Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention aux mirages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! EmptyVen 23 Avr - 16:28

Citation :
Attention aux mirages !

Je ne sais pas pourquoi je me promenais dans un endroit aussi chaud, mais je voulais faire le vide dans ma tête, voila pourquoi je trouve le désert de ferraille bien choisi. C'est vrai, peu d'animaux y allais, peut être est-ce pour la chaleur, ou peut être est-ce pour cette couleur qui domine un peu partout au désert de ferraille ... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cet endroit. Ici par rapport à là-bas, je n'est plus cet affreux sentiment d'étouffement.

Je me promenais tranquillement, j'avais chaud, je pense que dans un désert c'est tout à fait normal. Je suée sous mon épaisse fourrure d'hivers, bientôt j'aurais ma fourrure du printemps et de l'été, je m'en réjouis d'avance ! Après tout ce qui s'était passer, je devais avec un petit moment de solitude. Quand soudain, je vis ma mère avancer vers moi, c'est tout bonnement impossible ! Mais elle ne cessais d'avancer peu à peu vers moi, c'était peut être elle, je peux bien croire aux miracles, non ?

<< _ Maman, lui criais-je, heureuse. Je suis tellement contente de te revoir ! Tu me beaucoup manquée ! >>



Je courrais maintenant, je voulais à tout prix sentir sa douce odeur, la serrer fort et lui faire un câlin. Lorsqu'enfin j'arriva près d'elle, je m'arrêta devant elle puis m'apprêta à lui faire un câlin, mais elle n'était plus là ...

<< Mince, c'était juste une illusion ! >> Marmonnais-je entre mes cro

C'était juste un mirage, mais à quoi je pensais enfin ! C'est vraiment idiot ce que j'ai fait ...
Je me remis en marche, dès que mes pensées étaient revenu en place. Je marmonna quelques mots et fit attention afin de ne pas retomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! EmptyVen 3 Sep - 20:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Kouma

Kouma


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2010

Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! EmptySam 4 Sep - 13:37

Je peux répondre (en attendant que Lune Noire réponde au RP danger )
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! EmptySam 4 Sep - 17:09

[ Bien sur Kouma ! (; ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Kouma

Kouma


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2010

Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! EmptySam 4 Sep - 19:18

Ok je commence
Revenir en haut Aller en bas
Kouma

Kouma


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2010

Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! EmptySam 4 Sep - 20:24

Je décida d’aller au désert de ferraille pour voir comment c’est car je n’y suis jamais allé. O m’en a déjà parlé. On m’avait dit que c’était trop chaud et tellement immense qu’il valait mieux que je n’y aille pas. En plus, on m’a dit qu’il y a beaucoup de prédateur et que c’est dangereux. Mais j’avais envi de me faire ma propre opinion sur cet endroit. C’est pour cela que j’y suis allé. J’arrivai sur place et fus émerveillé par le teint rouge orangé du sol. *Je pensai : ouah cette couleur !! Je crois que c’est ma couleur préféré ! * Je marchai, marchai … Quand, tout à coup j’aperçus quelqu’un. Je m’approchai lentement. * Je me demandai : Qui es-ce ? …….. Je crois que c’est un loup …. Serait Taniah ma chef …. Je ne sais pas ……. Oui c’est elle ! Mais que fait elle . * Taniah cria Maman. Je suis tellement contente de te revoir ! Tu m’a beaucoup manquée ! Je ne voyais personne. * Je pensai : Que fait-elle, il n’y a personne ?* Elle se mit alors à courir. Puis elle s’arrêta et marmonna quelque chose mais je ne compris pas ce qu’elle dit. * Je me demandai : Qu’es-ce qui lui arrive ?? J’espère qu’elle va bien... J’étais inquiète pour elle. C’est quand même ma chef ! *
Elle se remit a marcher. Je la suivit sans me faire remarquer. * Je pensai : Je vais la voir ou pas ? Je n’ose pas …. Mais je suis inquiète pour elle. Bon j’y vais !
Je courus vers elle, et lui demanda :

- Es-ce que tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux mirages ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux mirages !   Attention aux mirages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux mirages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Lieux commum :: Désert De Ferraille-
Sauter vers: