Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 7 Mar - 0:11

Je laissais mes pattes me guider, ce soir là, je savais ou j'allais, mes pas me guidais sans réfléchir, pourtant un sentiment de bonheur m'envahit.
Je pris le temps de sentir l'odeur fraiche du soir, puis de pousser un profond soupir: Je me remémorai mes premier mois de vie avec ma soeur, puis notre séparation, finalement les guerre qui avait, par notre faute, éclater.
Le doux parfum de celle que j'attendais, envahi mes narine.
Avec un jappement joyeux, je me précipita vers Taniah. Chaque samedi soir nous avions décider de nous donner rendez vous ici.
J'enfouis mon museau dans son pelage immaculé, son odeur enivrante me rappela les longue soirée, enfant, que nous avions passé ensemble.
D'un mouvement commun, nous nous pressâmes l'une contre l'autre.
Le vif coup de langue de ma sœur, suffit à apaiser mes angoisses : La vie d'une meneuse n'était pas de tout repos.
Puis, face à face, nous nous fixâmes : je regardais chaque détails de ses pupilles, le brun profond de ses yeux m'égara un instant, mais je remarquais qu'elle avait le regard dans le vide, elle ne me fixais pas réellement, elle rêvassais à autre chose... Je vis un éclaire de chagrin parcourir ses yeux, je devinais qu'elle repensais à notre passé.
Détachant mon regard du sien, je me couchai a son coté et enfoui mon museau dans son pelage soyeux pour la réconforté. Je sentit ses muscle se détendre et sa tête se poser sur ma patte.
Je lui soufflais quelques mots:
" Taniah ... Qu'est ce qui te tourmente ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 7 Mar - 16:57

Je marchais, comme toute les semaines, pour aller a la rencontre de ma soeur, sa me faisait
comme même mal, je savait que si je fesait cela, c'est un peu comme trahir mon clan, mais
si je ne viens pas, se serait trahir ma soeur, du moins, lui faire du mal, et sa, je ne le voulais
pas non plus.
Je m'avanca vers notre lieu de rencontre habituel, lorsque je la vit, je courru a sa rencontre,
et elle, fit de même, sa faisait tout de même tellement de bien de revoir sa soeur, qui nous a
tellement manqué, a qui on fait la guerre tout les jours sauf celui la.
Je lui fit des coups de tête qui ne montrer que de la tendresse, J'enfouis mon museau dans le
doux pelage de ma soeur, elle fit de même.
Mais j'était perturbé, je savais, que, un jour ou un autre on se confontrerais, et que, je serais
obliger de me battre contre elle, se qui me faisait mal au coeur, j'espère que se jour arrivera
que dans longtemps.
Puis elle me posa une question.
" Taniah ... Qu'est ce qui te tourmente ? "
Que lui répondre ? Ce que je pensait en se moment dans ma tête ? Bien sur que non !
Je décida de ne rien lui dire.

" Rien du tout ! Tu ne sais pas a qu'elle point sa me fait plaisir de te revoir ! "

Puis je lu fit un doux coup de langue, se qui parrut la rassurais.
Puis je lui dit, comme a mon habitude.

" Alors, quoi de neuf aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 7 Mar - 17:29

[Je m'incruste ! :P ]

Je me promenais dans le soir tranquille, admirant le coucher de soleil.
Soudain j'entendis des voix, je m'arretai et je les reconnues.
Je retins mon souffle, pourquoi ? Pourquoi cela tombait sur elle ? Elle aurait voulue ne jamais voir cela. Son chef et sa pire ennemie était allongée côte à côte et se réconfortaient, se lechaient. Elle qui n'avait jamais eu le droit de le faire alors qu'elle en mourrait d'envie. J'éprouvais plus que de l'admiration evers elle.

Elles ne s'étaient pas aperçues de ma présence, "tant mieux" pensais-je.

Je m'allongeai, décidée à les espionner, Taniah dit à Lune Noire : "Alors, quoi de neuf aujourd'hui ? "
Ce qui me laissait imaginer que ce n'était pas la première fois qu'elles se voyaient.
Je n'attendis pas plus longtemps, je poussai un feulement puissant dans lequel perçait le désespoir et la tristesse mais aussi la peur, l'incompréhension, la rage, la colère et la haine et plusieurs émotions contradictoires.
Je me tus enfin, restant immobile, pétrifiée par mes récentes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 7 Mar - 18:37

" Rien du tout ! Tu ne sais pas a qu'elle point sa me fait plaisir de te revoir ! "

Ses paroles sonnait faux, j'aurais aimer insister, car je devinais qu'il y avait quelque chose mais elle sembla vouloir étouffer l'histoire en me léchant vivement le museau.

" Alors, quoi de neuf aujourd'hui ? "
Je lui souris, je me préparais à répondre quand....

Un hurlement retentit. Je dressai les oreille, d'abord je cru que quelqu'un c'était fait mal, puis en écoutant plus attentivement je découvris que c'était un hurlement de peine. Choquer, je reconnu la plainte étrangler de Lou.
Un feulement puissant, emplit de douleur et de haine.
Je compris que la jeune panthère, toujours dévouer à sa meneuse, l'avais considérer comme l'être le plus parfait et peut-être celui pour le quel, elle avait le plus d'affection, cependant, pour le quel, elle n'avait jamais pu se permettre de se coller contre elle, de se toiletter mutuellement ou simplement discuter d'un fait aussi détendu :
Je venais de briser tout ses espoirs, ses espoirs qui reposait sur une personne : Taniah, pour la quelle, elle avait cru avoir le plus grande confiance, pour qui elle... S'était cru unique.
Et que... Tout se brisait car elle découvre que sous une amie unique, est sceller un amour intense pour sa plus terrible ennemie, pour qui elle nourrissait une haine puissante et illimité.
Un sentiment de culpabilité m'envahit.
Je faillit rester planter là par la compassion, mais ma sœur se leva brusquement et me tira de mes pensée douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 7 Mar - 19:59

[j'ai le droit de le faire aussi ? Je suis nul !!! ]

Le soir, je me baladais dans la forêt.
J'entendis un feulement puissant de désespoir et de tristesse, pensant que c'étais Lune Noire.
Je galopa, galopa, d'une puissance incroyable, pour aller la secourir.
Puis je vis Lou !
Prête à me battre je me metta sur 2 pattes arriere !
Mais, j'étais tellement étonnée que je m'allongea plus loin, puis je vis Taniah et Lune Noire qui discutaient ensemble, je n'y croyait pas mes yeux, comment pouvaient elles être ensemble ? :affraid:
Après une grande discution avec Lou, je m'approcha des 2 soeurs, et dis en m'adressant à lune noire, " mais que fais tu là ?" ?
Je voyais Lune Noire qui hésitait à répondre, génée de mon approche !
Revenir en haut Aller en bas
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 9 Mar - 21:28

Après m'être tue, j'observai les deux louves.
Soudain, Scarlette, la jument blanche du clan de la lune s'approcha de moi.
Elle n'avait pas l'air agressive mais je me mis en position de combat.
Elle me parla de Lune Noire et Taniah. Nous avions le même point de vue.
Elle alla ensuite vers sa chef et lui demanda ce qu'elle faisait la.
J'écoutai discrètement la conversation. M'attendant à des révélations, qui me feraient sans doute mal, mais qui étaient nécessaires.

[dsl pas trop d'idées ... :oops: /// à Taniah maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 9 Mar - 22:24

Le coeur serrer, je vis arriver, à ma plus grand surprise, Scarlette.
Je compris alors que Taniah et moi, étions prise dans le même piège.

" mais que fais tu là ?" ?

Cette question me laissa perplexe, comment pouvait-elle en douter ?
Je fixai Taniah un instant, mais elle eu l'air bien décider à rester muette, comme si je devais règler mon problème moi-même.
Décourager, je répondis, résigner:

" Qu'est ce que tu veux que je fasse ici ? "
Têtue, je n'avais pas envi de parler, même si j'allais y être obliger, je plongeais mon regard envoutant, dans celui de Scarlette, ce regard, qui figeais sur place bien des animaux, espèrant couper son élan de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 9 Mar - 22:30

J'avais comme un 6 ème sens, j'eus tout de suite compris que Lune Noire n'avait pas envie de parler.
Mais j'insista quand même, après tout on est du même clan on doit tout savoir l'une sur l'autre donc je lui relança " Bon, dit moi ce que tu fais là, je voudrais savoir !"
Lune Noire n'avait vraiment pas l'air décidé à répondre ! Mais j'insisterais jusqu'à savoir ce qu'elle fesait là !
Je dis donc à Taniah " Et toi, qu'est ce que tu fais là, avec ma chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 9 Mar - 23:15

" Bon, dit moi ce que tu fais là, je voudrais savoir !"

Je lui jeta un regard sombre, mais elle déviait mon regard car elle connaissait son si terrible pouvoir.
J'allais répondre quelque chose, quand Scarlette ajouta:

" Et toi, qu'est ce que tu fais là, avec ma chef ?"

je me tournais vers Taniah, d'un air entendu, je pris la parole:
"Nous nous retrouvons ici tous les samedi soir" Déclarais- je, nette et glaciale, je ne donnais aucun détail, mieux valait donner une seule information à la fois.
Cette simple information, parut être comme une vague glaciale percutant violemment les deux lieutenant.
je cru un instant qu'elles aillaient s'effondrer, elles se figèrent.
Quant a moi, je ne cillais pas, j'avais décider de rester impassible pour ne pas trahir mon sentiment de chagrin profond, je me tenais droite, ma voix restait calme et glaciale même si ma gorge se nouait.
L'apesanteur semblait me tirer vers la terre, mais je tint sur place.
Je plongeai mon regard dans celui de mes interlocuteurs pour lire leurs sentiments.
La honte et le chagrin sembla s'ajouter au reste de ma conscience de tel sorte que jeu l'impression d'avoir doubler de poids ; Je chancela dangereusement, mais réussi à retrouver mon équilibre.
De nouveau je me tins droite, impassible, je plongeai mon regard envoutant et troublant dans celui des lieutenant : J'avais retrouver ma confiance et avait mis de coté mes sentiments, j'étais prête à subir leur interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 10 Mar - 16:50

J'étais surprise, pourquoi se battaient elles ensemble alors ?

Cette question me tourmentait !

Je lui dit alors: "Pourquoi vous vous battaient ensemble, dès fois, alors ?"

Ce n'étais vraiment pas logique, je comprenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 10 Mar - 18:32

[il faut attendre Taniah !!! Car sinon l'histoire n'aura plus de sens ! c'est pas devenue une statue !]
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 10 Mar - 23:05

je ne comprenais plus rien, qu'est-ce-qu'il se passais ?
Scarlette, le lieutenant a ma soeur se tenais au coté de Lou, mon lieutenant.
Je me sentais mal, j'avais la nausée, comme si j'était sur un bateau qui tangué a cause d'une tempête.
De plus, elles n'avaient pas l'air de le prendre très bien ...
Je ne pouvais pas répondre, ma bouche restais close, je ne voulais pas répondre, du moins, je ne pouvais
pas répondre.
Certaine parole ma glaça la sang, surtout celle de Scarlette, le lieutenant a Lune noire.

" Et toi, qu'est ce que tu fais là, avec ma chef ?"

Je ne réussi pas a répondre, d'ailleurs, Lune noire m'aida, et répondit a ma place.

"Nous nous retrouvons ici tous les samedi soir" avait-elle déclarais.

Je la regardais d'un air surprise, ma disant qu'elle avait fait une grosse erreur de dire ça, je ne l'aurais
jamais dit, je n'aurais pas menti, du moins, un petit mensonge, pas grand chose ...
Scarlette me coupa dans mes pensais.

"Pourquoi vous vous battaient ensemble, dès fois, alors ?"

Je décida de dire la vérité, tant qu'on y était, un peu de vérité, mais bon, pas trop non plus.

" Nous ? Eh bien, nous discutions de la pluie et du beau temps ! Et si on se bat, c'est qu'on a des idées opposé, ou que quelqu'un d'un autre groupe est entrais dans notre territoire, etc ... Je ne peut pas tant dire plus, sa ne te regarde pas Scarlette ! "

lui dit-je d'un air menaçant, qui, apparemment, fit son effet, car celle-ci tressaillit.
Puis se ressaisit, je vit alors, le regard interrogateur de Lou, celui de Lune noire qui était interloqué, puis celui de Scarlette qui était méfiant, celle-ci ne m'avait jamais fait confiance, et dans ces moment là, encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 10 Mar - 23:35

Ma soeur sembla réagir, elle prononcèrent quelques parole qui me choquèrent : " C'est tout !?" pensais-je, interloquer.
Mes pires crainte se réalisèrent; Taniah m'aimait-elle toujours à ma juste valeur ?
Furieuse que ma soeur décide de dévoilé un mensonge je feula pour attiré l'attention des lieutenant qui semblaient réfléchir, puis rugis:

" Il est temps de vous apprendre quelque chose, ma soeur et moi, nous nous sommes réellement disputer une fois, une seule, ce fut la début de notre malheur, car dans le passer, nous étions inséparables et unies, après nous êtres aperçu que nous venions de crée des clan et de la haine pour l'un et l'autre, nous n'avons pas pu nous remettre ensemble et... Je vais devoir être dure, mais la vérrité est tel, nous devons nous battre par votre faute à tous, nous même, nous sommes condanné a subir l'erreur de notre passé, ne pensez pas qu'on se bat pour le plaisir ou pour un but, nous devons nous battre pour notre clan mais le sentiment n'y est pas plus..."


Je dus me redresser vivement pour ne pas me recroqueviller plus encore, j'avais décider de donner la verité pure et nette, après tout, c'était ce que je ressentais et je n'avais pas pu empêcher mon coeur de parler sans écouter mon avis... Non, là je ne pouvais plus tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lou / Narsuak

Lou / Narsuak


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir:
Relation:
Animal: Panthère des neiges / Loup

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 11 Mar - 20:07

" Il est temps de vous apprendre quelque chose, ma soeur et moi, nous nous sommes réellement disputer une fois, une seule, ce fut la début de notre malheur, car dans le passer, nous étions inséparables et unies, après nous êtres aperçu que nous venions de crée des clan et de la haine pour l'un et l'autre, nous n'avons pas pu nous remettre ensemble et... Je vais devoir être dure, mais la vérrité est tel, nous devons nous battre par votre faute à tous, nous même, nous sommes condanné a subir l'erreur de notre passé, ne pensez pas qu'on se bat pour le plaisir ou pour un but, nous devons nous battre pour notre clan mais le sentiment n'y est pas plus..."

Choquée, oui choquée, pétrifiée même par cette révélation.
Jusque là je n'avais pas beaucoup suivie la conversation mais la, les paroles de Lune Noire avaient fait mouche.
Je failli m'écrouler sous les coups de poignards que je recevais dans la poitrine à chaque mot.
Je m'avançai et crachai :
" Je ne suis peut-être pas en état de juger, mais, c'est votre faute. Vous avez insufflées trop de haine, de rage dans vos troupes. Moi même, je n'ai rien contre vous, juste mon destin, je suis née pour vous combattre, je vous combattrai et je serais surement morte au combat. Je ne peux pas survivre éternellement en me mettant en danger. Une simple erreur vous a condamnées vous, vos clans et le monde entier. Comment voulez vous changez les choses ? Il n'y a plus de solution à part le temps, mais le temps n'est pas qu'un allié c'est aussi un ennemi. Vous avez le temps de changer les moeurs mais si vous mourrez personne ne comprendra jamais. Je suis attérée par cette relation mais je n'y peux rien. Déprimer ne servirait à rien. Oui je suis contre votre amour, mais qu'y puis-je ? J'ai été éduquée dans la haine de votre clan^et je ne peux pas changer, c'est ancré en moi. Bien sur, si vour réussissiez, j'accepterai, je ne trahirai jamais mon clan, moi, je te serais toujours fidèle, Taniah, dis-je en me tournant vers elle. "

Je me couchai ensuite, renfermée, dans ma bulle, chassant les idées parasites. Je ne faisait plus attention à ce qui était autour de moi, juste ELLES. J'attendais la réponse, qui je le savais, fuserais comme une lame de couteau acéerée.
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 11 Mar - 21:07

" Je ne suis peut-être pas en état de juger, mais, c'est votre faute. Vous avez insufflées trop de haine, de rage dans vos troupes. Moi même, je n'ai rien contre vous, juste mon destin, je suis née pour vous combattre, je vous combattrai et je serais surement morte au combat. Je ne peux pas survivre éternellement en me mettant en danger. Une simple erreur vous a condamnées vous, vos clans et le monde entier. Comment voulez vous changez les choses ? Il n'y a plus de solution à part le temps, mais le temps n'est pas qu'un allié c'est aussi un ennemi. Vous avez le temps de changer les moeurs mais si vous mourrez personne ne comprendra jamais. Je suis attérée par cette relation mais je n'y peux rien. Déprimer ne servirait à rien. Oui je suis contre votre amour, mais qu'y puis-je ? J'ai été éduquée dans la haine de votre clan et je ne peux pas changer, c'est ancré en moi. Bien sur, si vour réussissiez, j'accepterai, je ne trahirai jamais mon clan, moi, je te serais toujours fidèle, Taniah, dis-je en me tournant vers elle. "

J'était pour le mions surprise de se que venais de dire Lou, j'était également très ému, mais pleuré ne ferais sans doute pas bien ...

" Lou, ce que tu vient de dire me touche profondément, je te remercie mille fois, toi qui, des millier de fois a du avoir un couteau planté dans ta poitrine pour tout ces révélations qui surviennent toutes en même temps, je te remercie pour ton courage, je te remercie pour tout se que tu ma fait, je t'en suis entierement reconnaissante. "

Malgrès moi j'avais comme m^me les larmes au yeux tellement j'était ému, elle était tellement dévoué a moi, et moi je ne lui offrait pas grand chose, a par de la sympathie, qu'elle égoïste je suis !
Je regarda Lune noire puis Scarkette, qui, elle aussi avait l'air surprise par la révélation qu'elle venait d'apprendre, Lune noire, elle, était ... Je ne trouve pas en faite, je ne sais pas qu'elle impression elle a, elle était tellement neutre, je ne sais pas se qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 11 Mar - 23:27

" Je ne suis peut-être pas en état de juger, mais, c'est votre faute. Vous avez insufflées trop de haine, de rage dans vos troupes. Moi même, je n'ai rien contre vous, juste mon destin, je suis née pour vous combattre, je vous combattrai et je serais surement morte au combat. Je ne peux pas survivre éternellement en me mettant en danger. Une simple erreur vous a condamnées vous, vos clans et le monde entier. Comment voulez vous changez les choses ? Il n'y a plus de solution à part le temps, mais le temps n'est pas qu'un allié c'est aussi un ennemi. Vous avez le temps de changer les moeurs mais si vous mourrez personne ne comprendra jamais. Je suis attérée par cette relation mais je n'y peux rien. Déprimer ne servirait à rien. Oui je suis contre votre amour, mais qu'y puis-je ? J'ai été éduquée dans la haine de votre clan et je ne peux pas changer, c'est ancré en moi. Bien sur, si vour réussissiez, j'accepterai, je ne trahirai jamais mon clan, moi, je te serais toujours fidèle, Taniah, dis-je en me tournant vers elle. "

Lou ne faisait que répéter ce que je savait déja: C'était de notre faute si les clans était tel mais je ne l'avais pas cacher dans mes paroles, pourtant la verité faisait mal, même si je le savais, je ne pouvais m'empêcher de souffire.
Je me surpris à penser que je venais de tout gâcher, une violente répulsion m'assaillis, j'avais envi de vomir, je me sentais coupable de la peine de Lou, pourtant c'était vrai.

" Lou, ce que tu vient de dire me touche profondément, je te remercie mille fois, toi qui, des millier de fois a du avoir un couteau planté dans ta poitrine pour tout ces révélations qui surviennent toutes en même temps, je te remercie pour ton courage, je te remercie pour tout se que tu ma fait, je t'en suis entierement reconnaissante. "

J'écoutai ces dernière parole d'une oreille distrète, je sentit Scarlette poser son regard sur moi, je devinais qu'elle aurait aimer que j'en dise autant, mais je n'étais pas en état, peut-être une autre fois... Pensais-je.
Je retenais violemment mes sentiments qui ne demandait qu'a s'échapper, mais je soutins le regard de Taniah sans en émettre le moindre, or je remarqua les siens, il y avais de... La peine, de la culpabilité, du soulagement, de l'amour et de la compassion.
Je me pressa doucement contre Taniah d'un mouvement chaleureux, je lui souffla quelques mots:
" Adieu, ma cherie, à ... la prochaine fois ... Je t'aime."
Je prononçai le dernier mot de sorte que personne de l'entende à part ma soeur.
Je lui lécha le museau d'un geste d'amour et de désespoir. Oui, j'étais triste, et se geste était un ultime adieu emplit de détresse et d'angoisse. (J'attendis ça réaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 14 Mar - 20:05

[ Taniah ou un autre pourrait-il REPONDRE a ce RP svp !? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 14 Mar - 20:20

[ je veux bien répondre, mais se sera sans doute le dernier message a se rp, y a plus rien a dire !]

" Adieu, ma cherie, à ... la prochaine fois ... Je t'aime."

Voila se que m'avait chuchotais Lune Noire discrètement dans l'oreille en prenant bien soin que personne n'entende.
Je lui répondu aussi chaleuresement qu'elle m'avait dit ses quelques mots.

" Moi aussi, je t'aime, a la prochaine fois "

Lui avait-je chuchotais en prenant aussi soin qu'elle que personne n'entendent.
Puis je lui lècha le museau discretement et en lui donnant une tape amicale dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 14 Mar - 20:58

Je fut soulager d'entendre sa réponse, je tenta d'oublier mes sentiments et de prendre une démarche assurer, je déclara:
" Scarlette, allons y."
Taniah fit de même.

[ RP Finit! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 14 Mar - 22:53

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Lieux commum :: Grande Cascade-
Sauter vers: