Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danger ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Danger ... Empty
MessageSujet: Danger ...   Danger ... EmptyJeu 2 Sep - 21:03

Danger

Depuis quelques temps j'aimais me promener seule, ce qui m'arrivais très (très très) rarement ^^. Aujourd'hui j'avais décider d'aller dans un désert, le désert de F érailles, j'aimais beaucoup cette couleur, rouge oranger. Je partit donc en direction de c'est désert, je savais que je pourrais rencontrer des animaux de l'autre clan mais je m'en fichais. Et couru donc jusqu'à la bas, j'arrivai sur les vieux et je continua de courir j'aimais beaucoup la poussière qui volait autour de moi. Je me stoppa net, et aperçu juste devant mes pattes, les reste d'un repas, cela devais être des vautour ou tout autre animal carnivore. Je continua de marcher en entendant au loin des vautours, qui devais s'attaquer a leurs nouvelle prois. Je marchais prudemment en espérant ne croiser aucune animal susceptible de me blesser ou même pite. Je chassa cette idée de ma tête, et me roula dans la pellicule de poussière qui avais recouvert le sol. Je me releva j'étais devenu rouge (MDR)
Je m'amusais toute seul avec ce sable coloré quand j'entendis, des bruit de pas, qui s'accélérait dans ma direction, je me retournait vers l'endroit désigner par mon oreille, me mit en position est retroussa mes lèvres pour laisser apparaitre mes nombreuses dents, affuter comme les lames d'un rasoir.

Était- ce quelqu'un de mon clan ?? Je ne tarderais pas la savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyVen 3 Sep - 19:39

Le désert de Ferraille ... Cela fait bien longtemps que j'y suis pas allée ... Il m'arrive souvent d'avoir des hallucinations à cause de cette chaleur, et de ma fourrure épaisse ( Eh oui, je ne suis pas comme les autres loups, je ne perd mes poils qu'un an sur deux, et cet été, c'est l'année où je ne les perdent pas ... ), peut être est-ce à cause de cela ?
Mais peut importe, quitte à mourir de chaud dans un désert que peut de monde visite, j'y irais ! Ne serais-ce que pour me retrouver seule, et réfléchir de mes actes, à ma soeur (...) à mon 'peuple', à mon lieutenant Lou, à mes amis ... A des plans ...
Mais contre toute attente, la chaleur m'empêcha de réfléchir correctement. Je m'énerva. Puis courus le plus vite possible, faisant agilement des bonds par moment, pour me détendre. De la poussière rouge venait sur mon pelage blanc immaculé, le vent se plaquait contre mon visage et passait à travers mes poils, me donnant l'impression de voler. Je ferma mes yeux, et mis mes autres sens en éveille, comme mon odorat, mon ouïe et le touché, seul ceux-là me servais à quelque chose dans ses instants, aussi magique que intense.
Je m'arrêta d'un coup, me coucha au sol et écouta. J'avais cru entendre quelque chose ou quelqu'un, de pas très discret à vrai dire ... Sans doute un animal jeune et sans grande expérience niveau discrétion. Je su tout de suite qui c'était, en s'entend l'odeur, l'odeur de mon clan, et en écoutant ses pas. Je décida alors de la surprendre pas derrière, car avec Zafira, j'essaie de m'amuser et de me détendre. Seul moment où je ne me rend plus compte de ma charge, car le rang de chef n'est pas l'un des rôles des plus facile.
Je vis Zafira de dos, j'en profita pour lui sauter dessus par l'arrière, sachant très bien qu'elle me reconnaitrais facilement ( du moins je l'espère ). Nous tombâmes toute les deux au sol dans un bruit lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptySam 4 Sep - 22:48

[Qu'est ce que je vais répondre ... Quel musique ira le mieux avec ce rp ? Rohh ... L'inspiration m'abandonne ce soir >.< ]

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=KLIpS-aaYPc
Celle là ?

Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyDim 5 Sep - 21:15

[ Naaah ce sera Joyce Jonathan "Les souvenirs" & M.Pokora "Juste une photo de toi" :3 ♥]

Lune Noire jeta un coup d'oeil à la couleur surprenant du sable. Le Désert de ferraille. Elle n'aimait pas cet endroit. Elle ne l'avait jamais aimé. Cette chaleur étouffante, cette humidité qui se mêlait à son épaisse fourrure... C'était tout simplement insupportable. Elle sentit la brulure du soleil sur son pelage noir, se concentrant sur la douleur, la plaie béante de son cœur semblait s'apaiser.
Oh Lune Noire, qu'es-tu devenu ? Songea-t-elle, tu ne mérite plus d'être chef. Tu es née pour ça. Tu es née pour souffrir. Tu es née pour te faire tué par ta soeur. Car oui, ça va finir par te tué de vivre ainsi ...
Elle observa un instant l'état de son pelage : Une véritable champs de bataille ... depuis quand n'avait-elle pas fait une toilette digne de ce nom ? Pitoyable.
Pourquoi vivre ? Se demanda-t-elle.
Pourquoi subir plus longtemps cette torture qu'était la vie ? Pourquoi ne pas laissé la mort l'engloutir à jamais ? N'était-ce pas l'endroit rêvé ? S'allonger là ... Là sur le sable brulant, laissé la chaleur l'étouffée et les rayons du jour la dévorée ?
Elle jeta balaya l'endroit du regard, personne à l'horizon. Personne ne se douterait que c'est un suicide ... Non ? Elle aurait très bien pu prendre un malaise et ... voilà. Mourir de déshydratation.
Elle s'arrêta et regarda longuement le sol ocre. Ce serait donc là qu'elle pousserait son dernier souffle ? Là où elle prendrait une décision qui ferait tout basculer ? Oui. Oui c'était décider. La vie avait été trop ingrate avec elle. Il était tant de la quitter.
Elle se laissa tombé au sol. La chaleur s'engouffra dans sa fourrure, semblable à une malicieuse flamme. Qu'elle ironie ! Elle, la maîtresse des Flammes, allait se faire tué par son propre élément. Sentant sa gorge la brûler, elle suffoqua. C'était la fin. Et son pelage noir profond était là pour rendre son agonie plus brève. Sa respiration se fit roque, elle tenta d'inspirer une longue bouffé d'air, mais la seule chose qui pénétra dans ses poumons ne fit qu'accentué sa douleur, l'air était d'une chaleur tel qu'il était irrespirable.
Sa vue se fit trouble ... C'est la fin, songea-t-elle, adieu monde injuste ...
La néant l'engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyMar 7 Sep - 2:25

Pelage de Flamme érait sur le desert de féraille a la recherche de Lune Noire. Il frissonna. Son rêve... Il le tourmentait. Que faire? Il marchait et marchait et a sa grande surprise il vit Lune Noire inerte devant lui:
"Non.." murmura-t-il devant elle.
"Lune Noire!s'écria-t-il en courant vers son chef, non ne meurt pas Lune Noire qu'allons nous faire sans toi."
Elle ne repondit pas tout de suite. Pelage de Flamme n'en crut pas ses yeux, Lune Noire... le chef qui avait veiller sur eux et qui avait échaper plusieurs fois a la mort agonisait devant ses yeux:
"Ne nous quitte pas... sanglota-t-il
Et si sa soeur etait dans les parages? IL ne pouvait qu'ésperer:
"A l'aide !!!!!!" hurla-t-il de toutes ses forces.
Lui reponderais-t-on
?
Revenir en haut Aller en bas
Kouma

Kouma


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2010

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptySam 11 Sep - 20:00

Kouma se promenait, seul, dans le désert de ferraille. Il avait chaud, mais il s’en fichait car il voulait être seul et pouvoir penser. Mais, il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à son enfance. Il revoyait les dernières images de son frère : la dernière fois qu’il avait joué avec lui, la dernière fois qu’il l’avait vu avant qu’il ne sorte et se fasse capturé par les humains… Mais aussi, les dernières paroles qu’il lui avait adressé : Ne sort pas c’est dangereux et tu n’as pas le droit. Quand son frère lui a répondu : moi j’y vais, soit tu me suis soit tu reste ici, tu choisis. Et après il lui avait répondu comme un lâche : je reste ici. Son frère est alors sorti seul et il s’est fait enlevé par les humains. Il s’en veut, il aurait voulu lui aussi être enlevé par les humains pour ne pas avoir ça sur la conscience …. Il commença à repenser au jour où ses parents furent tués quand il fut sorti de ses pensées par des bruits. C’était des bruits de pas. Il s’arrêta net et vis Taniah passé à toute vitesse sans même le remarqué. Il se remit à marcher. Mais quelques instants après il entendit un gros BOUM. Le bruit venait de là où Taniah était allé. Il commença alors à s’inquiéter pour sa chef et commença à courir vers l’endroit d’où provenait le bruit. Pendant qu’il courait, il entendit quelqu’un dire : « A l'aide !!!!!! » Mais cela venait de derrière lui or le boum était venu de devant lui. Il s’arrêta et réfléchit un instant. Il ne savait pas quoi faire. Mais, vu qu’il était persuadé que Taniah était allé dans la même direction qu’il était en ce moment et que le boum venait de là-bas, il décida alors de continuer son chemin et repartis de plus belle. Il aperçut alors Taniah et Zafira et les rejoignit. Elles allaient bien et il s’en réjouit. Il leur dit alors :

- je suis content que vous alliez bien car j’avait vu Taniah passé à toute vitesse et quelque instants après j’ai entendu un gros boum alors j'étais inquiet. Sinon, c’est vous qui avait appelé à l’aide ? Il me semble que ça ne venait pas d’ici mais on est pas 36 000 à se promené dans le désert de ferraille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyMar 21 Sep - 21:02

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIAAAAAAHHH on t'attend tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyMer 22 Sep - 1:09

Ouais c'est vrai... alors repoooooooond
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyMar 12 Oct - 0:51

bon ben la je crois qu'il est finis le rp....
Revenir en haut Aller en bas
Kouma

Kouma


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2010

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyMar 12 Oct - 16:24

ben moi j'attend que quelqu'un réponde
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyMer 13 Oct - 16:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyJeu 14 Oct - 22:43

Taaaaniah ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyVen 15 Oct - 1:52

(et si elle était morte!)lol je deconne mais bon! Ce silence me parait inquietant.... C'est une enigme pour Charlok Holme. Le chat detective!
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyVen 15 Oct - 22:01

Non tkt mdrr
Elle est la sur plein d'autre forum donc wala tkt & je vais essayer de la trouver sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Kouma

Kouma


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2010

Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... EmptyDim 17 Oct - 12:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger ... Empty
MessageSujet: Re: Danger ...   Danger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Lieux commum :: Désert De Ferraille-
Sauter vers: