Crow
| Sujet: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 20:05 | |
| ~Votre animal~ • Age : 2 ans• Clan : Lune• Animal : Chat Bombay• Le physique : (3 lignes minimum)
Crow est une chatte de la race Bombay, elle est donc vétue d'un beau pelage mi-long & soyeux d'un noir " Corbeau ", son nom vient de là. Crow a aussi de jolis yeux couleur cuivre, elle a une silhouette fine & élégante. Ses oreillles sont grande, Crow a des griffes très aiguisées, des crocs bien acérées & une très longue queue toute noire. Crow est aussi petite, ce qui lui facilite la têche pour certaines choses.
• Le caractère :
Crow est mysterieuse, amicale dès que on la connait trèèèès bien, elle est très possesive & agressive face à l'ennemi ou à une personne qu'elle ne connait pas, elle aime passer du temps seule sans que personne ne la dérange. Elle est aussi trèèèès tétue, mais sensible. Crow est très dinamyque, elle ne sait pas rester en place. Elle est trèèès rapide, bonne à la chasse & agile aussi.
• Son histoire : ( 5 ou 6 lignes minimum)
Ils faisaient nuit noire, pas une étoile. Mais des coup de tonnerrre assourdissant retentir, des éclairs commencèrent alors à zébrer le ciel, la pluie tomba d'un coup & de grosses rafales de vent commencèrent à presques plier les arbres en deux, une grosse tempête s'annonçait. Une silhette sortit de l'ombre & se dirigea vers un immence rocher. Une autre silhouette était là, collée contre le rocher poussant des miaulement de détresse. La première silhouette, semblait être un chat, tout comme la deuxième. Le premier chat s'approcha du second & lui dit :
"- Que fait-tu ici ? - Tu ne l'a pas compris ? - Non - J'ai mis bas. - Tu en a eu combien ? - Quatre. Trois femelles & unn male. - As-tu une idée de nom ? - Non. Laisse moi me reposer, je suis fatigué. Pour les noms, on en réfléchira demain. & aussi, ils ont besoins de dormir, parle moins fort s'il te plaît. - D'accord."
Les quatres chatons étaient déjà endormis, leur mère & l'autre chat commencait...
Le lendemain à l'aurore, la mère était déjà réveillée & réfléchissait aux nom qu'elle pourrait donner à ses chatons. La matiné passa, les deux chat étaient maintenant réveillés. Après une longue réflection, ils se dirent :
"- Elle, on l'appelle Petit Corbeau, en l'honneur de son pelage noir comme la nuit où elle a commençait à vivre. - Oui, mai ntenant, dit - il en regardant la petite chatonne noir, tu t'appelle Petit Corbeau." • Ses passions, hobbies : Jamais vue de chat avec une passion ou un hobbie• Pouvoir : (terre, air, eau, feu) Feu •Autres : (signes particuliers, etc …) nap' ~Hors RP~• Prénom : Justine• Région :• Où as-tu trouvé le forum ? Pub sur BOM• Commentaires sur le fow ? Original• Autre : Nap'• a tu lu le règlement ? Ouaip' • code du règlement : okay, c'est bien sa .
Dernière édition par Crow le Dim 21 Mar - 20:45, édité 2 fois | |
|
Taniah
Messages : 310 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Manche ( France )
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: eau Relation: Animal: Louve
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Lune noire Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 20:21 | |
| | |
|
Zafira
Messages : 112 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Chez les Auvergnats !!
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Air Relation: Animal: Lionne albinos
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 20:22 | |
| | |
|
Crow
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 21:07 | |
| Merci.
par contre je voulais demandais au Admin de changer mon en " Crow" | |
|
Glacia
Messages : 7 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue sur le super fofow des animaux !! XD ça rime ! (blague pourrie ! >.<) *sort* | |
|
Taniah
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 22:05 | |
| juste un truc ou ta pas répondu, ton pouvoir. après, le code est bon, et Lune Noire ou moi t'acceptons ;) | |
|
Lune noire Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 22:09 | |
| jcrois que normalement on peu le faire tout seul, mais je le fait attend :) | |
|
Taniah
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Sam 20 Mar - 22:09 | |
| | |
|
Lou / Narsuak
Messages : 74 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Lyon
Feuille.De.Cerisier Pouvoir: Relation: Animal: Panthère des neiges / Loup
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Dim 21 Mar - 16:41 | |
| | |
|
Taniah
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| Ven 23 Avr - 22:52 | |
| je confirme ton inscription, pense à venir de temps en temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crow. |A Finir| | |
| |
|