Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre dangereuse ? [ PV Taniah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilo

Shilo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ...

Rencontre dangereuse ? [ PV Taniah ] Empty
MessageSujet: Rencontre dangereuse ? [ PV Taniah ]   Rencontre dangereuse ? [ PV Taniah ] EmptyMer 26 Mai - 14:24

# Shilo
Jeune, vif, intelligent, adjectifs qui sonnent tellement bien ...

  • Le soleil semblait absent aujourd'huis, dommage, j'aurais voulus chasser sous une belle journée, mais bon tampis. Je marchais d'un pas plutôt actif, mes pattes touchaient à peine le sol. On pouvait croire que je marchais dans l'air, étrange. Puis j'arrivais dans une sorte de petite clairière, c'était vaste, et dénué d'arbre, aucun arbre ne poussait ici, normalement il y avait toujours au moins un ou deux arbres qui trainaient par çi par là. Au loin un petit ruisseau devait prendre sa source dans les environs. J'aimais bien boire dans cette eau si douce et surtout très propre. Par contre la plus part du temps elle avait un goût de terre. Je suivis une petite piste, mes oreilles tournèrent d'instinct en direction des maigres bruits qui s'échappait des hautes herbes en face de moi. Je pris la décision de contourner cette touffe d'herbe pour pouvoir examiner de plus pret cet animal - proie. Je trotinait pour arriver à l'endroit choisit. Aucun signe de vie semblait sortir d'ici, pourtant mes oreilles me trahissaient que très rarement. J'ouvris les yeux, et essayais de déduire l'emplacement de cette fichue proie. Ma truffe humine et noire, essaya de détecter une moindre senteur. Mais rien. Baleyant de la queue plusieurs fois l'air, je décidais de partir en rebroussant chemin. Mais je fus très vite récompenssé, car oui j'avais accomplie une très bonne technique, celle de l'ignorance. Je ne savais pas si ce genre de technique existait réellement, mais bon, je me doutais que chaque animal, se trouvait des points fort pour chasser.

    Je me retournais d'un coup de bassin, et me collai au sol. Mes oreilles se plièrent sur mon échine, mes yeux devenaient noire comme la nuit, et je pus appercevoir un mulot. Il était assez maigre, normal il devait surement faire ses provisions. Une moue deçu se dessina sur ma guele, certe j'étais déçu, mais bon, j'avais au moins trouvé quelque chose, à moins qu'il réussise à s'enfuir. Mes pattes se plièrent pour pouvoir bondir, mes muscles se tendèrent, ma langue passa et repassa sur mes mince croc. Je ne pouvais attendre, j'en pouvais plus, une sorte de senssation me parcourait la collone, et je bondis, d'un saut très haut mais loin d'être long. Ma guele se referma sur la petite chose encore chaude. Son coeur cessa de battre et un sourire joyeux anima mes lèvres. Mon ventre gargouilla de plus belle, quand l'odeur attegnait ma truffe pour se répandre dans tout mon corp, un frisson m'envahit au même moment. Je le vais la queue en signe de contentement, puis je partait, laissant ma trace. Je me dirigeais vers la cascade, car d'ici je pouvais sentir l'eau qui me montait aux papilles. Je me dépêchais, j'avais pas très envie de rencontré un autre animal. Aujourd'huis je n'étais pas d'humeur à faire ami_ami. Je découvris avec joie, une immence éttendue bleu. Une écume blanche sortait de l'eau à chaque fois que l'eau de la cascade attérissait en bas. Je regadais derrière moi, pour ensuite détourner l'attention sur ma proie d'un mouvement de queue. Je me trouvais dans un coin, près d'un amas de fougères. Je commençais à dévoré ma proie qui sentait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dangereuse ? [ PV Taniah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Taniah ~ Glaces éternelles !♥
» Taniah ~ chef du clan des Glaces Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Lieux commum :: Grande Cascade-
Sauter vers: