeune, je n'avais pas vécue avant. Mais ... toutes mes convictions étaient en train de s'effondrer.
Je me souvins de mon grand-père, de ses histoires. Si j'avais été humaine j'en aurai pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyDim 7 Mar - 17:19

J'avais du mal a la croire, du gibier on n'en n'avait sur nos terres, et elle n'était pas plus ou
moins bonne qu'ici.
Je la regardais avec méfiance, puis me tourna vers ma soeur, mon ennemi, impitoyable, je
m'approcha d'elle, et lui cracha quelques mots a la figure.

" Alors, pas besoin de se battre pour une chasse, se n'est pas grave si elle chasse de
ton coté. "


arrivais a la fin de ma phrase, je ne peut m'empecher d'épprouver une sensation de malhaise, je
parlais comme sa a ma soeur, sa me rendait triste, mais je ne pouvais pas faire autre chose, puis
je me remit a regardais Lou avec méfiance, que caché t'elle ? Telle que je la connaissait elle était
partis en quette vers l'aventure, a un endroit ou elle n'avait pas le droit d'aller, ou elle pouvais
déniché de belle bagarre, où elle pourrait affuter son pouvoir.
Ah ! Je lui en parlerais plus tard !
Mon regard se place sur celui de Lune Noire, elle me regardait dépité, elle tenta de dire quelque
chose, en échange de se que je lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyDim 7 Mar - 17:40

Taniah dit à Lune Noire :
" Alors, pas besoin de se battre pour une chasse, se n'est pas grave si elle chasse de ton coté. "

Elle me regarda ensuite avec un air peiné. J'en avais assez.

"Bon ben salut ! Moi je retourne chasser pour MON clan !"
crachais-je en insistant sur le MON.
Je m'élançai ensuite et sautai dans les fourrés.
En fait, je ne m'éloignais pas trop. Je courus quelque instants pour me défouler, me roulai dans la neige pour apaiser ma brulure et retournai vers la clairière, bien cachée et dans le bon sens par rapport au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyDim 7 Mar - 18:27

" Je pourchassais du gibier et je me suis retrouvée ici. Je ne faisait pas attention à l'endroit où ma proie me menait ! Et en plus d'avoir faillie me faire déchiqueter par un loup poilu j'ai perdue ma proie !"

Lou était une très bonne menteuse, mais je l'avais de nombreuse fois affronté et je connaissait bien cet air malicieux du mensonge qui était typique chez elle. Mais je n'insistai pas, car je devinais que mon opinion serais violemment rejeter.

La panthère nous regarda perplexe, en observant le comportement Taniah elle venait de comprendre à quel point nous nous aimions, ou plutôt, elle venait de voir que nous ne nous comportions pas comme deux ennemi. En revanche, je vis au regard haineux qu'elle me lança, qu'elle ne reconnaitrait jamais notre amour: Pourtant nous étions sœurs et nous avions vécu pendant plusieurs années ensemble, avec la plus grande complicité qui soit.
Elle ne m'avais connu que en combat, le moment ou je suis la plus détestable, élever par ses parents avec dans la tête, que le clan adverse est constituer des membres les plus abject au monde, sans compter leur horrible meneuse, comment aurait-elle put le comprendre ?
Pour ma part, je ne haïssais pas Lou, non, pas même les membres du clan adverse, je comprenais leur haine profonde à mon égard, ou du moins je la supposais, mais moi, je n'avais aucune raison de les détester, car, en fond de moi, je savais bien que nous étions tous lié: Nous avions tous besoins de l'un et l'autre pour notre équilibre naturel, car en réalité le clan des glaces et le de la lune était identiques, ils auraient tous put cohabiter si... Si nous n'en avions pas décider autrement ...
Quant à moi, je devait garder mes distance, car jamais mon but n'avais été de tué Lou, mon but était seulement de lui faire suffisamment peur, pour qu'elle entende raison et qu'elle comprenne qu'elle ne devrait plus recommencer et surtout, pour essayer de lui tirer une information. Or je n'en avait eu aucune.

Ma soeur cracha:
" Alors, pas besoin de se battre pour une chasse, se n'est pas grave si elle chasse de
ton coté. ""


Cette réplique me glaça, mais je compris par ses paroles mal assurer, qu'elle n'en pensais pas moins et qu'elle avait aussi déceler le mensonge.
Je pensais dans mon esprit que cette réplique était de trop, j'aurais aimer me mettre en colère mais je n'en avait pas la force, pas avec ma soeur.

Laure ajouta, sur un ton joueur:
"Bon ben salut ! Moi je retourne chasser pour MON clan !"

Mes muscle se tendirent : J' hallucinais! en plus de me prendre pour une demeurer, elle cherchais une nouvelle fois la bagarre !?!
Je faillit lui faire un commentaire, mais finalement, j'en avait marre de ces histoire sans queue ni tête, je me tue et fila vers mon camps sans un mot et le coeur serrer par l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyLun 8 Mar - 20:31

[Je m'incruste, j'ai le droit ? ]

J'entendis Lune Noire discuter, curieuse comme je suis, je regarda de tout les côté caché deriére un arbre et je vis Lou, Taniah et Lune Noire parler ensemble ou plutôt crier, voir se disputer,elle seule contre Taniah et Lou ? Je pouvais pas la laisser... j'aimais tellement Lune Noire, que je galopa vers elle !
D'un ton plutôt expressif je lui lança " Alors qu'est ce qui ce passe ? Que font elles sur notre territoire?"
J'avais des doutes, qu'est ce que Taniah et Lou viennent faire ici ? Elles cherchent la bagarre ?
Les questions me tourmentais, j'étais tellement embarassée que je n'arrivais même pas à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyLun 8 Mar - 23:31

" Alors qu'est ce qui ce passe ? Que font elles sur notre territoire?"

Je reconnu la voix de Scarlette, je ralentit, le coeur serrer je lui jetta un coup d'oeil

" Viens, Scarlette."

Sans m'arrêter, le jeune cheval vint se mettre à ma hauteur, puis me fixa d'un air interrogateur.
" Et bien... Ohh Scarlette..." Prise d'un élan de dessèchement je me pressa contre mon lieutenant d'un tendre mouvement.
Surprise, elle attendis que je lui raconte l'histoire.
Scarlette avait toujours été une excellente confidente, j'expliquai le problème:
" Humm... J'ai surpris Lou sur notre territoire, elle refuse de donner une explication, mais..."
Le cheval se pencha vers moi, d'un air entendu, elle avait bien deviner que ce n'était pas tout... Le coeur serrer j'attendit sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyMar 9 Mar - 19:01

Je m'étais mise à la hauteur de Lune Noire.
J'étais tout le temps en train de réfléchir, je savais bien que ce n'était pas l'histoire compléte.
J'attendis quelques minutes, en fixant Lune Noire bien dans les yeux.
Et je lui répondis: " Qu'est ce qui c'est vraiment passé ? Que t'as t'elle fait ? Que fait elle sur notre territoire ? Je t'écoute"
J'attendais sa réponse avec impatience ...
Je ne comprenais pas vraiment cette situation...
Je voyais bien que Lune Noire était embarassée, elle ne savait pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyMar 9 Mar - 20:29

[J'ai une idée pour la raison de ma venue ! donc sa va un peu changer parce que la il n'y a déjà plus rien à dire !]

Je vis ensuite Scarlette arriver. C'était une jument blanche comme la neige appartenant au clan ennemi.
Nous étions à force égale maintenant. Deux chefs et deux lieutenants.
Mais l'heure n'était plus aux bagarres.
Il fallait que je passe aux choses sérieuses.
Je ne m'en étais rendue compte il n'y a pas si longtemps mais lors de la dernière bataille à laquelle j'avais participer, un adversaire m'avait voler un document, un document précieux en partie caché par ma fourrure. Mais cela n'avait pas suffi.
Il fallait que je suive Scarlette et Lune Noire jusu'à leur camp et que je retrouve le coupable et mon bien par la même occasion (^^) !

Je marchais donc à pas feutrés, assez loin derrière elles. Grâce à mon pouvoir, j'aurais pu me transformer en rocher ou en buisson, m'impregner de la terre et voyager par les galeries souterraines. Mais je ne le fis pas. J'étais une guerrière avant tout. Pas une magicienne. Fidèle et rancunière. Sure d'elle, trop peut-être. Tanpis ... Moi c'est moi !
Je préférais les suivre de manière ancestrale. Mon atout contre Lune Noire c'est que malgré ses pouvoirs renforcés par son statut de chef, son pouvoir n'était pas opposé au mien. J'avais toujours une chance de m'en sortir. Contre le pouvoir de l'air, c'était par contre plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyMar 9 Mar - 21:14

J'avais vu Lou, mais je ne lui fis pas remarqué, je chuchota à Lune Noire " Regarde derrière, Lou, elle n'est pas très discrete"
Méfiant, nous continuâmes notre chemin.
Puis nous discutâme afin de pouvoir avoir Lou, sous avons donc trouvé un plan: Arrivé au camps nous allons lui sauter dessus.
Quelques minutes passèrent et je cria " 1, 2, 3 on y va ! " Nous avons donc réussit à faire peur a Lou, c'était comme une victoire :cheers:


Dernière édition par scarlette le Mar 9 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyMar 9 Mar - 21:56

[c'est quoi ce truc de ouf ?]

Mes deux adeversaires étaient arrivées au camp. Elles avaient disparues de mon champ de vision. J'avançais, prudente mais pas assez surement puisqu'elles me sautèrent soudain dessus. Je poussai un espèce de rugissement et me cachai dans les fourrés. Scarlette croyant m'avoir fait fuir, cachait mal sa fierté. Elle s'était cabrée devant moi pendant que Lune Noire me sautai dessus. Mais je n'abandonnerais jamais la partie. Il m'était indispensable. Mon pouvoir. Je les sentis approcher. Je me transformai en rocher (fin, j'en avais juste l'apparence, je sais pas si vous imaginez ^^). Elles n'y virent que du feu et pendant qu'elles inspectaient les alentours, je repris ma forme normale et me faufilant dans les fourés je ne pus m'empecher de murmurer "vous ne m'aurez jamais !" quand je passai près de Scarlette. Je courus ensuite à toute vitesse vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyMar 9 Mar - 22:12

Je n'avais pas pré- sentit que Lou nous escortait, à ma grande surprise, Scarlette, après avoir poser sa question, se figea et me murmura quelque mot à l'oreille: Lou nous suivait!!
Nous la prîmes par surprise, la panthère rugis et fis mine de fuir.
Scarlette parut convaincu de son effet de fuite, mais je l'étais nettement moins, je connaissais bien Lou et je savais qu'elle n'abandonnerais jamais, c'était encore moins dans son caractère que d'éviter une bagarre.
Je devinai qu'elle avait du prendre l'apparence d'un élèment naturel, mais je n'arrivais pas à distinguer le quel.
Comprenant le danger, Je feula:
" Scarlette, vite, nous devons immédiatement rejoindre le camps, le temps presse ! "

J'accélérai de toute mes force, d'un mouvement énergique de la tête, je poussai un hurlement sonore : Le clan devait être sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyJeu 11 Mar - 20:47

J'avais presque atteint le camp lorsque j'entendis un puissant hurlement d'alerte. Je pensais "et merde (désolé) !"
Les membres du clan commencaient déjà à affluer à l'entrée, je courrais encore plus vite et criai : "Il y a un glouton affamé !! " criais-je en me fesant passer pour une des leur. Tout le monde me crut et les guerriers surveillaient les entrées. Je n'avais pas beaucoup de temps avant que Lune Noire n'arrive et ne comprenne tout.
Je courai comme une dératée. Où ? Je ne le savais pas. Je ralentis, il y avait beaucoup de monde, je croisai un jeune panthère des neiges éffronté qui osa s'approcher de moi et me draguer. "Dégage, petit c**, j'ai pas le temps aujourd'hui !" lui hurlais-je. Il me répondit "et demain ?". Je lui lançai un regard empli de menace qui le fit reculer. Je continuai jusqu'à ce qu'une lionne attire mon regard. Elle connaissait tout et donnait la réponse à toute les questions en échange de quelque chose.
Je m'approchai d'elle :
" - Salut, une pierre précieuse ça te dit ?
- B...Bien sur, me répondit-elle, tout ce que vous voulez.
- génial ...Un gros tigre qui n'a pas de rayures sur la queue et qui a une oreille en moins, sa te rapelle quelqu'un ?
- euh ...oui, Millan, un grand guerrier. Je te conseille de ne pas te frotter à lui.
- Je peux le trouver où ? demandais-je sans prendre son avertissement en compte.
- Au sud du camp, mais c'est une mauvaise idée, très mauvaise même.
- T'occupe. "
Je me levai et commençai à m'en aller. Elle me cria : " Ma pierre !". Ah oui, je failli lui lancer un gravier mais ce n'était pas le moment. Je fis jaillir un saphir de la terre et lui jetai à la figure. Elle bredouilla un remerciement et je continuai mon chemin.


Dernière édition par Lou le Ven 12 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyJeu 11 Mar - 20:56

[ J'ai supprimer tout les petits messages inutiles ! ]


Dernière édition par Taniah le Ven 12 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse EmptyVen 12 Mar - 22:35

J'entendis des crie de panique, je ne compris pas pourquoi sur le coup, puis un renard affoler mes cria " Il y a un Glouton dans le camp!! "
je fut surprise par cette révélation: ce n'était pas la saison des Gloutons, ils n'allaient en général pas s'aventurer à cette période de l'année dans nos camps.

" Où est-il ? " Demandais-je, gardant mon sang froid.
" Je ne sais pas ! " Cria le renard.
" Comment ça ? " m'écriais- je
" Et bien... Visiblement quelqu'un a donner l'alerte, mais je ne sais pas ou il est !"
" C'est absurde ... Bredouillais-je, tous le monde sais où est l'ennemi quand il y en a un !"
j'interrogeais rapidement quelque personne autour de moi et une idée me traversa l'esprit, je stoppa nette, affoler je poussai un hurlement sonore:

" C'est une fausse alerte!! Attention Lou est dans le camps, soyer vigilant et protéger le moindre élèments pouvant êtres voler, abimer ou qui serais susceptible d'intéresser le lieutenant !!"

Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle venait chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre périlleuse   Rencontre périlleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre périlleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Clan de la lune :: La plaine désertique.-
Sauter vers: