Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanga, solitaire tromatisé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanga

Sanga


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptySam 5 Juin - 11:53

~Sanga~

• Age : 9 ans
• Clan : Des glaces éternelle.
• Animal : Tigre Blanc

• Le physique :
(3 lignes minimum)

Sanga est blanc comme la neige rayé de fine rayure noire. Son ventre, lui, est blanc. Aucune rayure ne descend plus bas que la moitié de son ventre. Il a un corps musclé mais assez fins. Sa tête est fine et son coup est assez gros, ce qui est assez important d’ailleurs. Ses yeux son bleu clair, parsemer de léger reflets blanc. Sanga a des dents pointues et acérées, elles aussi blanches comme la neige. Sanga a une marche élégante. Ses pattes sont assez grosse et longue, ce qui lui permet de courir longtemps et rapidement. Il a aussi une longue queue velue. En gros, Sanga est un tigre qui est assez imposant mais fins et élégant.

• Le caractère :

(3 lignes minimum)

Sanga est un tigre patient, mais il ne faut pas l’énerver. Il ne s’intéresse pas aux filles contrairement à la plupart des mâles, mais se concentre surtout sur lui. Il déteste être en groupe, avoir quelqu’un qui lui colle au derrière. Si vous le suivez trot, il se pourrait bien qu’il vous envois balader à coup de pattes. Sanga, vous l’aurez bien compris, aime être seul, pour ce concentrer sur ce qui l’intéresse lui. Sanga ne s’amuse plus. Il ce considère comme une adulte et refuse de s’amuser. Il dit que, être sérieux est le plus important dans la vie. Sanga aime pêcher et se baigner. C’est un sportif qui ne marche jamais. Il trotte à longueur de journée. Sanga n’est pas timide, bien au contraire. Il n’aime pourtant pas faire de nouvelles rencontres. Le tigre s’énerve vite. Il sait ce faire comprendre. Sanga n’est pas violent, mais il ne faut pas abuser de sa courte patience, sinon vous risquez gros.

• Son histoire :

( 5 ou 6 lignes minimum)


Sanga fait partis des premières portés d’animaux aux pouvoirs surnaturel. Ayant découvert ce dont, les humains le sépare de sa famille pour faire des tests sur lui. On lui fait alors des batteries de test, tous plus douloureux les uns que les autres. Pour donner des exemples, on lui donne une décharge dans les dents pour voir combien de temps la douleur arrive au cerveau. On le met sur une planche étroite ou il ne peut pas s’allonger. Cette planche se trouve au plusieurs mètre du sol. Sanga doit don rester debout jusqu'à que l’on ce décide à le faire descendre. Bref, vous l’aurez compris, c’est assez douloureux … Il avait à peine 6 mois que les humains décident d’approfondir leur recherche. Il ce lance alors dans une expérience folle et assez douloureuse pour le cobaye, qui est Sanga. Il monte au premier étage d’un immeuble et le lance par la fenêtre d’un appartement. Ce teste sert à voir si le squelette d’un animal aux pouvoirs magique est plus résistant, et bien entendu, il ne l’est pas ! Sanga arrive à s’enfuir. Il s’est à peine écraser au sol qu’il essaye de courir le plus loin possible pour renter chez lui. Il retrouve son chemin, mais arriver chez lui, il ne voit personne. Il ne voit que deux cadavre de tigre blanc, posé en dessous de plusieurs autres cadavres d’animaux divers. Sanga prend alors la décision de se venger.

L’heure du combat finale sonne à la porte. Sanga assouvie sa vengeance, terrassant les hommes, en tuant le plus possible. Malheureusement, la plupart des bipèdes décolle et partent de la terre en fusée. Tous les animaux espèrent qu’ils ne vont pas revenir … 1 an plus tard, les deux chefs se disputent une décision. Elles se séparent, formant deux clan. Sanga décide de suivre la louve blanche. Il grandis dans ce clan, voyant grandire en lui une haine pour l’autre clan.

~ FIN ~

• Ses passions, hobbies : Voir caractère
• Pouvoir : Eau
• Autres :/!\Sanga est assez méchant car il est traumatisé.

~Hors RP~

• Prénom : Laura
• Région : =P
• Où as-tu trouvé le forum ? Par Kouma
• Commentaires sur le fow ? Trot bien !
• Autre : Super vidéo ;)
• A tu lu le règlement ? oui ^^
• Code du règlement : Ok by Lisbeth


Dernière édition par Sanga le Sam 5 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptySam 5 Juin - 14:36

Bienvenue !
Tout est bon !
Tu y a était vite pour ta présentation, c'est bien ! =D
Le code est bon, j'attend que d'autre te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Sanga

Sanga


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptySam 5 Juin - 17:31

Merci beaucoup ^^

Juste, je peut commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyDim 6 Juin - 18:22

Oui, tu peut. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Maïa

Maïa


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Forêt Enneigée

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Eau
Relation:
Animal: Renard

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyDim 6 Juin - 19:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyLun 7 Juin - 21:45

Bienvenue :D ( OH Un membre !! xD * Fait pas trop attention je suis un peu folle sur les bords * )
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyLun 7 Juin - 22:24

Lune noire a écrit:
Bienvenue :D ( OH Un membre !! xD * Fait pas trop attention je suis un peu folle sur les bords * )

Lol, pas qu'un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyLun 7 Juin - 22:44

Héééé toi avec ta brosse à dent HEINN !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyLun 7 Juin - 22:46

Lune noire a écrit:
Héééé toi avec ta brosse à dent HEINN !! MDR

Mais je l'aime cette brosse à dent gif15

PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyLun 7 Juin - 22:58

PTDR
Je vois XDD
Quand je disait que c'(était pas mieux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Sanga

Sanga


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyMar 8 Juin - 15:17

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... EmptyMar 8 Juin - 23:11

Lune noire a écrit:
PTDR
Je vois XDD
Quand je disait que c'(était pas mieux ... XD

xD
Oui, bon ... D'ailleurs, je vais lui dire bonjour ! ( je vais me brosser avec )
PS : Je vais faire le rp dispute demain en faite, j'ai pas le temps aujourd'hui ...
PPS : Je t'aaaiiiiiime ! gif4

C'est bon Sanga, j'accepte ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sanga, solitaire tromatisé ... Empty
MessageSujet: Re: Sanga, solitaire tromatisé ...   Sanga, solitaire tromatisé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanga, solitaire tromatisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers: