Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les hommes sont de retour ?

Aller en bas 
+2
scarlette
Lune noire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 21 Mar - 1:03

J' humai doucement l'air, tout paraissait normal, mais pourtant, ce matin là, j'avais un mauvais pré-sentiment, comme un goût amer qui ne cessait de me rappeler mon sort.
Je relevai la tête, puis respirai un coup, l'air me sembla faible et glacial, presque insuffisant.
Je laissai mes pas me guider, quand je me souvins que j'étais venu là pour chasse. Je m'ébrouai gracieusement pour tenter de me donner un peu de courage et de vigueur. J'ouvris la gueule pour mieux sentir les odeur ambiante et je repérai un jeune mulot, un peu trop aventurier semble-t-il.
Je décidai de lui donner une mort digne, je devais cesser de paresser et de profiter de mon pouvoir au point d'en oublier de se battre ou de chasser.
Je vérifiai le sens du vent et l'accroupi, ventre à terre, m'approchant progressivement de ma proie. Je m'apprêtai à bondir quand je vis le rongeur tressaillir puis se jeter dans son trou.
Je ne tenta même pas de le rattraper, même si j'aurais certainement pu, je fut tellement pris au dépourvu par cette fuite soudaine que je resta planter là, sans comprendre.
Un sentiment, ou plutôt un pré-sentiment, m'accabla, comme si ma conscience venait d'être atteinte par quelque chose de dure, de glacial : Je ressentis un profond effroi.
Je ne sus en reconnaître la raison, après tout, ce n'était qu'un petit rongeur, et je me fichais éperdument de l'avoir raté, pourtant mon esprit semblait vouloir insister sur la raison de sa fuite. En effet, il n'y avait aucune raison pour que le petit mulot est pris peur.
" Ha... Lune Noire tu devient paranoïaque ! " Pensais-je.
Pourtant ma raison ne semblait pas vouloir lâcher, étrangement, j'avais l'impression de me battre contre deux partie de moi-même.
Je décidai de rejeter mes sentiments et de continuer ma chasse.
Mais soudain, je sentit le terre légèrement trembler, un sentiment de détresse s'empara de moi, ma conscience reprenait le dessus, et semblait m'avertir d'un danger. J'étais totalement dérouté, mon instinct m'ordonnait de fuir, mais l'autre partie de mon esprit, une partie plus logique qui ne croyais pas à de simple sentiment, m'intimais de rester là, pourquoi devrais-je partir ? Les tremblement de terre arrivait parfois et j'avais vu bien pire.
Une odeur atroce m'envahis, une odeur qui me sembla toute fois familière, une odeur qui... qui semblait ressurgir de souvenir lointain. D'ailleurs, elle me rappelais l'air acre qui m'avais envahit la gueule ce matin.
D'un seul coup, je cru que mes poumon était en feu, l'arôme écoeurant les avait envahi et j'eus tout juste la force de supporter la quinte de toux qui suivit sans chanceler.

Un éclair foudroya ma mémoire, je me figeai, je cru que j'allais étouffer sous le poids de ma découverte.
Oui, cette odeur, cette odeur atroce, pleine de mort et de désastre, était bien la pollution.
Une autre secousse sembla vouloir accentuer ma torture mentale, je pus tout juste prononcer ces mots dans mon esprit:
" Les hommes sont de retour ! "
Malgré la peur, la détresse et l'angoisse, je dus avec difficulté me remettre en mémoire que c'était moi la chef du clan de la Lune, moi qui était senser être courageuse et forte, et n'étais-ce pas moi qui tremblais comme une feuille inutilement ?
Je pris les dernière miettes de courage qui me restait et osai calculer la distance qui me séparai de mes ennemis.
Un grand effroi m'envahis, sans même réfléchir à ce que cela signifiai, je bondit, un bon de désèspoir d'une puissance inouïe, je courus me réfugier dans un buisson plus loin.
Sous mes yeux terrifier, je vis un énorme tas de féraille se poser dans un bruit assourdissant et dans une puanteur inimaginable, sur la terre ferme.
Glacée d'éffroi et méduser par la scène qui s'ouvrai à moi, je n'eus pas le temps de me demander pourquoi j'avais sentit l'odeur de la pollution, bien bien avant de voir l'énorme tas de métal se poser.
C'est alors que des bruit de pas me parvinrent, je n'eus pas même le temps de tourner la tête, que j'entendis un bruit sec et assourdissant et une douleur inimaginable me transperça l'épaule.
Je tombai à terre et j'entendis des bruit de pas accourir vers moi, terrifier je bondis désespérément dans les fourrés, je continuai ma course, en envoyant simultanément des boule feu gigantesque derrière ma trace.
Ma blessure me faisait atrocement souffrir, je n'avais jamais, jamais ressenti ça. Je tourna la tête et pu voir mes poursuivant : ils étaient une 20è et chevauchaient de petit tas de feraille à deux pattes rondes.
Je tentai tant bien que mal de lancer mes projectile sur mes assaillant mais ils semblaient insencible contre mes boules de feu: Les hommes avaient-ils crée une protection qui les immunisaient contre nos pouvoirs ?
Je compris que ma fuite était inutile, les humains me rattraperais rapidement grâce à leur engins.
Un instant, je pensai à hurler au secours mais je me repris en pensant que je ne ferai qu'emmener mes amis à l'abattoir. Mais moi, après tout, je n'avais rien à perdre, si je continuais les hommes m'abatteraient, si je m'arrêtais, j'avais des chance de m'en sortir. J'étais peut-être bien la seule, avec Taniah, à pouvoir survivre à cet affrontement car, je me doutait bien d'autre humains allaient venir en renfort pour aider les vingt premier.

je poussai un profond soupir, peut-être étais-ce mon dernier, pensai-je avec peine.
Je me retournai brusquement pour prendre mes assaillant au dépourvut, je me faufilai entre leurs ferailles puantes, je bondit dans une étendu de buissons, je voulais prendre un hommes par derrière, peut-être mes projectiles feraient-ils effet ?
J'attendis que les hommes se mette à ma recherche, les évitant prudemment, les buisson était très épais, leur densité ne permettais plus au humains de passé avec leurs monstruosités, je les vis les laisser au coins d'un arbres.
A ce moment, j'ai l'avantage de la vitesse, pensais-je.
Tapis dans les arbuste, j'attendis que mes adversaires me cherche dans la mauvaise directions et soit dos à moi.
Je chuchotai une formule magique et une gigantesque vague de lave englouti me assaillant.
Ils paraissait être équiper d'une matière blanche et uniforme qui devait relativement bien les protéger de nos pouvoir, mais leur "armure" ne pouvais pas les protéger contre une force si phénoménale.
Je les entendis crier et gémir, quelques uns s'écroulèrent, mais une 10è restèrent debout.
Je tentai de les achever en leur envoyant des boules de feu mais je vis avec horreur que d'autre arrivaient, ils étaient encore plus nombreux que la fois précédente, la nombre totale devait s'élever à la cinquantaine.
Ils n'étaient pas tous à ma poursuite heureusement, mais avaient l'air décider à détruire la totalité de la foret.

Furieuse, j'utilisai l'un de mes pouvoirs de chef, tout en ignorant ma blessure ensanglanté par la qu'elle je perdais mon sang, mon pelage s'enflamma. Un grand elan de force me revins, je ne sentais même plus mon épaules mutilée, je cru revivre, ma fièvre était presque partie et je doublais de volume en invoquant un second sort.
Une puissance farouche monta en moi et le monde semblait m'appartenir, ma grandeur était tel que je surplombais presque les arbres de la foret.
Excèder, je jetai mon énorme enflammé sur un groupe d'humain, sentit des pointes douloureuse s'enfoncer dans cette dernière, mais la douleur était encore supportable.
J'entendis le même bruit sec que tout à l'heure: les hommes tiraient !
Je sentis d'horrible picotement dans mon corps, mais ça restait superfitiel.
Je me jeta sur la troupe d'hommes et j'en devorai une partie, d'une pattes de brulait les autres et inconsciament j'écrasais le reste.
Je sentit que mon pouvoir s'affaiblissait petit à petit, car évidement il s'épuisait progressivement, je ne pouvais le garder indéfiniment. Je savais que la fin était proche, car un nombre illimité d'homme revenaient à chaque fois.Si j'en tuais un, c'était deux qui en revenais!
Je reconnu avec horreur un énorme tuyaux que tenant plusieurs hommes dans ma direction, je compris bien trop tard ce que c'était: l'eau me bondit dessus comme un tigre toute griffe dehors.
Je fus projeter contre un arbres, mon pouvoirs et mes dernière forces me quittèrent.
" C'est la ... Fin ..." Avouai-je, ne pouvant plus me mentir à moi même.
Je jeta un ultime regard à l'endroit ou j'étais: avec émotion je reconnu le lieux de rencontre que nous avions fixé avec ma soeur, tous les samedi soir.
" Nous ne nous retrouverons plus jamais ici à présent ... pensais-je, je n'ai même pas pu lui dire adieu... "
Malgré la douleur qui ma tiraillait, je décidai d'aller me coucher, pour l'éternité, sous le pins ou chaque samedi, nous nous retrouvions, Taniah et moi.
Je trébuchai car mes forces m'avais définitivement quitté, mes pattes ne pouvais plus me soutenir et ma souffrance était tel que je fermai une ultime fois mes paupière, pour l'éternité, pensais-je.
Attendant le coup de grace, attendant ma dernière souffrance dans ce monde, je surpris l'odeur que je connaissais le mieux: Taniah.
L'espoir m'enflamma mais s'éteind aussi vote qu'il était venu en me rapellant ma douleur insoutenable. Je perdis connaissance.


[ Ohhh pinaise O.O J'ai écrit tout ça :O Jm'en suis pas aperçu ptdrr ]


Dernière édition par Lune noire le Mer 26 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 21 Mar - 15:33

Je me promenais, quand soudain je vis Lune Noire couchée sous un pin.
Je galopa d'une vitesse incroyable pour aller voir ce qui ce passait ... J'avais peur :affraid:
Je vis Taniah qui passa à côté d'elle, mais ... Elle en avait rien à faire, elle était donc partis rejoindre son clan. Je pense ...
Quand j'arriva, je vis que Lune Noire avait perdu connaissance...
Je connaissais juste une plante, l'unique plante, qui pouvait guérrir, réveiller une personne, mais celui ou celle qui l'utilisait perdait son pouvoir à vie ... Je l'avais gardé, caché, pour l'utilisait en temps venu ... Vite je me mis à galoper de toutes mes forces, c'étais entre la vie ou la mort !
Quelques minutes après je revins avec la plante, il était trop tard ... Mais bon ! Je ne m'écouta pas, je lui posa la plante sur sa blessure, et un miracle, cela guérissa.
Je laissa Lune Noire se reposer à mes côtés pendant 30 minutes environ.
Soudainement, elle repris connaissance, j'étais heureuse, je l'avais sauvé ... Même si j'avais perdu mon pouvoir, cela n'avait pas d'impoortance.
Quand je lui demanda " Alors ? Qu'est ce qui c'est passé ? " J'espèrais qu'elle s'en souvienne ... J'attendais sa réponse ...

[Désolé pour la conjugaison :$]
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 21 Mar - 17:09


Je marchais tranquillement, même si cette odeur était insupportable, je marchais. Mais cette odeur était suffocante, j'avais l'impression de la connaitre, d'avoir vécu avec ... J'entendis et sentis la terre bougé sous mes pattes, je m'accrocha grâce a mes griffes. Cet alors que je reconnu cette odeur, c'était celle de la pollution, de tout se que moi et ma soeur avons voulu détruire, cela voulais dire que les hommes était ... revenu !
" Oh non ! " pensais-je.
Je vit plusieurs hommes s'avançait vers moi, avec des armes au bras, il avait l'air acharné. Bon, c'est vrai, on les a exterminé, mais se n'est pas une raison ! Je pris le chemin le plus rapide qui mène a la grande cascade, je couru le plus rapidement possible, mais j'entendis
des pas lourd derrière moi, je regarda vite fait derrière moi, un homme courrais derrière moi avec une arme qui a l'air plus ou moins dangereuse. Je regarda devant moi, et m'arrêta brusquement, j'était prise au piège, qu'elle nul je suis, j'aurais dut savoir que c'était un cul-de-sac ! Je me retourna de façon a être face a l'humain, puis, pris mon air le plus menaçant et grogna, celui-ci recula et trébucha sur une branche qui est tomber a cause du tremblement de terre. Je pris mon élan et sauta au dessus de lui, puis couru a en perdre l'haleine.
Je me trouvais maintenant dans une sorte de décharge puante, je m'enfonça dans des pièces rouillé, puis,vit avec stupeur, que ma soeur, Lune Noire avait était prise au piège. Elle était dans un bien sale état, Dans sang coulais d'un peu partout, surtout de sa patte, elle n'arrivais plus a se relevais, je m'approcha d'elle, celle-ci me vit, mais s'évanoui presque aussitôt.
Je vit les hommes par millier s'approchais de moi, ils voulaient surtout tué les chefs, c'était sur, ils savaient que c'est grâce a Lune Noire et a moi que les animaux se sont rebeller, ils savent aussi que se sont nous qui leurs avons implanter la magie.
C'était en plan presque parfais, il fallait que je fuis, laissant a mon grand désespoir, ma soeur dans cette état, sa n'aurais servis a rien que je me tue en même temps qu'elle.
Je vit en un regard Scarlette, et, pour la première fois, lui fit confiance. Car il est vrai que je ne lui est jamais fait confiance, j'ai toujours était très méfiante la concernant, je ne l'aime pas, c'est bien pour ça que mon clan non plus ne l'apprécie pas non plus. Je partis en courant, échappent au regard apeurer de Scarlette, et posant un dernier regard vers ma soeur évanouie. J'échappais plusieurs fois a la mort, me camouflant de le paysage, sa ne marchait pas très souvent, a vrai dire ... Je me prenais dans branche sur le visage, des racines sur les pattes, je trébuchais souvent. Je n'éprouvait pas seulement le sentiment de peur, j'éprouvait plus un sentiment d'extase, enfin de l'aventure ! Sauf que la, c'était très mal partis pour nous, les animaux magique.
Je courais n'importe ou, juste pour échappais au humain acharnait a me tué, ils étaient par dizaine sur chacun des coter, je ne pouvais plus bougeais, prise au piège. Je me coucha, mit mes oreille a plat, et ne bougea plus.
Les hommes avait l'air surpris, et surtout méfiant. Ils s'approchaient de moi très lentement, faisant le moins de geste possible. Je cessais de respirer. Ils étaient a présent tous regroupais autour de moi, me regardant.
C'est alors que je me leva a une vitesse ahurissante et sauta sur le dos d'un des chefs humains, et lui arracha la nuque grâce a ma puissante mâchoire. Je me retourna est poussa un grognement énervé, certain homme reculais, d'autre pas .L'un de pris sont arme, et tira un peut partout dans ma direction, j'échappais à toute ses balles avec souplesse. Quand un hurlement de douleur s'échappa de ma gueule, l'homme venait de me touchais à l'oreille et à la patte. Je m'enfuie alors en boitant. Je devait rejoindre ma soeur et son lieutenant. Je couru dans les herbes hautes, du moins, essayais de courir, j'avais un pas de mal.Tout en courant, je fut prise d'un doute, et si Scarlette c'était enfuie, apeuré, laissant Lune Noire aux hommes. Et si, pire,ma soeur était ... Morte. C'était inimaginable, malgré une certaine haine envers elle, je l'aimais profondément, et serait très triste de sa disparition. Je m'approchais du lieu ou j'avais vu Lune Noire pour la dernière fois. Je la vit, couché, mais éveillé, a côté de Scarlette, qui ma jeta un regard remplis de haine, mais aussi de peur. Je m'approcha en un bond de ma soeur et son lieutenant. Je vit qu'elle me regardait avec attention, mais c'est yeux n'exprimais rien, enfin, je n'arrivais pas a déchiffré le sentiment qui remplissait ses yeux. Je me pencha vers elle, et lui donna un coup de langue sur le front, puis lui dit.

" Lune Noire, j'était tellement inquiète pour toi. Oh, tu ne sais pas a qu'elle point j'ai eu peur pour toi ! Je t'aime ! "

J'avais du mal a me reprendre, je la serra fort, mais pas trop pour qu'elle n'est pas mal.

[y a pas mal de faute, excuse moi ... ]


Dernière édition par Taniah le Sam 16 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 21 Mar - 18:17

L'obscurité envahi mon esprit. Je cru percevoir des voix et le vent fouetter ma fourrure, mais tout cela paraissait bien loin maintenant. Était-ce ça ... La mort ? pensais-je.
Pourtant, si tel était la cas, je percevait encore de la douleur, nettement moins, mais j'avais l'impression que quelques fils me retenait encore à la vie. Mais chaque son, chaque souffrance, me paraissait de plus en plus loin, je devinais que c'était mes dernière secondes de vie.
Un instant, j'eus l'impression de me sentir bien, je crus voir une vaste plaine verdoyante, qui m'était inconnue. C'était donc ça ... la mort ? j'avais encore du mal à prononcer ce mot, pourtant j'allais devoir m'y habitué vu que c'était le cas... Sans aucun doute.
Je vis alors un loup se dresser en haut de la colline, sa vue me coupa le souffle : La louve avait un pelage semblable aux flammes, ses yeux d'un ambre parfait était emplit d'amour et de joie. Je cillai pour me demander si je rêvais, mais non, non, ce loup était bien ... Ma mère!
Ma mère était morte quelques mois après notre naissance, je ne la connaissait presque pas, pourtant je me souvenait très bien de son odeur, une odeur tellement parfaite, qui me donnai envi de pleurer, si j'avais pu et sans mal je revoyais son pelage unique et flamboyant.
Elle s'approcha de moi, me jeta un regard plein de joie et de multiple sentiments merveilleux, elle me donna un coup de langue plein de tendresse sur le museau, je retint un frisson d'excitation tellement ma joie était grande.
Elle prononça quelques mots, dont je ne compris pas immédiatement le sens, trop médusé par sa voix si douce et parfaite.
" Lune Noire, ton heure n'est pas encore venu, tu as de la chance d'avoir de bon amis"
Je vis ses yeux se voilé de tristesse. Perplexe, je clignai des yeux:
" Mais... Je suis morte ! "
- Plus pour longtemps.

Elle me jeta un ultime regard:
" Adieu, nous nous reverrons, mais ne soit pas trop presser, tu as encore une longue vie et de nombreuse tache à accomplir"
Elle se pressa contre moi et prononça quelques mots à mon oreille, comme pour que personne ne l'entende, or nous étions seule:
" Je t'aime "
Je n'eus pas le temps de lui répondre, que je me sentit aspirer hors de ce monde féerique, dont le perfection relevais du conte.
Je tressailli, la souffrance traversa mon épaule et de multiple autre douleurs me firent gémir d'un bruit sec, que je ne crus pas reconnaitre.
L'air glacial pénétra dans mes poumons, je sentit le vent fouetter mon pelage tacher de sang, des odeurs me parvinrent : La vie.
Me remémorant les derniers évènements, j'ouvris brusquement les yeux. La faible lumière du jour, suffit pour m'aveugler un instant.

" Alors ? Qu'est ce qui c'est passé ? "

Je vis Scarlette se pencher vers moi, le soulagement m'envahis et je faillis sombrer dans l'inconscient un seconde fois, en comprenant que j'aurais été en sécurité, dans la mort.
Je la regardais dans comprendre, je clignai des yeux puis fini par répondre:
" heuu....... ( Un blanc) Les hommes!, criais-je presque en me remémorant les évènement, les hommes sont revenue, je les ai combattue mais j'ai péri "
Me rappelant mes devoirs, je tentais de me relever, mais mon corps parut parcouru d'un frisson au lieu de quitter le sol.
Terrifier, je regardai autour de moi, Scarlette m'avait conduit près d'un tronc déraciner qui avait dut nous offrir un cachette provisoire, une seconde vague de soulagement m'envahis, je n'étais pas encore en danger.
Mais quand tous mes sens furent retrouver, je dressai un oreille quand je sentit l'odeur de ma soeur.
" Quoi !? Elle est là ? " Pensais-je
Furieuse d'être incapable de me lever, une vague de colère, de courage et de force parut me percuté.
Je voulus bondir hors de ma cachette pour retourner au combat, avant que Scarlette est eu le temps de m'en empêcher, mais la voix de ma soeur me pétrifia de soulagement:

" Lune Noire, j'était tellement inquiète pour toi. Oh, tu ne sais pas a qu'elle point j'ai eu peur pour toi ! Je t'aime! "

Je la vis, sont pelage ordinairement immaculé d'un blanc parfait était tacher de sang et de boue. Elle semblait boité : elle avait été toucher à la patte.
Un amour dé-mesurer s'enflamma dans mon regard: L'amour du désespoir, nous allions certainement mourir, c'était nos dernier instant de vie, ensemble.
Je pensai avec soulagement que, si nous devions mourir, nous mourrons ensemble, ce sera notre derrière bataille, pensai-je, mais cette bataille là, nous la ferons ensemble, nous serons, pour la dernière fois, dans le même camps, réfléchissais-je avec amertume.

Au comble du bonheur, et à la fois du désespoir, je ne put m'empêcher de lacher:
" Ohh Taniah ! Taniah tu m'as tellement manqué ... J'ai cru ne plus jamais te revoir ici ... "
Je m'arrêtai, ma voix allait se brisé par l'émotion, j'avais envie de pleurer, si j'avais pu, des larmes de soulagement et d'amour.
Mais je savais que j'allais devoir faire abstraction de mes sentiments, Taniah et moi, étions les seule à pouvoir sauvé nos clans, en nous unissant, nous pouvions de nouveau chassé les hommes de nos terre.
" Quoi qu'il en soit, concluais-je dans mon esprit, nous n'avons plus à rien a perdre, si ce n'est la vie."


Dernière édition par Lune noire le Lun 22 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 21 Mar - 23:00

" Ohh Taniah ! Taniah tu m'as tellement manqué ... J'ai cru ne plus jamais te revoir ici ... "

C'est parole me faisait du bien, je la regarda, me coucha une demi-seconde sur elle, puis me releva, prête a me battre, j'avais juste un peu mal et la patte et a l'oreille, d'ailleurs, un gros trou si loge, jamais il ne partira, se trou dans mon oreille restera toute ma vie.

" Qu'est-ce-qu'il se passe ? "

Demandais-je a ma soeur et a son lieutenant d'une voix étranglé.
J'aida Lune Noire a se levait, je sentait le regard lourd de Scarlette, mais m'en occupa pas, il n'est pas de temps a créer des petites querelles inutile, de toute manière, il fallait agir en groupe, n'eut pas se la joué perso.
Lune Noire partis avant nous. Je m'avança vers Scarlette et lui dit.

" Je sais que tu ne m'aime pas, mais cette fois-ci il faut agir en groupe, comme lorsque nous avions exterminé les hommes, pour qu'ils partent. C'est pareil. Fait moi confiance, pour une fois. "

Lui dit-je en souriant.
Puis, sans attendre sa réponse, je partis en courant rejoindre ma soeur, si elle voulait dire quelque chose, se sera pour plus tard, ou il faudra qu'elle trouve le bon moment.
Je regarda ma soeur, puis détourna mon regard vers la forêt, je crus entendre des pas.
Je montra d'un geste de museau la ou j'entendais des bruits, et lui dit toujours aussi silencieusement qu'il fallait avançais plus vite.
Nous courions le plus vite possible, cet a dire très lentement. Tout le monde était blesser, sauf Scarlette, Espérons qu'elle le reste.
Nous avancions dans des endroits soit marécageux, secs ou humides, Les conditions était dur, mais nous survivions, c'était déjà pas mal. Lune Noire se décourageais a vu d'oeil, elle était déjà mal en point, alors cette course contre les hommes la fatigué, je lui dit alors.

" T'inquiète pas, nous survivrons, j'en suis sur. Nous sauverons une deuxième fois le monde si il le faut, nous les extermineront encore une fois, on le fera ensemble. "

Ma soeur me regardais avec attention, passant surtout par ma patte et par mon oreille troué.
Je lui donna un coup de museau, et lui lécha le front.
Je me colla à elle et l'aida a marcher, elle avait beaucoup de difficulté.
Je regarda Scarlette, sont regard avait changer. Il n'était pas remplis de haine, pour une fois, ni de méfiance, mais de respect.
Nous marchions encore et encore, depuis longtemps, presque 5 heures.
Nous étions fatigués, la nuit faisait son apparition.
Nous décidâmes de nous arrêter ici, de dormir quelques heure, histoire de nous reposer.
L'une de nous trois devait faire le garde pendant que les autres dormais.
Scarlette se montra le première volontaire, je la remercia et me coucha près de ma soeur.
Je dormis 2 heures, puis Scarlette me tapota le flanc a l'aide de son museau.
Je me réveilla et monta la garde, 2 heures passait, je devait réveillé Lune Noire pour qu'elle monte le garde, mais n'osa pas la réveillé, elle était celle qui avait le plus besoin de dormir.
Je monterais la garde les deux prochaines heures, peut importe si je suis fatigué.
1 heure plus tard, j'était très fatigué, je m'endormais debout.

Je me réveilla en sursaut, j'entendis des pas lourds autour de moi, je fut surprise que Scarlette et Lune Noire ne se réveillé pas a cause de se boucan.
Je tapota le museau a ma soeur et a son lieutenant pour qu'elles se réveille.
Cela pris 5 minutes, c'était long, bien trop long, nous nous ferions bientôt repairais a se stade là.
Lune Noire et Scarlette réveillé nous commencions a marcher, nous tombions toutes les 3 de fatigue.
Je me pris alors la patte dans une branche et trébucha, ma soeur et son lieutenant se retourna pour voir se qu'il se passait, me voyant, une petite lueur d'amusement se réveilla dans le regard des chacune d'entre elles.
Je me leva, et nous recommencions à marchais.
J'était a l'arrière, j'entendis des pas feutrés derrière moi, je m'arrêta a regarda autour de moi, Je vit une arme a travers les buissons. Les hommes nous avait retrouver !
Je courus le plus rapidement possible vers Lune Noire et Scarlette qui n'avait pas vu que je mettais arrêter.

" Lune Noire, Scarlette. Les hommes, les hommes nous ont retrouver ! "

A peine avait-je dit ça, que les hommes nous avait encercler. Nous étions pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 21 Mar - 23:34

Je vis ma soeur se détendre, à se moment là je repris conscience de ma douleur. Je faillis titubé sous le poids de mes blessure mais je réussis à paraitre naturelle, du moins je l'espèrérais.
" Qu'est-ce-qu'il se passe ? " demanda Taniah, inquête.
Je ne compris pas pourquoi elle posa cette question, mais d'un coup d'oeil entendu, elle m'aida à me relever avec difficulté.

" Je sais que tu ne m'aime pas, mais cette fois-ci il faut agir en groupe, comme lorsque nous avions exterminé les hommes, pour qu'ils partent. C'est pareil. Fait moi confiance, pour une fois. "
Grogna Taniah à Scarlette.
La jeune lieutenant n'était pas contrarié, au contraire, elle paraissait soulager de partager le même avis que sa nouvelle alliée.
Les hommes paraissait se regrouper et avoir oublier leur chasse au clan : Sans doute allaient-ils se reposer pour la nuit.
Nous dûmes nous éloigné le plus vite possible de nos assaillant, les territoires des clans n'avait désormais plus d'importance. Nous étions très loins de nos camps maintenant, et nous ne pouvions pas y retourner tout de suite, il y avait trop d'homme sur notre chemin.
Je fis de mon mieux pour cacher ma douleur, mais je n'avais reçu aucun soins à mon épaule et elle ne cessait de saigner abondamment, elle me faisait de plus en plus mal et ma souffrance paraissait s'étendre dans tout mon corps, mon morale et ma motivation de vivre chutais progressivement. Car je savait bien que une blessure qui n'était pas soigné allait s'infecter et pouvait provoquer ma mort certaine. Mais nous n'avions pas d'autre choix.
Ma soeur dus voir mon air fatiguer et désespérer car elle vint ce presser contre moi:

" T'inquiète pas, nous survivrons, j'en suis sur. Nous sauverons une deuxième fois le monde si il le faut, nous les extermineront encore une fois, on le fera ensemble. "

Je savait que Taniah voulait bien faire, mais sa voix décontracté faillit me faire réprimer un accès de colère, nos vie était en jeux et nous étions 3 contre des millier d'hommes !?
Je me retins de répliquer, sachant que ma soeur avait chercher à me consoler.
Je l'observai un instant, j'attachai mon regard au trou que ma soeur portait à l'oreille, elle le gardera toute ça vie, pensais-je, sans me douter qu'elle faisait la même conclusion.
Nous nous installions dans un petit nid de fougère, nous y serons provisoirement à l'abri.
" Scarlette... je crois que tu à fait un apprentissage pour devenir soigneuse non ? " [ Désolé j'invente complètement XDD ]
La jument opina silencieusement.
" S'il te plait, pourrais tu arrêter le saignement de nos plaies ? "
La jeune lieutenant approuva et alla chercher de la mousse et des fougère, pour bander la plaie, après m'avoir demander de la nettoyer avec attention. Horrifier, je remarquais là profondeur de l'entaille.
Je laisse mon amie panser mes blessure, en retenant mes gémissement.
Après s'être occuper de Taniah, nous en arrivâmes à la conclusion qu'il fallait monter des tours de garde, Scarlette se montra immédiatement volontaire, je l'en remerciai profondément d'être toujours si ponctuelle et parfaite dans des moments pareil.
En moins de quelques seconde, je fermai mes paupière et m'endormis immédiatement après.
Les jappements de ma soeur me réveillèrent en sursaut, mes douleurs me revinrent immédiatement, j'eus beaucoup de peine à me lever, même avec l'aide de mes amies.
Je compris au mouvement impatient de Taniah, qu'elle me trouvait trop lente, mais je faisais de mon mieux.
Je me pressa contre elle et lui souffla : "Merci pour mon tour de garde, tu n'aurais pas du ... "
elle me gratifia d'un sourire malicieux qui me redonnai un peu de moral.
Nous devions continuer notre marche silencieuse, je tentai de ne pas montrer de signe de souffrance, pourtant ma faiblesse était évidente et ma honte était tel que je n'osai plus regarder me amies en face.
Un hurlement strident de ma soeur me fis bondir dans les fougères.
" Lune Noire, Scarlette. Les hommes, les hommes nous ont retrouver ! "
Impossible de cacher mon lieutenant, d'un coup d'oeil je vis les hommes qui nous encerclaient près à tirer.
Avant de leur laisser cette chance, je dressai un gigantesque bouclier de flammes, immédiatement j'agrandis mon rayon de défense pour bruler tout ce qui allait percuter le bouclier enflammé : C'est a dire les hommes.

[ Attendez jvais manger ]


Dernière édition par Lune noire le Lun 22 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyMar 23 Mar - 20:36

" Scarlette... je crois que tu à fait un apprentissage pour devenir soigneuse non ?

"Plus ou moins, ma grand mère était guérisseuse, elle m'a enseigner quelques astuces, et oui, je peux bander vos plaies.
C'est ce que je fis.

On avait vraiment toutes peur !
des millier d'hommes ?
Deux Louves au pouvoir magique et une jument, quelconque contre des millier d'hommes ?
Mais on avait que deux solutions : Mourir ou combattre !
On y ai arrivé une fois, pourquoi pas deux ?
On choisit la deuxième "combattre" !
Les hommes nous entourées de partout, c'était affreux, horrible ... Mais il fallait bien combattre, alors je pris mon courage à deux mains et je lança aux Louves "Restez là, n'ayez crainte, je vais y arriver", les louves restèrent à leur place, car elles savaient que j'étais une personne de ... Confiance... Je m'avança et lança des coups de sabot, j'en avais tué plusieurs, quand tout à coup je reçus un coup de fusil dans la patte avant, il ne resté plus que 2 louves au pourvoir magique et 1 jument avec un reste de pouvoir à 3 pattes. " Qu'elle idiote j'ai été de ne pas utiliser mes dernier pouvoir", pensais-je.
Je continua a donner des coups de sabot les mêlant à mon pouvoir, le vent.
Les louves restaient dans leur coin, comme je leur avait demandé, puis soudain, elles s'avancèrent pour m'aider, elles arrivèrent a en tuer beaucoup grâce a leur pouvoir encore intense : Mais je cria "Attention Lune Noire, ne te blesse pas une deuxième fois ! Je ne pourrais plus te sauver"
A nous 3, nous réussissons à en tuer un bon nombre, mais il devait en rester encore de nombreux autre caché, pas loin de nous :affraid:
Ce n'étais pas encore gagné, j'avais perdu une pattes, Lune Noire avait beaucoup de difficulté à marcher avec son épaule blesser et Taniah avait été toucher à la patte et plus superficiellement à l'oreille.
Mais bon on avait que 2 solutions: Continuer de combattre ou mourir, on ne pouvait pas laisser notre clan mourir, à cause de nous !
Nous étions en train de chercher un abri ou nous pourrions nous cacher pour la nuit.
Mais ... Mais ... La nuit allait bientôt tomber ! Nous n'avions toujours pas de nouvelle de Zafira et de Lou, croisons les doigts ! Mais ... si ils attendaient la nuit, qu'on dorment pour nous combattre ?
Bon, il faut bien du repos, je montrais la garde 2 heures, puis Lune Noire 2 heures et Taniah 2 heures, ainsi de suite ...

[ A VOUS DE CONTINUER ][i]
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptySam 27 Mar - 21:38

Après avoir jeter mon sort - le bouclier de feu - des cris terrifier retentir un instant dans notre bulle de protection.
Quand celle ci d'évanouis, je contemplai avec dégout les cadavres calciner qui jonchait le sol. Je pensai alors " quel gâchis ... "
En entendant des brindilles craquer autour de moi, les hommes me tirèrent de mes penser.
"Restez là, n'ayez crainte, je vais y arriver" Cria Scarlette.
Dubitative, Taniah je jeta un regard interrogateur et acquiesçais silencieusement pour lui faire comprendre de laisser faire le lieutenant.
Je fut surprise par le manque de logique de Scarlette, elle fonça doit dans les hommes, sans réfléchir à la moindre tactique, elle n'utilisa pas même son pouvoir, ces erreur lui valurent une patte en moins : oppresser par le nombre, le jument n'avait pu que se faire tirer dessus en s'y prenant ainsi.
Je jetai un feulement de rage et sans attendre que Scarlette me l'interdisse, que bondit sur l'homme qui avait tirer, sans me soucier de mes pouvoir, je me surpris à prendre plaisir à le tuer.
Comprenant que je m'était exposé au tires de tous, je bondis dans un massif de ronce, qui m'arrachai une faible grimace.
Toute la journée, nous tentâmes de fuirent et de combattre à la fois, quoi que Scarlette semblait décider à se battre, je n'étais pas de son avis : Sans aide, nous succomberons toutes les trois.
" Cherchons un endroit ou nous reposer, on diraient que les hommes font une pose nocturne." lançais-je
Les autres acquiescèrent en silence.
Après avoir chasser les dernière proies qui n'avait pas fuient les environs, nous tentâmes de nous assurer que nous mangions à notre faim, pourtant le maigre gibiers que nous avions dévorer d'une bouchée, était insuffisant face à la fatigue de la bataille que nous avions livrer aujourd'hui.
Pendant que nous tentions de manger le plus lentement possible, pour profiter le plus possible de se moment, je grisa l'ambiance un peu moins tendu que celle de la journée:

" Il faut qu'on retourne au camps, lâchai-je d'une voix qui parut glaciale, mais nous n'y arriveront pas si nous restons ensemble."
Mes paroles furent accueillit par un blanc. De toute évidence Scarlette n'avait pas même envisager cette solution : Elle semblait insouciante du plan des hommes. Car ils n'étaient pas venu là pour nous tuer nous, chef de clan, mais bien pour exterminé les animaux qui se rebelleraient contre eux, c'est a dire tous. Les humains tentaient depuis plusieurs jours de nous faire reculer à l'extrémité de nos camps et ils avaient réussi. Pendant ce temps un autre groupe d'hommes avançaient de jours en jours pour tuer le reste du clan, affaiblie sans leurs chefs.
Je ne put détecter si elle en était arriver à la même conclusion que moi, mais ce fut elle qui brisa le silence en murmurant un " qui ? "
La jument sembla nous regarder d'un air étonner. Le regard de Taniah posa son regard sur Scarlette, puis sur moi. Ce fut ma soeur qui brisa le silence une seconde fois en donnant les détails de l'état de chacun.
Je conclus après les informations de Taniah:
" Donc, Scarlette et toi vous êtes blesser à une patte, ce n'est pas très avantageux pour courir."
Je sentis leur regards se poser sur moi, un léger froid me parcourut, elles acquiescèrent.
" Mais ma blessure à l'épaule n'est pas non plus pratique pour une course pareille. " ajoutais-je, gêner.
Je me tus. J'attendais la décision de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptySam 27 Mar - 23:41

" Mais ma blessure à l'épaule n'est pas non plus pratique pour une course pareille. " dit Lune Noire gênée.
Je la regarda, elle avait l'air de souffrir, mais faisait comme si de rien n'était, je le sentait, j'en n'était sur.
Moi, je faisait en sorte de ne pas penser a la douleur a ma patte et a mon oreille. Scarlette boitait, mais, comme moi, avait l'air de ne pas souffrir, enfin, le cacher.
Je dit alors.
" Nous devons allez voir nos clans, leurs dirent de s'unir, peut importe qu'il s'entende ou pas, nous bâterons les hommes ensembles. Je me fait aussi du souci de leurs états de santé, qui savoir se qu'ils leurs est arrivés. " dit-je d'une voix étranglé.
Je posa mon regard vers Lune Noire, qui montra qu'elle était du même avis que moi.
Nous nous inquiétons toute les deux pour nos clans, je m'inquiété même pour le clan de la lune.
Je m'inquiété aussi pour mon lieutenant, Scarlette était avec nous, mais Lou était où ? Peut être lui est t'il arrivé quelque chose de grave ? ou même, de mortel ?
J'essaya de chasser cette pensé, sans trop y réussir.
Nous marchions le plus rapidement possible, cet a dire, lentement. Mais comme dit le proverbe, lentement mais surement !
Nous nous arrêtions pas pour dormir, de tout façon nous n'y arriverions jamais !
Des jours et des nuits s'était écoulés, nous étions mortes de faim, la fatigue nous tiraillé, même le courage, peu a peu, partais. C'est seulement l'amour qu'ont porte a nos clans qui nous faisait avancé.
Nous arrivions devant la frontière du clan de la lune, nous nous arrêtions, puis, contempla le paysage avec un regard soucieux.
Nous étions bloquais a la frontière du clan de la lune depuis quelques minutes, trop longtemps à mon gout, mais je ne parlais pas, pour Lune Noire et Scarlette, mais cela durais trop longtemps. Je me décida a parler.
" Nous devrions peut être y allais, ne serais ce que pour aller voir l'état de vos membres ... "
Scarlette et Lune Noire me regarda, puis recommença à marcher.
Nous passions les chemins, les routes, les prairies à la même allure que tout a l'heure.
Nous arrivions alors a un endroit ou beaucoup d'animaux magiques du clan de la lune allais, c'était un peu comme leur habitait, joyeux, verdoyant et magnifique ont étions à la fontaine merveilleuse. Sauf que cette fois, elle n'avait rien de joyeux et de verdoyant, elle ressembler plus a un champs de batailles.
Nous passions a côté de mères en pleure car leurs maris ou leurs enfant, où même les deux était morts a cause de cette guerre contre les hommes.
Je les haïssais, tout ceux qui ont pollué cette planète jusqu'aux derniers arbres, c'est fichu humain !
Devant un carnage pareil, comment n'eut pas les haïr ?!
Je jeta un regard a ma soeur et a son lieutenant, elle avait toute deux l'air très triste pour le clan, atténué par la fatigue et morte de faim, tout comme moi.
Nous nous étions arrêté, Scarlette et Lune Noire se regardé un instant, puis regarda le paysage les yeux triste.
Je m'aperçut qu'une femelle chat sauvage me regardais, les yeux en larme, surement un membre de sa famille mort à cause de l'attaque, puis celle-ci s'approcha de moi, puis cria.
" Qu'est-ce-qu'elle fait là ? Elle est la chef de clan des glaces éternelle ! Elle ne devrais pas être là ! Il faut la chasser bon sang ! Qui est avec moi ? "
Je la regarda surprise. Tout les animaux hurlèrent ensemble " Ouais ! "
Je regarda Lune Noire et Scarlette avec surprise et supplice. Je ne pourrais rien dire, ils ne m'écouterais jamais et se liguerons contre moi, il fallait absolument que ma soeur ou son lieutenant parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 28 Mar - 0:55

" Nous devons allez voir nos clans, leurs dirent de s'unir, peut importe qu'il s'entende ou pas, nous bâterons les hommes ensembles. Je me fait aussi du souci de leurs états de santé, qui savoir se qu'ils leurs est arrivés. "
L'angoisse de Taniah était perceptible, c'est pour cette raison que je n'émis pas d'objection.
Pourtant mon plan était simple, deux retenait les hommes et l'autre avançait le plus rapidement sauvé les clan.
Cependant acquiesçais en silence.
Je vis à l'ai paniquer de ma soeur qu'elle imaginait déjà le désastre qu'était nos clan, le coeur serrer je fermais les yeux, pour me remémorer les personnes qui je tenais le plus.
Nous dûmes tenter d'éviter chaque piège et chaque humain eux même, parfois c'était impossible et les combats nous affaiblissaient davantage.
Des jours et des nuits passèrent, les hommes paraissaient de moins en moins présent, c'était très mauvais signe, ils devraient tous s'être attaquer sur nos clan.

Le coeur serrer je savais que nous nous dirigions vers la fontaine merveilleuse, je fermai les yeux pour cacher mes doutes, quand je les rouvrit, je cru m'effondrer de chagrin. La vaste prairie verdoyante, ou régnait l'amitié et la joie était désormais une plaine boueuse, la fontaine dite "merveilleuse" n'avais plus la magnifique couleur bleu turquoise de son eau, mais était plus qu'une vulgaire marre ensanglanté.
Je vis des cadavre joncher le sol, j'aurais voulu crier ma souffrance et m'effondrer en comprenant que je pouvais donner un nom à chaque dépouille lâchement abattue.
Mon sang se glaça quand je vis la magnifique chatte, au poil autrefois soyeux et long, tacheté de roux : C'était un ancien chat domestique, mais elle avait trouver sa place dans le clan et prouver sa bravoure. Elle était couverte de boue et de sang, son pelage normalement duveteux était sec et terne. ses yeux d'un bleu puissant étaient voilé de désespoir et de chagrin.
Elle ne devait pas être dans son état normale car habituellement elle était toujours douce et serviable, quand elle vis Taniah, je vis immédiatement au regarde hostile qu'elle lui jeta que ça n'allait pas se passé comme prévu.

" Qu'est-ce-qu'elle fait là ? Elle est la chef de clan des glaces éternelle ! Elle ne devrais pas être là ! Il faut la chasser bon sang ! Qui est avec moi ? "

Des murmurent approbateurs s'élevèrent, mon sang se glaça.
Je feulai pour attirer l'attention:

" Stop, criai-je, elle est avec nous, nous devons nous unirent, contre les humains nous n'avons pas d'autre choix. Un trêve est déclarer : Le clan des glaces et notre clan s'uniront jusqu'à ce que nous ayons décider le contraire, Taniah et moi."

Aube, l'ancienne chatte domestique, grogna avec défi:
" Depuis que les clans sont crée cela ne c'est jamais fait!"
" Et alors, rétorquai-je, est ce une raison pour mettre en doute ma parole ?

La femelle inclina la tête par respecter, mais je savais bien qu'elle avait toute les raison du monde de douter de mon choix.

Je jetai un regard autour de moi, en apercevant que la bataille n'était pas fini dans ce territoire, je criais:
" Dépêchez vous de me suivre, nous devons tous nous regrouper."
Une petite voix feula d'indignation:
" Et nos amis qui ont péris ? "
Mon coeur se serra:
" Nous ne pouvons les emportés, je comprend votre peine et j'aurais aimé moi aussi leur donner la fin digne qu'il mérite, mais ils sont mort, nous ne pouvons plus rien pour eux, alors que nous, la vie nous a laisser une chance, il faut la prendre. "
Mes paroles eurent l'effet d'une vague glacer sur toute l'assembler. Aube semblai fixer ses pattes, prise de vertiges.
"Où allons nous ? " Rugis un lion.
" Chercher le clan des glaces " Répondis-je, mes paroles furent accueillit par des exclamation indigner.
" Nous ne pouvons faire autrement", ajoutais-je.

Je bondis quelque pas plus loin, pour inciter mon clan à avancer, les blesser furent aider d'instinct par leur amis, les guérisseurs passait de membres en membres, donnant à chacun des remèdes et autres soins.

Je jetai à Scarlette:
" Vérifie que personne n'est oublier."
Taniah et moi, marchions droit vers le camps des glaces, un frisson appréhension me fit tressaillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyVen 9 Avr - 23:13

Nous étions sur le chemin de mon clan.
Je voyais de loin un lieu ou j'aller parfois, la frontière entre le clan de la lune et celui des glaces éternelles.
Je regarda ma soeur, et, étrangement, comment ça, malgré tout son aide, à la haïr de plus profond de moi même. Mais il fallait que surmonte cette monté de colère.

Nous marchions depuis longtemps, et tout se que je voyais, se sont des paysage sans vie, qui ont l'air d'un ancien champs de bataille, enfin, peut être que c'est vrai, peut être qu'a cette endroit, a us lieu une bataille entre les hommes et les animaux magique ... J'ai peur.
Les paysages, au fure et à mesure que j'avance, ils étaient de plus en plus sombre, de plus en plus mort, sans vie.

Nous nous approchions de l'endroit donc j'ai peur d'arriver, mais pressé aussi. Je m'approchais de mon clan.
Lorsque, d'un seul coup, je trébucha sur quelque chose.
J'avais du mal à me relever à cause de mes blessures, mais, malgré tout, je mis toute mes forces, et me releva avec difficulté.
Je regarda sur quoi j'avais trébuchais, et remarqua que c'était une carcasse, une carcasse d'un animal, plus précisément de Yumi, un puma que j'aimais particulièrement.
Je fut pris au coeur, je stresser de plus en plus à la vue au reste de mon clan. De plus, j'était triste pour Yumi, d'habitude guerrière et endurante.
Je me dépêcha de faire le tour des lieu pour savoir où sont cacher mes amis.
J'arriva devant une grotte, sur une des montagnes sans fond.
J'entra dedans quand je vit soudain des yeux me regarder de pars et d'autre.
Je m'approcha en compagnie de ma soeur et de son lieutenant.
Lorsque je vit qui c'était, je me jeta contre elle, c'était Lou.
Je me frottait contre elle tellement j'était contente de la revoir.
Je lui demanda alors.

" Lou, j'ai tellement us peur ! Oh ! Mais qu'est-ce-qu'il c'est passé ? "

J'attendais qu'elle me réponde, j'était pressé de connaitre sa réponse, pour savoir se qu'il c'est passé en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 11 Avr - 13:18

[ Tu n'est pas censé ma haïr dans le jeux !! ]

je jetai un coup d'oeil à ma soeur et fus totalement dérouté par l'air de haine pure qu'elle maintins en me fixant intensément. Brusquement je crus que le monde s'effondrait sous moi, un vertige effroyable s'empara de moi.
Je failli m'effondrer sur le sol tellement son regarde m'avais accablé : Qu'en était-il vraiment de notre amitié ?
J'avais crus que nos lien resterai à jamais souder, toujours aussi unique et inflexible à tous les choque. En comprenant, je trébuchais sur une pierre, mais Taniah ne sembla pas s'en apercevoir tellement elle se fichait de ce que je pouvais ressentir.
Je voulus hurler, gémir, me faire piétiner par tous les animaux de la foret, si cela avait pu atténuer ma souffrance interne. Je tentai de ma ressaisir, j'étais une meneuse après tout, je ne devait pas faiblir, quoi qu'il arrive, mon clan avait besoins de moi.
Pourtant, en marchant j'eus, pour la première fois de ma vie, l'impression que mon âme m'avais quitter, je compris aussitôt pourquoi : Taniah avait toujours été la pillié principal de ma vie, celui qui m'avais soutenu, celui que j'aimais par dessus tout, ma raison de vivre. Or je venais de découvrir que la soeur n'avais jamais ressentit mon attirance pour elle, jamais mon infini bonheur de me retrouver en sa présence.
J'avais été naïve, oh oui, bien trop, j'avais vite oublier notre toute première et dernière dispute, car j'avais un coeur qui le permettais, mais ma soeur ? ne l'avait-elle jamais oublier ? M'en voulait-elle toujours ?
J'étais totalement dérouté, un instant je me surprise à penser que Lou avait ressenti le même genre de sentiment l'autre fois, pourtant, mon désespoir était tel, qu'un certain égoïsme montais en moi, et que j'avais l'impression que ce n'était pas comparable. Car Taniah était ma soeur, celle avec qui j'étais née, celle qui m'avait toujours soutenu, celle qui avait toujours envahi la place de mon coeur depuis ma naissance, un amour mutuel c'était formé autrefois, mais depuis cette dispute idiote, elle n'était plus. Pourtant, j'avais toujours ressentit cet amour intact au plus profond de moi, jamais je ne lui en avait voulu pour notre faute, la tendresse et nos liens avait toujours été beaucoup plus fort pour moi et notre dispute passé, n'étais qu'un mauvais souvenir sans la moindre conséquence. C'est ce que j'avais toujours aveuglément cru.

Absorbé par mes pensé désespérer, la voix de ma soeur me tira au monde réelle.

" Lou, j'ai tellement eus peur ! Oh ! Mais qu'est-ce-qu'il c'est passé ? "
A cet instant précis, un sentiment d'une force incroyable me transperça le coeur : La jalousie.
j'eus envi de hurler, de mettre fin à ma vie inutile, je tentai toute fois de garder un air impassible.
Mais je devinai à l'air surpris de Lou quand elle je regarda, que mes yeux me trahissait.
Je fixai mes pattes pour ne pas que les autres s'inquiètent: Personne ne devait m'empêcher de rejoindre une fois pour toute ma mère, au moins elle, elle m'aimerai à ma juste valeur.
Au fond de moi, je savais que je ne devait pas en vouloir à Lou, ce n'était pas sa faute, mais celle de ça soeur, pourtant, la jalousie me dévorai intérieurement, je me sentis faible et aussi déboussolé et inutile qu'un petit rongeur chassé par son prédateur.
Je n'attendais plus qu'une chose : Mourir lors de ma dernière bataille contre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyMar 13 Avr - 20:49

[rahhhhh !!! Le truc que j'avais écrit s'est éffacé !! :evil: ]

Ce matin, Taniah était partie faire je ne sais quoi, me laissant la garde du clan.
Tout se passait bien lorsque je vis quelque chose du haut de mon promontoire.
Quelque chose d'horrible, une immense machine métallique, qui sentait ...
OH NON !!!
Pas cette odeur, si pestilentielle, celle ...des hommes.
Ils étaient revenus. J'essayai de ne pas céder à la panique, j'étais seule cette fois.
Je revint à toute allure vers le camp, criant au passage :

"Prévenez tout le monde !!! Réunion d'urgence au centre du camp !! C'est urgent !"

Quand j'arrivai au lieu du rendez-vous, un petit attroupement s'était déjà formé. Je me faufilai habilement jusqu'au milieu.
Je laissai la foule grandir un peu. Où était passé Taniah ?? Mais ...était-elle toujours vivante ?
Je pris enfin la parole, d'une voix que j'espérais calme et posée :

"Membres du clan des glaces éternelles. Je vous ai convoquée pour une réunion exceptionelle. La tribu court un grave danger. Je prierai les mères et enfants de partir à l'instant pour la tanière secrète. Emportez Cammie, la renarde avec vous, elle vous protégera et organisera les patrouilles.
Bien, maintenant pour les guerriers ...Toi, toi ,toi, toi et toi venez par ici, dis-je en désignant mes meilleurs et plus fidèles guerriers, La ...la menace est en fait ...Je ...Les hommes sont revenus
, murmurais-je devant 5 paires d'yeux médusés. Vous allez prendre avec vous 15 guerriers, vous en aurez la responsabilité. Je veux que vous vous cachiez pas très loin pour prendre l'ennemi à revers pendant que ma troupe et moi resteront ici. "

Mes guerriers partirent donc. J'étais assez fière de moi, j'avais su rester calme et organiser rapidement notre défense. Ma troupe et moi même commencèrent à protéger le camp avec nos pouvoirs, créant fossés, tornades ...

Les assaillants arrivèrent ...Ils étaient nombreux, trop nombreux.
Ce fut un carnage total. En quelques minutes seulement, le champ de bataille devint rouge de sang, mort, dévasté par ces ...Ces choses.
Le combat dura moins longtemps que je ne l'avais crue. A chaque pas, nous écrasions la carcasse de nos amis déjà morts.
Miraculeusement je n'avais presque rien, j'avais pourtant combatu avec rage, j'avais seulement une épaule déboitée, et j'avais reçu une sorte d'éclat de ferraille dans une de mes pattes ce qui me fesait boiter.
Les hommes, enfin, quittèrent les lieux, semant le chaos derrière eux.
J'essayais de trouver des survivants, il y en avaient peu.
Le camp était complètement détruit, exterminé.
Nous allames voir les mères et enfants un peu plus loin dans la forêt.
Le spectacle était monstrueux, certains animaux gisaient à terre dans des positions bizarre, une mère essayant de protéger son enfant.
Je trouvai le corps de la renarde, morte déjà, mais sous son corps, il y avait de drôles de bruits, des gémissements.
Je soulevai délicatement le cadavre et ce que je découvris fit renaître l'espoir en moi.
Il y avait un survivant, un petit lionceau, l'air terrifié. Le corps de Cammie avait protégé le corps du bébé contre les attaques de...De ces monstres !

Je rentrais au camp, suivie des miraculés de la bataille. Nous étions une trentaine d'animaux sur plus de cent au départ.
J'organisais rapidement les rondes autour du camp puis je m'éffondrai de fatigue avant même que les premiers guerriers ne soient partis.
N'ayant pas été bléssé, je gardais le petit lionceau avec moi.

Plus tard lorsque ce fut mon tour de surveiller le camp, je les vis.
Un rugissement de jois m'échappa ce qui réveilla tout le monde.
Taniah était revenue ! Mais je m'assombris en voyant qui l'accompagnait...Lune noire et Scarlette.

"Lou ! J'ai eue tellement peur !! Que c'est t-il passer ??" (les précédents réponses s'affiche pas alors la phrase est pas exacte, je crois que c'est à peu près ça !)

Taniah me sauta presque dessus et je lui résumai rapidement la situation :

"Les hommes ont attaqués le camp, j'avais envoyée les mères et le senfants à la cachette, tu sais ..., je n'osais pas en dire plus, le clan ennemi était présent, mais ...C'est un massacre, il n'y a eu qu'un seul survivant, un bébé lionceau. Il était coincé sous le corps de Cammie, ce qui fait qu'il a été protégé. Et sinon, il a beaucoup, beaucoup de pertes. J'ai fait tout ce que j'ai pu mais ..., ma voix était devenue stridente, apeurée, nous ne sommes plus qu'une trentaine de, de guerriers plus toi. "

Je la regardai, anxieuse, attendant sa réponse. Avant la bataille j'étais tellement fière d'avoir su organiser mes troupes mais maintenant ... Etait-ce la mauvaise stratégie ? Ou est ce qu'ils étaient vraiment trop nombreux et trop forts pour nous ?

[bon voila c'est long mais très très pourri, mon truc d'avant était mieux ! J'ai essayée de raccourcir un peu, quand y'a un nouveau paragraphe c'est que ca passe à autre chose en fait. Fin bref voial ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux ( gironde )

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyMer 14 Avr - 21:21

Je me leva au quart de tour, les moustaches drésser je sentit l'odeur nauséabonde de la machine, et je me joignat à Lou, tout en courant derrière elle je lui demanda se qui ce passait:
"J'espère que c'est une blague ! Que viendraient-ils faire ici ?"
Mais Lou n'avaient guère le temps de me répondre et elle dit d'une voix clair:
"Membres du clan des glaces éternelles. Je vous ai convoquée pour une réunion exceptionelle. La tribu court un grave danger. Je prierai les mères et enfants de partir à l'instant pour la tanière secrète. Emportez Cammie, la renarde avec vous, elle vous protégera et organisera les patrouilles.
Bien, maintenant pour les guerriers ...Toi, toi ,toi, toi et toi venez par ici, dis-je en désignant mes meilleurs et plus fidèles guerriers, La ...la menace est en fait ...Je ...Les hommes sont revenus. Vous allez prendre avec vous 15 guerriers, vous en aurez la responsabilité. Je veux que vous vous cachiez pas très loin pour prendre l'ennemi à revers pendant que ma troupe et moi resteront ici."

Mes yeux la fixait d'un air étonné, mais il fallait agir vite et je devait me battre pour le clan, je rua sur les hommes avec une quinzaine d'autre soldat, mais leur nombre imposant éffraya les plus faibles et la moitié de ma troupe se fit anéantir tel des vulgaires moustique... La rage me conquit rapidement, et je me vit rapidement tué, éventrez et démembré toute forme de vie humaine que je puis atteindre... Le sang, le sol en était souillez, les corps méconnaissable des victimes jonchait le sol, la naure se retira pour laissé place à une guerre atroce, le sol fertile et remplit de chairs... Les hommes ! Tout était de leur faute, ils ne peuvent s'empêcher de tuer ou de s'entre-massacré... Mais l'avenir était devant nous et nous deviont repartir d'un nouveaux départ et nous concentré sur les plus jeunes, mieux les protégé et mieux les entrainé. Quand tout a coup je vit Taniah, Lune-noire et Scarlette, mais les rivalité de clan ne me préoccupait point il fallait néttoyé le champ de bataille.

[ Il faut féter sa ! c'estmon premier rp avec vous ! * sort le champagne*]
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyLun 19 Avr - 0:09

"Les hommes ont attaqués le camp, S'écria Lou d'une voix désespérer, j'avais envoyée les mères et les enfants à la cachette, tu sais ..., je n'osais pas en dire plus, le clan ennemi était présent, mais ...C'est un massacre, il n'y a eu qu'un seul survivant, un bébé lionceau. Il était coincé sous le corps de Cammie, ce qui fait qu'il a été protégé. Et sinon, il a beaucoup, beaucoup de pertes. J'ai fait tout ce que j'ai pu mais ..., sa voix était devenue stridente, apeurée, nous ne sommes plus qu'une trentaine de ... de guerriers plus toi. "

Bien que toujours ronger par le désespoir, je n'avais jamais vu Lou aussi déboussoler, mais je me surpris à me rappeler que je ne devait pas être moins dérouté qu'elle, dans l'état ou j'étais...
" Chez nous il n'y avait même pas notre lieutenant ... " Pensai-je, abattue.
Me rappelant mes plans de suicides, cela me rassurai de savoir que je n'aurai pas à vivre plus longtemps.

Un jeune lion s'avança près de son lieutenant, je remarquai sa carrure massive et sa fourrure immaculée de sang, visiblement nullement intimidé par les rivalité de clan, on ne pouvais qu'admirer son courage d'être encore debout, sur ses fière et robuste pattes, Taniah devait être heureuse de l'avoir parmi ses rangs.
Mon coeur se sera en me souvenant de ma soeur. Un frisson glacé me parcourut l'échine, je sentis le chagrin voilé mes yeux. Je savait que j'aurais du prendre la parole, donner des ordres clair et précis, même si j'étais aussi désorienté que mes guerriers, cela les auraient rassurer, c'était ainsi qu'un chef agissait.
Mais mon âme semblait m'avoir quitter, ou du moins, noyer dans un océan de chagrin qui n'avait pourtant rien à voir avec cette guerre contre les hommes.
Un trou béant semblait avoir percer ma poitrine et avait brisé l'épais bouclier qu'on s'appelle "la force", oui, car le pillié principal de ma vie, celui qui avait toujours soutenu mon coeur, celui dont Taniah avait toujours été maitresse, avait été brisé par une vague de chagrin, tellement destructrice qu'elle avait tout emporter avec elle: Le bouclier de mon assurance naturelle à diriger c'était fendu sans difficulté, laissant celle-ci anéantir le reste de mon esprit. Si bien que mon âme semblait m'avoir quitter, m'enlevant alors l'envi de vivre.
J'attendis que ma soeur ajoute quelque chose, tandis que moi, je me battait contre la vague de désespoir qui finissait de m'anéantir, certainement mon ultime guerre.

[ Taniah répond rapidement je t'en SUPLIE ! je crève d'envi d'écrire O.O
Pour la suite du récit, Lune Noire est désespérer et est persuader que sa soeur la haïs, elle va faire une grave tentative de suicide quand la guerre contre les humains va recommencer, elle ne doit pas mourir, quelqu'un devra la sauvé, de préférence quelqu'un du clan adverse (Oui, Scarlette, je t'interdit de venir me sauvé MDR) sinon le récit perdra franchement de l'intérêt. Taniah ne doit pas tout de suite comprendre ce qui se passe pour Lune Noire ( et ne doit pas non plus me sauvé), plus tard, quand elle comprendra, elle pourra m'expliquer la vérité.
C'est bien comme ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyVen 23 Avr - 1:32

"Les hommes ont attaqués le camp, S'écria Lou d'une voix désespérer, j'avais envoyée les mères et les enfants à la cachette, tu sais ..., je n'osais pas en dire plus, le clan ennemi était présent, mais ...C'est un massacre, il n'y a eu qu'un seul survivant, un bébé lionceau. Il était coincé sous le corps de Cammie, ce qui fait qu'il a été protégé. Et sinon, il a beaucoup, beaucoup de pertes. J'ai fait tout ce que j'ai pu mais ..., sa voix était devenue stridente, apeurée, nous ne sommes plus qu'une trentaine de ... de guerriers plus toi. "

Jamais Lou n'avait paru aussi déstabilisé qu'en se moment, j'en fut moi même impressionnée. Je la regarda un moment, puis tourna la tête vers l'endroit ou a us lieu la bataille, sa a dut être affreux pour tout le monde. Une vague de tristesse m'envahi; j'était très triste par se qui est arrivé, mais je devant garder mon sang froid, il ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, et je ne devait pas pleurée, cela n'aiderais pas mon clan, ni le clan adverse d'ailleurs.
Je regarda alors le petit lionceau qui a été sauvé miraculeusement, c'était tellement incroyable qu'il est survécu à se désastre. Puis je regarda le corps de Cammie étendus sur le sol. Et enfin, je remarqua qu'un jeune tigre était au coté de Lou, je crois bien qu'il s'appelle Fenrir, mais je ne suis sur de rien.
Je le regarda longuement, puis me décida à lui poser une question.

<< _ Comment t'appelle-tu et tu a qu'elle âge ? >>

A peine ai-je posé cette question, que je tourna la tête. Si il voulait me répondre, se sera plus tard.
Sa m'arrive souvent de ne pas laissé le temps à ceux que je pose une question de répondre, il devras si habitué, si il veut me répondre, il me suivra et me répondra, tout simplement.
Je m'avança, et regarda les survivants, une bonne trentaine de guerrier comme l'avait dit Lou.
Je m'avança vers une pierre assez haute que me servis de promontoire. J'invita Lou à venir pas loin de moi, étant donné qu'elle est mon lieutenant. Il y avait un sacré boucan, les survivants se parlaient, avaient peur et avaient pitié de ceux qui avaient perdu quelqu'un de leurs familles.
Je hurla pour mettre fin à tout se bruit. Quand le silence fut complet je commença à parler.

<< _ Je vous dit bonjour, et je m'escuse de mon absence. Je me sens entièrement coupable de se qui est arrivé, si je ne serait pas partie, peut être aurions nous eu le temps de ... Enfin, passons, nous ne pouvons pas revenir sur le passé, surtout dans une période comme celle-ci. Nous devons combattre les hommes, mais nous devons élaboré un plan judicieux qui permettra de tué les hommes qui restent, ou de les faire partir. Pour cela, nous devons travailler ensemble, cet à dire, que les deux clan devront s'unir. >>


Déjà des plaintes surgirent à travers la foulée, le son redevenait de plus en plus élevé, il fallait arrêter sa.
Je hurla une deuxième fois et me remis à parler.

<< _ Ne montrez pas de mauvaise volonté, si nous avons décidé d'unir les deux clans pour cette guerre, cet avec entrain que nous le ferons, et si nous faisons sa, c'est pour survivre. >>


Je sauta de la grosse pierre je m'était posé, et me dirigea en compagnie de Lou jusqu'à Lune Noire, Scarlette et le jeune tigre qui était resté avec eux. Je les regarda et dit.

<< _ Il faudra faire une réunion pour pouvoir élaboré et plan judicieux qui fera partir c'est chose qui détruise notre terre. >>

Je pense que en disant 'chose', ma soeur et son lieutenant, le jeune tigre et mon lieutenant allez comprendre que je parler des humains.
J'attendis leurs réponses....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 25 Avr - 15:44

J'avais mal, très mal ... J'avais faim, soif ... J'étais fatiguée ...

Je m'arréta ... Me coucha à côté d'un arbre et je lança à tous les autres " Continuez sans moi, j'ai faim, j'ai soif, j'ai mal, je suis fatiguéé je ne peux plus survivre"

Je vis Taniah adresser un regard à Lune Noire qui disait ... Laisse la faire ... Mais Lune Noire ne semblait pas d'accord avec elle m'apporta de l'eau du lac d'à côté car je ne pouvais plus me déplacé ... Et elle me chassa un gibier ... Je lui dit alors : "Non, gardez ça pour vous ... Pour le peu de jours qu'il me reste à vivre, cela me servira à rien, autant mourir de suite ... Mangez le ! "
Lune Noire avait l'air triste très triste ... Elle avait les larmes aux yeux, et ne voulait pas me laisser ... comme ça ! Tandis que Taniah avait l'air ... Plutôt joyeuse ...
Lune Noire s'allongea donc à mes côté et m'ouvrit la bouche pour me mettre le gibier (PTDR) ... Je le recracha et lui dit "Non, j'ai dis que c'étais pour toi ! Garde le !"
Et là, je m'allongea pour l'éternité ... C'était donc ça la mort ? Quelqu'un allé me sauver ? De quel façon ?

[ Pouahhh ! Désolé j'suis nule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyDim 2 Mai - 0:16

J'entendis Taniah poser une question à un petit animal, mais ne fis guèrre attention à sa nature, personne ne semblait s'apercevoir de mon état et tant mieux. Pourtant, au fond de moi, une petit lumière de vie - l'une des dernière - paraissait m'indiquer que j'aurais dû en être vexer.
Je le fus d'autant plus quand Taniah se posta sur un grand rocher et s'adressa à l'assembler d'animaux, sans un regard pour moi. Comme si ... Je n'étais rien ! Après tout, cela ne faisait que confirmer mes soupçons.

<< _ Je vous dit bonjour, et je m'escuse de mon absence. Je me sens entièrement coupable de se qui est arrivé, si je ne serait pas partie, peut être aurions nous eu le temps de ... Enfin, passons, nous ne pouvons pas revenir sur le passé, surtout dans une période comme celle-ci. Nous devons combattre les hommes, mais nous devons élaboré un plan judicieux qui permettra de tué les hommes qui restent, ou de les faire partir. Pour cela, nous devons travailler ensemble, cet à dire, que les deux clan devront s'unir. >>

A cet instant, un élan de jalousie me parcourut, c'était l'un sentiment qui ne m'avais pas encore quitter, étais-ce à elle de venir dire quoi faire à son clan et au miens !? Sans même me consulter avant, pas même un regarde entendu ?
Un instant, il me sembla sentir la volonté farouche de celle que j'avais été, une chef de meutes, une louve respecté et forte. Pourtant ce fut très court, en quelques seconde j'étais de nouveau une boule de poil noir et terne parmi plein d'autre...
Plongé dans mon tourbillon de pensé macabres, je n'écoutai pas les paroles rassurante de ma soeur qui tentait d'apaiser la foule.
Je n'aperçus pas non plus Taniah qui marchait vers moi, et qui lança à Scarlette, Lou et le jeune tigre derrière moi:
<< _ Il faudra faire une réunion pour pouvoir élaboré un plan judicieux qui fera partir cette chose qui détruise notre terre. >>

Je jeta un regard vers le ciel, je pensai avec soulagement que j'y serai bientôt ... Mais le ciel était d'une couleur sauvage, sanglante. De fin rayon de lumière perçait les nuage d'un éclat tragique : Le crépuscule. Ordinairement, cette couleur orange douce baignant avec le paysage en parfait harmonie était apaisante, était signe de bonheur. Mais inconsciemment un frisson inquiétant me parcourut, je ne sus en expliquer la raison.
Je m'arrachais à ma contemplation et observai le paysage effroyable qui s'étendait autour de moi : Tout n'étais plus qu'un vaste champs de bataille, tout avait été dévaster, des corps mutiler gisait à perte sur le sol ensanglanté.
Glacé d'horreur, la conscience d'une chef de meute me revint quelques courts instants, mais je il ne fallut qu'une seconde pour retrouver ma terrible monotonie suicidaire.

C'est alors que j'aperçus Scarlette, installer contre un arbre. Cette vue attira machinalement mon attention : Mon lieutenant n'était pas du genre à se coucher ainsi, même fatiguer. Je compris immédiatement qu'elle allait mal et les ténèbres sortir aussitôt de mon esprit. J'eus l'impression qu'on venait d'extraire un voile épais dedans mes yeux. Tout devint clair dans mon esprit, La véritable Lune Noire était de retour ... Pour l'instant !
Le l'espoir désespérer de la sauvé l'avais assaillie et une force farouche la faisait redevenir ce que ça destiné avait toujours voulu : redevenir Lune Noire.
En m'apercevant, Scarlette souffla d'une voix roque:
" Continuez sans moi, j'ai faim, j'ai soif, j'ai mal, je suis fatiguéé je ne peux plus survivre"
Cette plainte déchirante faillit brisé le fin bouclier de pierre qui protégeait mon coeur de sombrer de nouveau dans les ténèbres.
Sans un mot, je me tourna brusquement vers une autre direction et courus comme si ma vie en dépendait.
Quelques minutes plus tard, je revenai, un lapin dans la gueule.
" Mange, décrétai-je sur un ton glacial, c'était la seule façon de ne pas laisser paraitre ma panique.
"Non, gardez ça pour vous ... Pour le peu de jours qu'il me reste à vivre, cela me servira à rien, autant mourir de suite ... Mangez le ! "
Mon coeur se serra, je crus m'étouffer tellement la douleur fut violente. Je ne pus ravaler les larmes qui coulait silencieusement sur mon pelage.
Scarlette pensait ... A me donner du gibier pour épargner ma vie alors que ... j'allais me sacrifier !!
des remord intense me submergèrent. De plus, j'aurais pu me nourrir moi même, mais je savait que cette nuit, je n'allait pas le faire, je voulais mettre fin à mes jour et souffrir pour avoir eu une vie aussi imparfaite.
Prise de panique, je lui ouvrit la bouche d'un violent coup de patte, mais celle-ci claqua sa mâchoire d'un geste farouche.
"Non, j'ai dis que c'était pour toi ! Garde le !"
De nouvelle larme perlèrent, comment pouvait-elle dire ça !? Et comment MOI je pouvais oser mettre fin à mes jour alors qu'il me restait tant de chose à faire. je me rappelais alors la haine de ma soeur et faillit à cette pensé retomber dans ma torpeur ténébreuse, tomber au sol, pour ne plus jamais me relever.
Je savais qu'elle souffrait terriblement, mais on pouvait la sauver, c'était sur, certain. J'essayais de m'en convaincre, d'étouffer mon chagrin. Pourtant je sentait en moi, les ténèbres qui bouillonnaient d'impatience, qui n'attendait qu'une chose : Que je perde une nouvelle fois le contrôle de mon esprit. Je savais qu'a tout moment, ma vie pouvais basculer dans le néant, dans les profondeur les plus obscures, terrassé par la puissance du mal. Celle qui m'arrachait mon âme par simple plaisir cruel, me laissant vide, amorphe. Entre la vie et la mort. Oui, être entre la vie et la mort. Abstraite de tout sentiments, aveuglé par le voile du néant, l'effroyable sentiment d'être inutile au yeux de tous les êtres qui m'était cher, arracher à l'amour, livré à moi-même dans un univers inconnu ou le néant règne en maître, tâtonnant désespérément dans le noir le plus intense, cherchant mon âme, perdu dans les ténèbres. Partager entre le désire irrésistible de la mort et la conviction absolue qu'il ne faut pas céder à la tentation. Entre La vie et La mort.

Je savais que si Scarlette sombrait, je succomberais avec elle. Notre amitié avait toujours été unique, comme deux âme soeur uni dans l'éternité de l'amour. L'Amour ... Partager entre la sensation de bien être, l'impression de nager dans l'inconnu et se noyer dans la mer la plus douce et intense d'un univers terriblement unique, et à la fois, partager entre l'irrésistible désir mortel la perte de sa moitié, succombé dans la tempête la plus effroyable que l'Amour tragique connaisse.
A l'inverse, une vaste jungle, inconnu de tous, où la nature sauvage est seule maitresse, partager entre l'extase d'un monde si parfait, émerveiller par tant de beauté unique et inconnu, d'un bonheur euphorique identique à celui d'un enfant, découvrant de large parquet coloré sous un sapin illuminé, et partager entre le désarroi intense de la solitude, du désir irrésistible de la compassion ...
L'Amour c'est le désir cruel de souffrir.
Sans l'amour, univers aussi merveilleux soit-il, je n'étais rien, ce qui me faisait vivre c'était mon amour pour ...
Je tressaillis en comprenant la réponse.
Plongé dans mes pensé, je ne sentit pas Taniah arriver, je sursautai un seconde fois, pas pour la même raison cependant, en entendant sa voix.

A SUIVRE AU PROCHAIN ÉPISODE MOUHAHA * Pauline est dingue *

[ Taniah, tu pourrais prendre les choses en main pour Scarlette ? Genre appeler un guerrisseur pour la soigné etc. Parce que Lune Noire est dans un état second et est tellement choqué qu'elle ne fait qu'a réflichir au sens de la mort, de l'amour etc. ( et c'est Poloch' qui se tape les phrase philosophique, nan mais jt'assure --' ) donc là si tu pouvais émettre un reproche ce serai bien (Y)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyVen 14 Mai - 21:44

LE RP EST FINISH !!
A ton tour Taniah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptySam 15 Mai - 19:06

Le sol était jonchait de boue. De sorte de cadavre sans vie y régnait. Malgré nos pouvoir les hommes nous avait détruit mais nus avions réussis a les repousser. Je soupirait devant mon maigre repas. Le camp étaient désespérer. Notre chef , avait disparut ainsi que le lieutenant Scarlette. Je m'apprettait à manger quand soudain, je sentit l'odeur familière de notre chef, ainsi que Scarlette et... une autre odeur inconnue. Telle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'animal qui portait cette odeur était.... Taniah! Le chef du clan des glaces! mais que faisaient-elle ici.

" Qu'est-ce-qu'elle fait là ? Elle est la chef de clan des glaces éternelle ! Elle ne devrais pas être là ! Il faut la chasser bon sang ! Qui est avec moi ? " fusa une voix. C'était une chatte domestique qui avait trouver sa place au clan. Habituellement douce, lune noire fut étonner de sa réaction, pendant que des murmure approbatif s'élevèrent
" Stop, cria lune noire, elle est avec nous, nous devons nous unirent, contre les humains nous n'avons pas d'autre choix. Un trêve est déclarer : Le clan des glaces et notre clan s'uniront jusqu'à ce que nous ayons décider le contraire, Taniah et moi."
Aube, l'ancienne chatte domestique, grogna avec défi:
" Depuis que les clans sont crée cela ne c'est jamais fait!"
" Et alors, rétorqua notre chef, est ce une raison pour mettre en doute ma parole ? "
La femelle inclina la tête par respect.
Lune noire ajouta:
" Dépêchez vous de me suivre, nous devons tous nous regrouper."
Une petite voix feula d'indignation:
" Et nos amis qui ont péris ? "
Mon coeur se serra. Lune noire nous dit:
" Nous ne pouvons les emportés, je comprend votre peine et j'aurais aimé moi aussi leur donner la fin digne qu'il mérite, mais ils sont mort, nous ne pouvons plus rien pour eux, alors que nous, la vie nous a laisser une chance, il faut la prendre. "
Ses paroles eurent l'effet d'une vague glacer sur toute l'assembler. Aube semblai fixer ses pattes, prise de vertiges.
"Où allons nous ? " Rugis un lion.
" Chercher le clan des glaces " Répondis notre chef, à ses mots nous entendîmes des exclamation indigner.
" Nous ne pouvons faire autrement", ajoutais lune noire.
Quand nous arrivons au camp de la glace éternelle, Taniah se rua vers son lieutenant LOU:
"Lou ! J'ai eue tellement peur !! Que c'est t-il passer ??"

Lou résuma en quelque mot:
"Les hommes ont attaqués le camp, j'avais envoyée les mères et le senfants à la cachette, tu sais ..., je n'osais pas en dire plus, le clan ennemi était présent, mais ...C'est un massacre, il n'y a eu qu'un seul survivant, un bébé lionceau. Il était coincé sous le corps de Cammie, ce qui fait qu'il a été protégé. Et sinon, il a beaucoup, beaucoup de pertes. J'ai fait tout ce que j'ai pu mais ..., sa voix était devenue stridente, apeurée, nous ne sommes plus qu'une trentaine de, de guerriers plus toi. "
" Chez nous il n'y avait même pas notre lieutenant ... "dit lune Noire.
Je la sentait abatue alors d'un coup je m'écriai:
"Arrêtez de vous lamenter tous, ma voix était rauque mais sereine, je sais que l'on est dans une situation critique, mais comment étions nous quand il n'y avait pas cet histoire de clan, hein!?Solidaire, solidaire... et depuis que Taniah et Lune Noire se sont disputer, que somme nous? Et j'explosai de rage, nous sommes rien que des égoïstes qui ne pense qu'a leur terre! Alors, entraidons-nous jusqu'a ce que les hommes comprènent que cette terre est à nous!! Après, on fera des clan."
Lune Noire ne dit rien, probablement parce que d'habitude je suis d'un naturel discret. Finalement elle dit:
" Il ne vient pas a un soldat de dire ça" même si sa voix trahissais son étonnement.
Géné, je baissa la tête :
"Excusez-moi, veuillez me pardonnez mes cher supérieur"
"Ce n'est pas grave, me dit Taniah même si elle paraisait furieuse.
Je retourna a ma place.
" N'empeche qu'il à raison, dit Lou, Il faut que l'on s'entraide, qui est avec nous!"
On pouvait alors entendre tout les animaux criez de joie. J'était heureux! Pour la 1ere fois, on m'écoutais. Mais je voyais que les supérieure discutais. Que disait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptySam 15 Mai - 20:03

[ Pelage de Flamme >> Normalement on n'a pas le droit de donner les réponses des autres ( enfin c'est ce qu'on m'a dit si je me souvient bien xDD ) ( en plus Lune Noir n'aurais pas répondu ça car elle partage ton avis, je pense que Lou non plus, elle est plutot du genre à ne rien laisser passé) et aussi pourquoi il y a un autre RP en dessous du premier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: machin   Les hommes sont de retour ? EmptyLun 17 Mai - 0:43

Il y a un autre RP parce que le premier avait un passage de Lou alors... Et Ok. Bon salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Au secour !!   Les hommes sont de retour ? EmptyLun 17 Mai - 1:43

Je me baladait tranquillement, en regardant le merveilleux paysages que nous procurait la Grande Cascade... Pourtant, je n'était ici que pour chasser. Je sentit alors, l'approche d'une musaraigne... Un bon repas, qui pourrait rassasier plusieurs animaux. pensais-je, l'eau à la bouche. À ce moment-là, je vit ma proie ! Tous mes sens en alerte, je m'approchait discrètement en longeant une falaise, quand soudain, j'entendis un coup de feu . Celui-ci me fit sursauter et je perdit l'équilibre gif2 me projetant vers le vide. je n'eus même pas le temps de voir ma proie s'enfuir que je heurtait la parois rocheuse et sombrât dans l'inconscience...
Quand je me réveilla, j'étais sur le sol. Du sang me coulait de la tête mais je continuait quand même d'avancer espérant arriver au clan sans mourir. Même si la mort ne me faisait pas peur, je ne voulait tout de même pas perdre la vie d'une façon aussi idiote. La nuit commençait à tombait lorsque j'entendis des pas. Surpris, je huma l'air et mon sang se glaça d'horreur. Un humain, pensais-je, mais que vais-je faire? . Étant trop faible pour me défendre, je me surpris à penser que j'allais mourir. Non! rétorquais-je, pas question!. Essayant en vain de griffer l'humain qui me prenait dans ses bras, je tomba encore dans l'inconscience. Quand j'ouvris les yeux, j'était dans un petit jardin. Ma tête étais bander. Qui sont ces humain pour me soigner. Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'un autre monstre arriva. Mais au lieu de me trucider, il me changea mon bandage en parlant.
Que dit-il? pensais-je. La nuit arriva quelques temps après. Épuiser, je tomba dans un profond sommeil. Le lendemain, les humain tentèrent de me faire manger leur nourriture infect. Quelques heures après, je sentit une odeur familière:
<< Non...>> dit-je.
L'odeur que j'avais sentit était celle... de Scarlette. Je l'aperçut à l'orée des bois:
<-Pelage de Flamme! fit-elle en m'apercevant. Je la vit rigoler. Toi alors... me reprocha-t-elle
- Scarlette, ce n'est pas le moment de plaisanter, lui répliquais-je gêné.
- Mais tu t'est vu ! >>
Elle faisait référence a mon bandage:
<< Heu... tu peut m'aider, les humains m'ont heu... emprisonné, mentais-je.
- T'inquiète, je réfléchis, me répondit-elle>>
J'étais soulager. Je connaissait Scarlette et je l'a savait très stratège, je su que son plan allait être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyLun 17 Mai - 21:23

[" un passage de Lou " !? J'ai pas compris le foutoir xD Et pourquoi ya trois RP différents ? Les quels je garde ?
T'a pas du comprendre ce que je voulais dire ;) Pour les dialogue, tu n'as pas le droit de faire parler les personnages qui appartienne à des joueur, tu dois attendre qu'il le fasse eux-même. Par exemple pour Scarlette, tu aurait du t'arrêter au moment ou elle arrive, mais attendre que Alice ( Joueur de Scarlette) , te réponde avec un RP. Aujourd'hui sa passe, on laisse comme ça, mais c'est bon maintenant ;) Fait attention :P
Prend garde au sens de ton RP par rapport au autre, le RP avec Scarlette n'a plus aucun rapport avec l'histoire des hommes, ça ne correspond pas (voir message), plein de détail ne veulent rien dire ^^ J'y comprend plus rien, faut qu'on en discute :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Clan de la Lune

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Feu
Relation:
Animal:

Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? EmptyVen 21 Mai - 2:06

escuse j'embrouille tout le monde ! Prend le 2°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes sont de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont de retour ?   Les hommes sont de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Lieux commum :: Grande Cascade-
Sauter vers: