Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recensement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyMer 1 Sep - 20:20

Comme vous l'aurez peut être remarqué, le forum stagne, peu de membres viennent, poste des messages et des sujets. Des membres ne viennent que très peu souvent, et d'autre pas du tout. Et c'est bien dommage je trouve ... Alors, histoire de faire bouger un peut tout ça, j'ai décidé de faire un recensement ! C'est simple, pour ceux que ne savant pas ce que c'est, ne vous inquiétez pas, je vous explique. ;)
Je vais créer un topic dans le partis du règlement que s'appellera " Recensement ", où vous pourrez nous dire que vous restez ici, et que vous participerais à la vie du forum, en postant des messages, et écrivant dans les RPs et en ( bien sur ) respectant les règles. Je vous laisse en délais de 3 semaines . Si vous n'avez pas posté après le 26 septembre 2010, je vous banni du forum. ( je fais du tri gif6 )
Voila, je pense que vous avez le temps. Et aussi, je vais vous envoyer un message de votre messagerie personnelle, pour vous en informer.
Merci d'avance !

Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyJeu 2 Sep - 1:56

Moi je resterais en participant a la vie du forum les rp's etc.....
Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyJeu 2 Sep - 18:53

Merci beaucoup Pelage de Flamme !
Sa illumine ma journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 13 Sep - 18:37

Coucouuu !!
Pour ma part, j'essayerai de venir plus souvent ! =)
J'ai posté un RP déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 14 Sep - 21:08

Coucou.
Pt'être que je serais plus active sur LAM. je me sens trop mal sur UBTF. On fait tout pour me pourrir la vie là bas.
Je me demande si je ne vais pas crée un autre forum, un vrai, un beau, un a moi seule, au moins personne ne sera là à répliqué toute mes phrases. Limite j'ai envi de me barré en supprimant tous mes message, tout le design, tout ce que j'ai fait sur le forum, histoire de voir ce qu'il en reste, sans moi. Histoire de prouvé qu'au fond, avoir des idées n'est pas un défauts. Peut-être les gens qui s'amuse à me pourrir la vie, rigolerons moins après ça. Mais je ne le ferais pas. je le sais. je tiens trop à UBTF.
Je veux crée quelque chose d'autre. Mais je n'ai pas d'idée. Mon dieu, je n'ai même pas fini mon rp qui date d'au moins 1 semaine O.O ça prouve au moins cette frustration qui me ronge de jour en jour de plus en plus sur UBTF. Ce sentiment amer qu'on ne veut plus de vous. Qu'on veut vous exuplsé à tout jamais. Cette sensation de ne plus rien à avoir à faire ici, m'y à part pour s'y faire engueulé et revenir dans un état lamentable. J'en ai marre d'arrivé sur l'ordi, heureuse, & de repartir abattu, assommé par cette méchanceté. Non, je ne supporte plus. Sentir son coeur qui se sert, sentir qu'on réplique juste pour vous contredir.
J'en ai marre.
Selons les messages qui vont suivre sur UBTF, je déciderai ou non, si je m'exilerais plusieurs jours de là. Histoire de faire une pause. Peut-être de tout reprendre à 0.

Désolé, j'avais besoins de dire ça. Je n'ai qu'une envi, parlé à Alice, mais elle n'est pas là, alors à moins d'explosé dans la minutes qui suit, je préfères laissé mes pauvre sentiments s'exprimé en tappant sur ce foutu clavier ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 14 Sep - 22:11

Lune noire a écrit:
Coucou.
Pt'être que je serais plus active sur LAM. je me sens trop mal sur UBTF. On fait tout pour me pourrir la vie là bas.
Je me demande si je ne vais pas crée un autre forum, un vrai, un beau, un a moi seule, au moins personne ne sera là à répliqué toute mes phrases. Limite j'ai envi de me barré en supprimant tous mes message, tout le design, tout ce que j'ai fait sur le forum, histoire de voir ce qu'il en reste, sans moi. Histoire de prouvé qu'au fond, avoir des idées n'est pas un défauts. Peut-être les gens qui s'amuse à me pourrir la vie, rigolerons moins après ça. Mais je ne le ferais pas. je le sais. je tiens trop à UBTF.
Je veux crée quelque chose d'autre. Mais je n'ai pas d'idée. Mon dieu, je n'ai même pas fini mon rp qui date d'au moins 1 semaine O.O ça prouve au moins cette frustration qui me ronge de jour en jour de plus en plus sur UBTF. Ce sentiment amer qu'on ne veut plus de vous. Qu'on veut vous exuplsé à tout jamais. Cette sensation de ne plus rien à avoir à faire ici, m'y à part pour s'y faire engueulé et revenir dans un état lamentable. J'en ai marre d'arrivé sur l'ordi, heureuse, & de repartir abattu, assommé par cette méchanceté. Non, je ne supporte plus. Sentir son coeur qui se sert, sentir qu'on réplique juste pour vous contredir.
J'en ai marre.
Selons les messages qui vont suivre sur UBTF, je déciderai ou non, si je m'exilerais plusieurs jours de là. Histoire de faire une pause. Peut-être de tout reprendre à 0.

Désolé, j'avais besoins de dire ça. Je n'ai qu'une envi, parlé à Alice, mais elle n'est pas là, alors à moins d'explosé dans la minutes qui suit, je préfères laissé mes pauvre sentiments s'exprimé en tappant sur ce foutu clavier ...



Si tu as besoin de quelques chose, demande moi, bien qu'on ne ce connaisse que par internet, je serais là pour te soutenir coute que coute ! ,)
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 15 Sep - 1:46

Snif... Ben ma pauvre ... ta pas de bol. Mais ta raisons! je te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Autre (Hors RP)-
Sauter vers: