Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crepuscule la Tigresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crepuscule

Crepuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Crepuscule la Tigresse Empty
MessageSujet: Crepuscule la Tigresse   Crepuscule la Tigresse EmptySam 18 Déc - 23:09

~Votre animal~

• Age : 16 ans en humain
• Clan : Des glaces éternelle. ( Leader : Taniah)
• Animal : Tigresse

• Le physique :
Que dire...Crepuscule a des courbes féminines,une jolie expression,un pelage de neige...En la décrivant ainsi,telle qu'on la voit en regardant de loin,on dirait un ange.La créature parfaite.Mais elle le reste,de loin ! rien que son physique a fait vaciller des dizaines de félins ! Mais si vous la regardez de plus près,vous verrez les traces de son passé.Elle a des yeux rouges,rageurs,cruels,et les plus longs crocs de tigre existant dans le clan aujourd'hui.Capables de déchiqueter un cerf en 3 morsures...Ses crocs son d'ailleurs de couleur dorée,et si on regarde bien,on voit des étincelles de feu se former autour,quand elle s'enerve.Ses griffes sont également dorées et longues,formées de flammes a moitié. Mais elle reste jolie,et charmeuse ^^
• Le caractère :
A mon avis,je vous ai fait peur avec sa description.Mais une fois qu'on connaît Crepuscule,on ne peut plus se passer d'elle (surtout les mâles X) ) plus sérieusement,elle peut se réveler très bonne amie,qui se sacrifierait pour sauver un de ses proches.Elle est très aventureuse,avec un caractére digne des plus grands guerriers et elle adore les enfants.Mais si un guerrier haïs de l'autre clan s'approche en crachant,sa vie s'arrêtera 5 secondes plus tard ^^
• Son histoire :
Elle était jeune,très jeune.Née en Asie,dans une portée de tigres normaux,et roux,elle était le vilain petit canard.Deja,sa couleur attirait les regards vers elle,puit quand on voyait ses yeux de feu,les autres félins partait en courant.Quand elle révela ses pouvoirs en incendiant la forêt alors qu'elle s'était enervée a cause de la haine qu'on lui portait,elle fut chassée de sa forêt natale,sans répit ni pitié.Pendant des semaines elle marcha,sans manger puisque qu'elle ne savait pas chasser,et dès qu'un animal la croisait,elle le faisait fuir,ou le tuait.Pourtant un jour,elle rencontra un tigre qu'elle aima pendant 3 mois,mais l'impensable arriva.Un braconnier arriva,monté sur un élephant,et tua le Tigre d'un coup de fusil.Depuis ce jour,Crepuscule s'était pelotonnée dans un coin,et attendait sa mort.Mais elle entendit parler d'une légende qui disait qu'une forêt était peuplée d'animaux magiques.Alors elle se mit en chemin,et apprit a chasser.Puis elle arriva,epuisée,aux portes d'une forêt.Elle était decidée que tout sera comme dehors.Que les animaux allait la craindre,en l'évitant.Oui,elle allait se faire connaître pour sa bravoure et sa fidelité.Mais non,personne,ou du moins personne de son clan ne la craindrais.
La plupart du temps,,en tout cas.
Enfin,elle allait commencer une vie.La sienne.Une grande émotion l'envahit quand elle franchit la "porte" du clan.Mais,son émotion s'ajouta a son état de santé mediocre ,a sa famine et a sa fatigue,et ce fut la goutte qui déborda du vase.
Elle s'évanouit.

• Ses passions, hobbies : Le combat,de ceux qui sont sanglants,et surtout ceux qui sont mortels Crepuscule la Tigresse 49762 elle decouvrera bientôt l'amitié,puis se passionnera pour son futur petit copain ^^
• Pouvoir : Feu,on l'aura compris
•Autres : ses yeux rouges,ainsi que ses griffes et crocs dorés,a moitié flammes.Dans ses excés de Colére,une énorme flamme se forme autour de son corps et elle devient franchement redoutable

~Hors RP~

• Prénom : disons que je me fait appeler felinea.Bon,je m'appelle thaléa,ça vous va X)
• Région : Nord pas de calais =P
• Où as-tu trouvé le forum ? sur internet,j'ai souvent regardé la vidéo,et j'ai été tentée Crepuscule la Tigresse 165162
• Commentaires sur le fow ? super design,je suis moi même admine et créatrice mais la je suis depassée Crepuscule la Tigresse 86599
• Autre : euuuuh...J'adore les félins ? Les animaux ?Lire ?Je suis fan des guépards ? X)
• a tu lu le règlement ? oui,avant de m'inscrire.étant admine,je sais qu'un reglo prend pas mal de temps a être redigé
• code du règlement : Ok by Taniah
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Crepuscule la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule la Tigresse   Crepuscule la Tigresse EmptyLun 20 Déc - 23:55

Welcome ! gif3

Merci pour ton inscription, sinon, pour le design et la vidéo tu peut remercier Pauline !
Le code est bon et ta présentation super !
Je t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Crepuscule la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule la Tigresse   Crepuscule la Tigresse EmptyMar 21 Déc - 23:16

Bienvenue ! (en retard xD)
Ha bon tu aime le design ? Tu n'as encore rien vu alors xD Il est tout vieux, tout mooche >.< Faudrait que je le refasse si j'avais un peu de temps ... Puis surtout, faudrait reprendre un peu ce forum ... ça pourrait être une idée ^^

Citation :
Merci pour ton inscription, sinon, pour le design et la vidéo tu peut remercier Pauline !
Merci Taniah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Crepuscule la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule la Tigresse   Crepuscule la Tigresse EmptyVen 31 Déc - 21:26

De rien ! gif17
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Crepuscule la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule la Tigresse   Crepuscule la Tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepuscule la Tigresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers: