Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat elforum (forum ou je suis admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 1:21

Nom du forum :Elforum
lien du forum :Lien supprimé
Bouton du forum :/Users/Francois/Documents/Pablo/parten10.pPartenariat elforum (forum ou je suis admin) Parten11
code du bouton :rhaaaa j'en ai marre des code !!!
Concept [ RPG animaux, humain ... ] : Forum RPG d'heroic Fantaysis.
Endroit où sera affiché le lien ou le bouton de LAM sur votre forum :
Sur le coter ou sont installer les autre partenariat (3)
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 18:59

Moi j'aurais tendance à dire non, car il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde que soit présent sur ton forum, bon le nombre de message et de membre est bon, mais voila quoi !
Sinon, il faut que tu m'êtes le code de ton bouton, et je ne voie pas le concept. Pourrais tu nous expliquer ? (:

PS : Attend comme même l'avis de Lune Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 20:09

Tu sais que sur le forum (sans compter les double compte) on est 19. Enfin voilà et je vais te donner le code du bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 20:29

Heu... je ne crois pas que notre bouton est de code. Sur mon forum, celui qui a fait le partenariat n'as pas mis le code de notre bouton mais juste la bannière.
Pour le concept:
Il y a 5000 ans, le roi de manalop(notre continent fantastique) Juan, à décider de devenir l'homme le plus puissant du monde. Il a donc demander a un sorcier de créer 12 pierres magiques qui possederait la force vitale des 11 royaumes mais la 12 e serait une pierre que seul Juan et le sorcier connaitrait le pouvoir. Juan, voulant etre le seul a connaitre cette histoire voulut detruire le sorcier. Celui-ci savait que Juan voulait le tuer. Il decida de mettre au courant tous les royaumes sauf pour 12e;. Ceux-ci trouvait injuste que le roi soit le seul a pouvoir les detruire. Voulant resonner Juan, il detruisirent pour rentrer le chateau. Juan, apeurer, alla vers une iles qu'il nomma l'île de Juan. Là-bas, il fit un autel pour les pierre qu'il nomma L'autel de Juan. Cependant,certain peuple voulurent tuer juan. La guerre de Juan eclata. Pendant cette guerre, Juan mourut. Mais ces serviteur repartirent les 12 pierre dans les 11 rouyaumes. 8 royaume disparurent par la guerre. Il resta seulement: Les druides, les elfes et les nains. Mais la guerre de juan n'est pas fini car maintenant les démon veulent ces pierre et les peuple restant doivent les proterger
Avec les pote on a inventer cette histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 21:41

J'attend l'avis de Lune Noire. gif3
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 21:52

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membre, le desing n'est pas au point (pense à le faire, ou le faire faire par quelqu'un ) et il n'y a pas non plus de concept ou d'histoire, je pense qu'il nous faudra refuser ta proposition, nous attendrons que ton forum soit au point, avant de pouvoir l'accepté ;)
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyLun 31 Mai - 21:54

D'accord, alors Lune Noire et moi somme assez d'accord.
Attend que ton forum es un nouveau design et qu'il soit plus actif, puis redemande nous si tu le souhaite.
En attendent, je supprime le lien, histoire que sa ne servent pas de pub >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyMar 1 Juin - 2:00

Bon Ok. Si vous voulez, je supprime le bouton de partenaires que l'on a mis sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyMar 1 Juin - 19:01

Oui >.< ( enfin, si tu veux le laisser, sa ne nous dérange pas du tout ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyMar 8 Juin - 1:43

Question: comment vous remarquez qu'un forum est actif ou pas? Et elforum a un concept (bon on l'as pas afficher mais on vas le faire). Et moi vous savez j'habite en guadeloupe et tout les membre sauf un aussi. Quand vous vous connectez, il est 12:00 chez moi. Bon voilà c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyMar 8 Juin - 20:04

Bah ça se vois xD Surtout le design ( perso j'adore faire les design des fow' et pour moi c'est l'un des points les plus important ) c'est un thème de quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre qui a accepté de l'offrir à d'autre forumeur (xD) qui ne savait pas le faire eux-même ou bien qui vont bientot le faire. La présentation n'est pas attrayante, elle te laisse dès lors supposer que le forum n'est pas très au point.
( je peux plus trop te dire pour la suite, passe moi le lien par mp je m'en souvient plus >.< )
Le concept et le règlo etc. C'est bien joli, mais il faut des membres, des membres pour RPs, des membres pour administrer ou modérer etc.

Perso j'insiste sur la présentation, dès que j'ai vu ton forum, ( excuse moi ... ) ça ne m'a pas donner envi de m'inscrire, dans ma tête, on a plus l'impression que le fow' est en cours de construction, que tout n'est pas au point, rien ne me laisse pensé sur le sujet de celui ci ...
Fait ton design, ou fait le faire par quelqu'un si tu ne sait pas comment faire. ( je peux un peu t'aider si tu as vraiment des problèmes ... Mais ce n'est pas le genre de thème qu'on me commande habituellement et je n'ai pas trop de temps :S)
Ne m'en veux pas trop, je suis sur que ton forum marchera bien plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) EmptyMar 8 Juin - 23:16

T'inquiète, redemande nous lorsque ton forum marchera mieux, et qu'il aura un nouveau design ( eh ouais, pour nous, sa compte beaucoup ! Tu la remarqué ? xD ) Peut être allons nous accepter ! (:
Fait vite ton concept, parce que je vois pas trop de quoi il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat elforum (forum ou je suis admin)   Partenariat elforum (forum ou je suis admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat elforum (forum ou je suis admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire pour partenariat
» ~> Concernant le nouvel habillage du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Introduction :: Idées & Annonces :: Partenariat-
Sauter vers: