Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que fait-tu là, toi qui n'est que pour moi étranger ... ~ PV Kouma

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanga

Sanga


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

Que fait-tu là, toi qui n'est que pour moi étranger ... ~ PV Kouma Empty
MessageSujet: Que fait-tu là, toi qui n'est que pour moi étranger ... ~ PV Kouma   Que fait-tu là, toi qui n'est que pour moi étranger ... ~ PV Kouma EmptyJeu 9 Sep - 19:50

    Sanga se baladait tranquillement, marchant dans le peut d’herbe verte qui était encore perlée de roser. Un nuage de brouillard se formait devant lui a chaque inspiration. Plus il avançait, plus l’herbe autrefois abondantes disparaissait sous une épaisse couche de neige. Sanga laissait derrière lui des traces de pas, s’avançant de plus en plus dans la forêt enneigée. Il s’arrêtât sous un arbre immense, abritant le sol de cette neige incessante. Le tigre se coucha sur le duvet formés par la mousse et bailla. Il posa sa tête sur le sol et ferma ses yeux glacial. Il huma l’air une dernière fois et souffla longuement avant de s’apaiser et de s’endormir. Il se réveilla assez vite. Ouvrant les yeux et relevant brusquement la tête, il observa autour de lui toute trace de vie. Un cerf broutait tranquillement derrière le feuillages épais d’un buissons. Sanga se lécha les babines de sa langue humide puis se leva. Les griffes rentrées, il marchais doucement vers sa proie qui ne l’avait pas sentit. Le félin se glissa doucement sous les buissons. Le cerf releva la tête et regarda au tour de lui. Sanga continuas de ramper, écoutant et observant tout les geste de l’animal. Celui-ci baissa la tête et aperçus les yeux bleutés de Sanga qui étincelait. Le cerf se mit a courir. Aussitôt, le tigre se lanças a sa poursuite. Le cerf commençait à le distancer, ce qui fit que Sanga accéléra l’allure. La proie trébucha dans un trou mais se relava de si tôt, repartant de plus belle. Elle avait perdu de la vitesse et boitait légèrement, ce qui permit a Sanga de rattraper l’animal. Le félin sauta par-dessus le trou et rugit tout en courant. Il traversa la forêt, toujours à la poursuite du vieux cerf qui ce fatiguait à vu d’œil. Sanga accéléra encore une fois. Il fut rapidement derrière l’animal. C’était maintenant sa dernière chance. Soit il l’attrapait, soit il loupais son diner … Prenant son courage à deux mains, Sanga sauta sur le cerfs et planta ses griffes dans la chair de l’animal qui continuait de courir et décochait des ruades dans le vide. Le tigre se hissa sur le dos de l’animal puis planta ses griffes dans le coup du cerf. Il posa son autre patte sur la tête de celui-ci puis se hissa sur le cou de sa proie sans défense. L’animal tomba au sol la tête la première, recouvert de neige qui avait volés pendant la chute.

    Achevant sa victime d’un grand coup de patte dans la nuque, Sanga attrapa le cerf et le tira vers une endroit plus sur. Il se coucha, une patte sur le coup du corps inanimés puis planta ses crocs acérés dans le ventre de l’animal. Entamant sa proie, il en manga un bon kilos avant de bailler et se lécher les babines. Il se mit sur ses quatre pattes puis s’étira, tout en douceur. Il sourit du coin de la lèvres. Sanga se mit a trottiner puis passa a la vitesse supérieure. Un nuage de neige se soulevait a chacune de ses foulées. En un instant, il parvint a l’endroit ou il c’était reposé quelques minutes auparavant. En voyant que les feuilles était tassé et que des traces de pas autre que les siennes se dessinait, il fêla puis huma l’air. Il rampa sous les buissons et vite quatre pattes blanche, grosse et velu. Le félin continuas a ramper puis se jeta en rugissant sur l’animal qui s’avéra être un tigre de la même couleur que la fourrure neige de Sanga. Toujours en rogne, Sanga resta planter la, au dessus du tigre qui était sur le dos. Ses deus patte avant était sur le buste de l’autre tigre et ses patte arrière était dans la neige. Sanga fêla juste au dessus du museau rosé de l’autre animal puis se poussa. Il bondit par-dessus les buissons sous lesquelles il avait ramper puis se recoucha contre l’arbre. Il venait ici tout les jours pour regarder le paysage, et il n’avait pas l’intention qu’un autre tigre lui vole cette endroit à la vu surprenante. En effet, quand on regardait à travers les arbres, on pouvait voire une chaine de montagne ensevelies sous une neige qui ne fondait jamais. Entre deux montagnes, le soir, on voyait le soleil qui allait se reposer, donnant à la neige une tournure orangés. La nuit, l’aurore boréales se dessinait, laissant place a toute sa splendeur. Voila pourquoi Sanga aimais tant cet endroit, reposant la nuit mais aussi distrayant le jour …
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-tu là, toi qui n'est que pour moi étranger ... ~ PV Kouma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kouma : un tigre blanc
» formulaire pour partenariat
» Pour jouer ~> Règlement! (OBLIGATOIRE)
» Je cherche une personne pour faire un rp
» Recherche personne pour faire parti de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Clan des glaces éternelles. :: Forêt enneiger-
Sauter vers: