| Pelage de Flamme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Flamme
Messages : 74 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 26 Localisation : Clan de la Lune
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Feu Relation: Animal:
| Sujet: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 2:48 | |
| ~Votre animal~ • Age : 6 ans • Clan : Clan de lune • Animal : Chat sauvage • Le physique : (3 lignes minimum) Pelage de flamme et grand et robuste, ses griffes sont longues et acérer et sa fourrure est de couleur de flamme. Sa taille imposante et impressionnante fait fuir ses adversaires. Il a une petite queue et des yeux vert. La nuit, on le voit beaucoup. Alors, il profite de son agilité et ses pattes habiles pour se cacher dans des endroit impossible. Son museau n'est ni trop long ni trop cour (ou gros). Étant robuste, il peut résister à n'importe quelle attaque pendant quelques minutes. Cependant, sa petite queue ne lui donne pas beaucoup d'équilibre ainsi, il peut devenir une victime facile. Ses griffes lui permette d'éventrer un fauve en moins d'un coup de patte. • Le caractère : Pelage de flamme est sentimental et sous ses air colérique se cache un grand cœur. Il compréhensif et attentif quoique des fois impatient. Pelage de Flamme est un chat simple qui aime la vie. Il est timide se qui le rend peu bavard et il ne défend pas beaucoup ses opinions. Il est le meilleur pour remonter le moral mais ne le fait pas souvent. Il lui arrive de s'emporter et très vite il est gênés. Même si son caractère est acceptable, son cœur lui est ouvert à tous et il se fait rapidement des amis. Son impatience à lieu au stress car il est le plus souvent patient. Quand il est dans une situation critique, là il est impatient. (3 lignes minimum) • Son histoire : [i] ( 5 ou 6 lignes minimum) [/i ] Né d'un père lynx et d'une mère chat, Pelage de Flamme voit une guerre entre animal et homme. Étonner par cette guerre, il écoutait attentivement sa mère ses explication: Les animaux en eurent assez des humain qui les maitrisaient, décidant de les combattre, il furent tout de même impuissant pendant des décennies... Puis, un beau jours, deux louves appelées Taniah et Lune Noire naissaient avec des pouvoir magique. Depuis ce temp, les animaux naissent magique. Sauf que ceci créa leur perte: les prois devenus magique étaient surpuissante et tout le monde se mouraient. Cependant, a la mort de leur chef ( pelage de flamme avaient alors 2 ans) Lune Noire et Taniah prirent le pouvoir et sauvèrent le peuple avant que ceci se disputèrent et se séparèrent en 2 clan. Pelage de Flamme sut qu'il avaient des pouvoir mais ne les découvrit qu'à l'age de 4 ans: celui-ci maitrisait le feu. Après s'être révélé un guerrier redoutable pendant des combat face à l'homme, Pelage de Flamme se fit une place au clan de la lune qu'il défend loyalement même s'il trouvent cette histoire de clan ridicule. • Ses passions, hobbies : Pelage de flamme a un intérêt pour la chasse. • Pouvoir : (terre, air, eau, feu) Il maitrise les pouvoir du feu •Autres : (signes particuliers, etc …)On le remarque par sa passion pour la chasse et a son pelage de feu ~Hors RP~• Prénom :Pablo • Région :Guadeloupe • Où as-tu trouvé le forum ?En en cherchant un autre (lol) • Commentaires sur le fow ?Il a l'air super bien ce forum et bravo pour la vidéo ( quoique un peu lente ) • Autre : rien • a tu lu le règlement ?Oui • code du règlement : OkAU fait ce qui pensent que je ne l'ai pas lu se trompent car je ne suis pas l'un de ceux qui s'en fichent du règlement du moment qu'il jouent. Non moi je respecte et des fois il m'arrive de mettre un mot en langage msn sur un sujet mais un seul et pour les insulte... sa ce n'est pas la peine dit penser je ne suis pas comme ça. Voilà. P.S: Il a l'air trop cool ce forum!!! Sa me fait penser à un livre qui s'appelle "LA GUERRE DES CLAN".
Dernière édition par Pelage de Flamme le Sam 29 Mai - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
Pelage de Flamme
Messages : 74 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 26 Localisation : Clan de la Lune
| Sujet: OK Sam 15 Mai - 3:03 | |
| Bon excusez moi si je n'est pas respecter le nombre de mais je ne trouve pas et le code je ne connais pas. Comment on fait? S'il vous plait laissez un peu de temps si je doit recommencer ma présentation et si c'est pas fait dans les délais, et bien j'accepterais mon sort: ou Bon ben c'est tout. | |
|
| |
Zafira
Messages : 112 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Chez les Auvergnats !!
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Air Relation: Animal: Lionne albinos
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 13:08 | |
| Bienvenue,
le code ce trouve dans historique >> pour jouer
Voila j'espère que tu te plaira sur ce forum. | |
|
| |
Taniah
Messages : 310 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Manche ( France )
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: eau Relation: Animal: Louve
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 15:29 | |
| Bienvenue ! Alors le code, il n'est pas mis en évidence, il faut l'avouer, mais il est dans le règlement. Relis le règlo et tu le trouvera, j'en suis sur ! Alors, pour les lignes, c'est pour tout le monde la même règle, il faut que tu fasse 2 lignes de plus à ton caractère et une 1 ligne de plus pour ton physique. (: Voila, j'espère de tout coeur que tu te sentira bien ici. Bisous | |
|
| |
Lune noire Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 16:34 | |
| Coucouu :D ( Un membre ! ) Non, ça ce vois que t'a lu le concept et on devine que t'a lu le réglement au passage ;) Pour la video, j'ai fait comme je pouvais, entre ceux qui me dise "elle va trop vite !" et qui l'arrête à chaque moment ou ya écrit quelque chose et ceux qui me dise qu'elle est trop lente, j'ai fait à peu près au juste milieu (= comme je pouvais xD) En plus une fois qu'on a commencer à aller un ce rythme on peut plus revenir en arrière, sinon ça décale tout, c'est l'horreur, l'enfer, t'a envi de foutre des pains à ton pc >.< Prend ton temps pour la présentation, rien de presse (il y en a bien qui ne la font ou ne la finisse jamais alors ... !) PS: J'adore la guerre de clan ! (Je les ai tous luuu <3) concernant ce forum ce n'est pas exactement la même ambiance, je suis inscrite sur un (super) forum de la guerre des clans et question style de RP etc. c'est un peu différent. Mais j'aime bien les deux ^^ Amuse toi bien ! :D | |
|
| |
Pelage de Flamme
| Sujet: Cool Sam 15 Mai - 17:43 | |
| La guerre des clan c'est super cool!! j'ai hâte de celui d'octobre. En attendant je lis "les chevaliers d'émeraude" c'est super cool! J'en suis au tome 5 ( sur 10 LOL) Je réfléchis pour les ligne et je cherche pour le code. Bon voilà. | |
|
| |
Lune noire Admin
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 19:46 | |
| Ouii La guerre de clans sont de super bouquin (Y) Moi... Je lis un bouquin qui s'appelle " CHERUB" c'est pas très connu, j'en suis au 8è tome :p Les histoires sont super, question suspens et tout c'est génial, question style d'écriture c'est vraiment pas au top. Le point de vue est externe (la plupart du temps) et les dialogue sont particulièrement familier. Mais les histoire sont super. Je connais les bouquins que tu lis, mais juste de nom ^^ C'est ton chat sur ton avatar ? ( Mwa mon chatouu est sur mes nounoux <33 ) | |
|
| |
Taniah
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 20:07 | |
| Moi je lit Sang d'encre, la suite de Coeur d'encre, qui est sortit en DVD soit disant passant. C'est un livre super, avec beaucoup de suspens ! L'auteur est allemande, elle s'appelle Cornelia Funke, vous connaissais ? Bon, je te confirme pas tout de suite, mais je te met dans le clan de la lune. ;) | |
|
| |
Zafira
Messages : 112 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Chez les Auvergnats !!
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 20:30 | |
| Je connais les chevaliers d'émeraude mais je croit que y'en a 11, sa a l'air bien, et la guerre des clans je connais de nom. Je vais essayer de m'acheter La forêt des damnés ce livre a l'air super et aussi un autre livre qui va bientôt sortir, sa s'appelle Bree Tanner, c'est l'histoire d'un personnage de Twilight, l'auteur, Stephenie Meyer; a reprit ce personnage et a raconter son histoire, sa vie, ce livre a l'air vraiment génial !!! Vivement qu'il sorte !!! | |
|
| |
Lune noire Admin
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 15 Mai - 22:44 | |
| Sérieux !? * Whagaga * J'adooore Twilight <33 Enfin les bouquins, j'savais pas yavais ce genre de bouquin qui sortait :P Ya le journal d'un vampire qui est bien aussi, j'ai fini le 2 ya quelques semaines, le début c'est totalement copiage de Twilight mais après c'est bien, même si question style d'écriture etc. ça arrive pas à la cheville de la saga twilight =3 | |
|
| |
Zafira
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Dim 16 Mai - 12:56 | |
| Journal d'un vampire je l'es pas encore lu mais je ne vais pas tarder, sinon rien n'arrive a la cheville de TWILIGT !!!!!! C'est livre sont ...... MAGNIFIQUES !!!!!! Sinon y'a un livre qui s'appelle Eternel, il ressemble beaucoup a Twilight mais j'ai une copine qui ma dit que c'était bien, l'histoire c'est que c'est une humaine qui peut lire dans les pensées qui va tomber amoureuses d'un garçon qui n'est pas humain. | |
|
| |
Lune noire Admin
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Dim 16 Mai - 17:42 | |
| Ha faudra que je regarde si je le trouve ^^ Sinan pour le journal d'un vampire c'est exactement le même principe, mais la suite c'est pas du tout la même histoire. J'avoue, rien n'arrive à la cheville de Twilight ! | |
|
| |
Pelage de Flamme
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 29 Mai - 1:34 | |
| Bon pour le code je ne suis pas sur pour le code mais sinon j'ai finie les lignes | |
|
| |
Taniah
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 29 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Lune noire Admin
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Sam 29 Mai - 20:53 | |
| Jme souvient plus mais je crois que c'est moi qui l'est mis ;) | |
|
| |
Pelage de Flamme
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Dim 30 Mai - 2:03 | |
| - Pelage de Flamme a écrit:
~Votre animal~ • Age : 6 ans • Clan : Clan de lune • Animal : Chat sauvage
• Le physique : (3 lignes minimum) Pelage de flamme et grand et robuste, ses griffes sont longues et acérer et sa fourrure est de couleur de flamme. Sa taille imposante et impressionnante fait fuir ses adversaires. Il a une petite queue et des yeux vert. La nuit, on le voit beaucoup. Alors, il profite de son agilité et ses pattes habiles pour se cacher dans des endroit impossible. Son museau n'est ni trop long ni trop cour (ou gros). Étant robuste, il peut résister à n'importe quelle attaque pendant quelques minutes. Cependant, sa petite queue ne lui donne pas beaucoup d'équilibre ainsi, il peut devenir une victime facile. Ses griffes lui permette d'éventrer un fauve en moins d'un coup de patte.
• Le caractère : Pelage de flamme est sentimental et sous ses air colérique se cache un grand cœur. Il compréhensif et attentif quoique des fois impatient. Pelage de Flamme est un chat simple qui aime la vie. Il est timide se qui le rend peu bavard et il ne défend pas beaucoup ses opinions. Il est le meilleur pour remonter le moral mais ne le fait pas souvent. Il lui arrive de s'emporter et très vite il est gênés. Même si son caractère est acceptable, son cœur lui est ouvert à tous et il se fait rapidement des amis. Son impatience à lieu au stress car il est le plus souvent patient. Quand il est dans une situation critique, là il est impatient.
(3 lignes minimum) • Son histoire : [i]( 5 ou 6 lignes minimum) [/i ] Né d'un père lynx et d'une mère chat, Pelage de Flamme voit une guerre entre animal et homme. Étonner par cette guerre, il écoutait attentivement sa mère ses explication: Les animaux en eurent assez des humain qui les maitrisaient, décidant de les combattre, il furent tout de même impuissant pendant des décennies... Puis, un beau jours, deux louves appelées Taniah et Lune Noire naissaient avec des pouvoir magique. Depuis ce temp, les animaux naissent magique. Sauf que ceci créa leur perte: les prois devenus magique étaient surpuissante et tout le monde se mouraient. Cependant, a la mort de leur chef ( pelage de flamme avaient alors 2 ans) Lune Noire et Taniah prirent le pouvoir et sauvèrent le peuple avant que ceci se disputèrent et se séparèrent en 2 clan. Pelage de Flamme sut qu'il avaient des pouvoir mais ne les découvrit qu'à l'age de 4 ans: celui-ci maitrisait le feu. Après s'être révélé un guerrier redoutable pendant des combat face à l'homme, Pelage de Flamme se fit une place au clan de la lune qu'il défend loyalement même s'il trouvent cette histoire de clan ridicule. • Ses passions, hobbies : Pelage de flamme a un intérêt pour la chasse. • Pouvoir : (terre, air, eau, feu) Il maitrise les pouvoir du feu •Autres : (signes particuliers, etc …)On le remarque par sa passion pour la chasse et a son pelage de feu
~Hors RP~
• Prénom :Pablo • Région :Guadeloupe • Où as-tu trouvé le forum ?En en cherchant un autre (lol) • Commentaires sur le fow ?Il a l'air super bien ce forum et bravo pour la vidéo ( quoique un peu lente ) • Autre : rien • a tu lu le règlement ?Oui • code du règlement : Iloveanimal AU fait ce qui pensent que je ne l'ai pas lu se trompent car je ne suis pas l'un de ceux qui s'en fichent du règlement du moment qu'il jouent. Non moi je respecte et des fois il m'arrive de mettre un mot en langage msn sur un sujet mais un seul et pour les insulte... sa ce n'est pas la peine dit penser je ne suis pas comme ça.
Voilà.
P.S: Il a l'air trop cool ce forum!!! Sa me fait penser à un livre qui s'appelle "LA GUERRE DES CLAN". | |
|
| |
Lou / Narsuak
Messages : 74 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Lyon
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Relation: Animal: Panthère des neiges / Loup
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Dim 30 Mai - 17:50 | |
| Welcome ! (cette fois ci c'est 30 ans en retard ! xD) | |
|
| |
Taniah
| Sujet: Re: Pelage de Flamme Dim 30 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage de Flamme | |
| |
|
| |
| Pelage de Flamme | |
|