Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPg animaux magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 6 Mar - 20:27

[ Qui veux poursuivre mon histoire c'est ok]

Je faisait la course avec mon ami Jack (un faucon) j'étais entrain de gagner quand je tombais par maladresse dans le lac. Jack ce mit a rire, je sorti de l'eau et Jack s'approcha. Pour me venger je me séchais et toutes l'eau vint sur Jack. Je me mit a rire a grand éclats et nous répriment notre course. Je demandais alors tout bas a mon ami le vent de m'aider a gagner la coure et c'est ce qu'il fit. Jack me dit :

"_ C'est pas juste on avait dit pas de magie dans les courses.
_ TU avais dit pas de magie pas moi." lui rétorquai-je

Quand nous viment quelqu'un entrain de s'abreuver, de là où nous étions nous ne pouvions pas reconnaître l'animal. Nous décidâmes alors d'aller a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 6 Mar - 22:19

Je me promenais le long du lac des merveilles, c'était tellement agréable de se baladais a coter
d'un lac aussi jolie, j'avais une petite soif, je decida alors de m'abreuva avec cette eau claire et
visiblement potable.
Lorsque d'un seul coup d'un seul, j'entendis des pas, des pas lourd, on sentait bien que cette
animal magique se fichais de savoir si l'on le sentait ou l'entendait, car son odeur était persante.
Je décida de regardais qui venait a ma rencontre.
C'était une jeune lionne et un faucon d'a peu près le même age, deux jeunes inscousient qui ferais
bien de faire plus attention a leur geste, mais je leurs pardonnais, rien de servais de les résonnais, ils
était encore jeunes et pouvais s'amusais.
Ils s'approchais de moi avec méfiance quand je reconnu Zafira, une jeune qui m'apprécié, étrangement, car
j'ai plutôt tendance a faire peur, étant la chef de se clan, ils avaient principalement tous peur de me
brusqué et de se reçevoir une sorte d'avertissement.
Mais, elle, n'avait pas peur de moi. Cette fois, elle accourais vers moi, je tenta de sourire, sans
succés, j'avais un sourire aussi rassuré qu'un crocodile face a un bébé.

" Bonjour Zafira, comment ça va aujourd'hui ? "

Je lui dit cela tellement serreinement que sa en faisait peur, quand je parlais de cette façon c'est quand
je menacais, mais, heureusement, elle n'avait pas l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 6 Mar - 23:12

Je m'approchais en courant avec Jack quand je reconnus Taniah, tout le monde avait peur d'elle mais pas moi je la trouvait sympathique. Je me rapprochais et lui fit un grand sourire qu'elle essaya de me rendre.

" Bonjour Zafira, comment ça va aujourd'hui ? "

Pourquoi me demandait t-elle cela, elle devrait savoir que quand je court avec Jack tout va toujours bien. Mais je lui répondit :

"_ Salut, Chef, vous devriez savoir que quand je court je suis toujours de bonne humeur. Je me suis entraîner avec Jack ce matin, Jack trouve que j'ai fait de grand progret. Regardez ça."

Je me mit a plat ventre et en silence je me rapprochait, en rampant, d'un petit tronc d'arbres, comme si c'était une proie. Je me préparait et lui bondit dessus, je le découpait en des millions de petit copeaux de bois. Je me tournais vers ma chef avec un grand sourire, très fière de moi 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 6 Mar - 23:27

En la voyant rempais de cette manière, je me mit a rire, j'était prise d'un gros fous-rire.
Puis la regardant, je lui dit.

" Bravo afficier, tu a du beaucoup travaillait pour arrivais a se travail, toi, qui, avant n'arrivais
pas a faire un peu sans que tout le monde t'entendent, franchement, bravo ! "


Puis je me remit a rire, cette enfant était vraiment drôle, elle avait en plus que son pouvoir naturelle, un
pouvoir a me faire sourire et rire, elle était forte, car se n'est pas facile de me détendre, sauf quand je
suis seul, et que je me repose en regardant les étoiles.
Je m'arrêta enfin de rire, on allait sans doute me prendre pour une folle!
Je me retourna, face au lac des merveilles et me remit a boire, j'avait tout de même soif.
Puis croyant a un nouveau jeu, Zafira ma sauta dessus.
Surprise, je me mit n position de combat, puis, pour une fois, fit peur a Zafira.
Son ami le faucon poussa un cris strident, puis se mit au côter de Zafira, il avait peur, et se méfiait de
moi.
Il fallait vraiment que je prenne des vacances, je suis trop sur mes gardes, trop stresser, malheureusement,
dans un boulot que le mien, on n'a pas le temps de se reposer, c'est toujours des solution a trouver, du
stress permanent, même plus le temps de discuter gentiment avec les animaux magique de mon clan, il
me voyent toujours stresser, en colère car je ne trouve pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 7 Mar - 0:37

Ce n'était pas souvent que je voyait la chef rire, comme elle a rit aujourd'hui. Elle retourna boire, et pour mettre ma pratique en action je me remis a ramper sur le sol et lui bondit dessus. Seulement elle était tellement habituer a ce qu'on lui fasse sa pour l'attaquer qu'elle se mit en position de combat. Je pris peur et me recula surprise, Jack lui a eu encore plus peur que moi sachant que j'étais plus près de Taniah que lui.

_" Vous allez bien chef ? Vous n'en avez pas l'air, nous allons vous aidez a vous détendre."

Je lui proposa de nous suivre c'est ce qu'elle fit. Je lui dit que cela détendait de courir dans les champs sans but précit ou de faire des courses. Nous commençâmes d'abord par courir dans tout les sens puis nous fîmes une course, il fallait courir le plus vite possible et sauter dans le lac. On se préparait a courir 3..2..1.. go !!! Je parti a tout allure et le vent me chatouillait les oreilles, je riait tellement c'était amusant, puis je pris mon élan et je sotait dans l'eau en un grand SPLATSH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 8 Mar - 20:08

[Faites pas attention je suis pas bonne en conjugaison :roll: ]

Je me promenais, seule, autour du lac.
Quand soudain je sursauta, surprise je me mis en position de combat.
J'ouvra un peu plus grand mes yeux et je vis que c'étais Taniah et Zafira qui fesaient une course, j'étais soulagée.
Elles ne m'avaient pas encore vu, j'étais donc allé me cacher derrière un buisson où je les espionnais, s'amusaient.
Je n'avais qu'une envie: Allé m'amusais avec elles mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas trahir mon clan.
D'un seul coup, je me retrouvis face à face à Taniah, étant autant suprise qu'elle je fis un bond de 3 mètres en arrière, puis je me mis à galoper pour rejoindre mon amis, Lune Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 10 Mar - 23:20

Je me mit a courir en compagnie de Zafira, cette jeune et inconsciente lionne.
Je me sentais bien, libéré de tout poids, comme volant dans le ciel, le vent dans ma fourrure.
Zafira sauta dans une flaque d'eau, se qui avait l'air de la faire beaucoup rire, je pouffa un peu
quand, surprise, je me trouva en face a face avec Scarlette, le lieutenant a ma soeur, Lune noire.
Celle-ci surprise, se cabra, puis, s'enfuie vers Lune noire, que faisais telle ici ? Je sais que c'est terre
appartiennent a tout le monde, mais tout de même !
Pourquoi toujours tout se qui se passais bien se compliquais a tout les coups ?
J'en n'avais marre, a peine ai-je eu le droit de m'amuser un temps soit peu, que je me retrouve en
compagnie du clan de la lune, en plus, je suis seule, mais il n'y a aucune raison a que sa tourne a la
bagarre, non ? Enfin, je l'espère. Je sais que j'ai le dessus sur scarlette, mais par rapport a Lune noire, nous
sommes aussi doué l'une que l'autre.
Ha lala !
Je tenta de me remettre a courir au près de Zafira, mais celle-ci était trop loin et n'avait nullement remarqué
mon absence durant se course.
De plus a chaque pas que je faisais, Scarlette et Lune noire m'épiait, c'était trop déstabilisant.
Je me remit a courrir, puis je fut encore une fois surprise par Scarlette, mais cette fois avec Lune noire.
Que me voulais t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 12 Mar - 16:15

Je courrais avec Jack le vent dans les poils ! Je me sentait bien, je pensais que rien ne pourrais gâcher cette journée !! Mais malheureusement ... Jack s'approcha de moi :
"_ Zaf arrête toi Taniah n'est plus derrière toi." Je m'assis et il vint près de moi et poursuiva : "J'ai vu Scarrlette s'enfuir devant Taniah et puis j'ai vu Scarlette revenir avec Lune Noir."
Je n'aimais vraiment :evil: pas cette Scarlette, toujours a chercher la bagarre. Dès qu'un truc lui arrrivait elle allait toujours le dire a sa chef et sa créait des histoires. Je mettais donc une stratégie ne place, j'allais arriver par derrière faire un clin d'oeil discret a ma chef et bondir sur Scarlette. Je marchit doucement, je passait derrière nos ennemis.
"_ Ah Lune Noir, tu dois vraiment en avoir assez de cette jument, toujours entrain de te crée des ennuis, je te plein !!" Dit Jack.
Pendant que Jack parlait je pus faire un clin d'oeil a Taniah. Ils revinre donc a leur esprit après ce petit discours.
Je me mit en position d'attaque et sautit sur la jument, je lui plantais mes griffes dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 18 Mar - 18:19

mais que faisait Zafira, je ne cherchez en rien la dispute !
Elle me fit des clin d'oeil puis sauta sur le dos de Scarlette puis planta ses griffes dans la peau a celle-ci.
Le lieutenant de Lune Noire se cabra, normal, sa a du lui faire du mal.
J'accouru vers Zafira qu'y me fit un un sourire, je ne le lui rendit pas.
Je lui chuchota alors a l'oreille.

" Mais qu'est-ce-que tu fait ! Pourquoi a tu fait ça ? "

Zafira me regarda, je voyait une lueur dans c'est yeux, elle avait était heureuse de faire du mal a Scarlette.
Je la regarda durement, Zafira se rendit alors compte de l'erreur qu'elle avait commise.
Il faudrait arrangeait ça maintenant, je ne veux surtout pas qu'une autre dispute se passe, surtout pour une raison
comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 18 Mar - 23:34

Je me promenais avec Scarlette dans les hautes herbe de la plaine désertique, le jeune lieutenant galopait gracieusement parmi les fougères.
je la vis ce figer et je m'approcha doucement, elle était à la frontière du territoire du clan des glaces, elle observait avec surprise sa soeur et une jeune lionne jouer ensemble.
Nous les observâmes un instant les deux animaux jouer.
Taniah nous avait repérer

"_ Ah Lune Noir, tu dois vraiment en avoir assez de cette jument, toujours entrain de te crée des ennuis, je te plein !!" Dit Jack.

je lui jettai un regard noir, comment osait-il insulter un lieutenant ? Je trouvai cette réplique bien provocatrice pour un simple membre. Je ne répondis rien, mais il eu un signe respectueux en apercevant mon regard. Je me contenta de me presser discrètement contre elle, pour lui soutenir que ce n'étais pas le cas.
je ne vis pas la jeune lionne dans les parage, pourtant je sentais son odeur, avant de comprendre ce qui se passais je vis un éclaire fauve bondir furieusement sur Scarlette. D'un coup d'oeil, je m'aperçus que Taniah suivait la scène, horrifier.
Scarlette se cabra de douleur et de surprise, elle recula violement sur son territoire, emportant le félin avec elle, beaucoup plus loin dans la plaine elle se cabra de nouveau puis se roula à terre pour déloger son adversaire, qui n'avait pas compris le danger en se plantant ainsi sur le dos de son ennemie.
La lionne tomba brusquement, je cru qu'elle allait perdre connaissance mais elle semblait trop terrifier pour se laisser tomber.
Affaiblie elle bondit le plus rapidement possible, même avec son pouvoir, elle ne pouvais plus m'échapper, elle était sur mon territoire dont je connaissais les moindre recoins et elle était blesser et affaiblie par sa chutte.
Je jetta une prison de feu tellement gigantesque sur mon adversaire que, même aidé du vent, elle ne pouvait d'échapper en quelque minutes.
De quelques bon gracieux je bondit sur la lionne et la retint fermement à terre.
Elle ne pouvais plus m'échapper, elle le savait, elle n'essaya pas de me chasser avec son pouvoir car elle savait que c'était perdu d'avance; j'étais sur mon territoire, des animaux du clan de la lune c'était déja regrouper autour de nous, attirer par le bruit de la bataille.
Me me jetta un regard terrifier.
" Zaf, calme toi, je ne compte pas te garder prisonnière, mais ne t'avise plus de touché à mon lieutenant quand il est sur son territoire, ok ? "
La lionne ne put prononcer un mot mais la réponse était évidente.
J'ajoutai:
" Et... dis à ton amis d'arrêter les répliques de se genre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 20 Mar - 2:02

J'étais prise au piège, c'est vrai que j'avais sauter sur Scarlette alors qu'elle était sur son territoire. Lune-Noire me lacha, et je regarda avec un regarde froid la malheureuse Scarlette.
"Viens Jack on s'en va " dit-je a Jack
Et nous partîmes a pleine vitesse vers la forêt. Je m'allongea sur le sol pour me rafraichir les idées, c'étais pour protéger ma chef que j'avais fait sa et sa me retombe dessus. Scarlette allais déclencher des ennuis c'est pour ça que j'ai fait ça, mais tout le monde s'en fiche. Je décida donc de rester loin du clan pour la nuit. Quand je vis au loin Taniah qui s'approchait de moi, d'un air pas très joyeux. Puis je murmurais pour que personnes entende :
"Les ennuis débarque, je vais me faire tuer !!:evil: "
Alors je me mit debout et attendit les paroles de ma chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 20 Mar - 18:47

J'ai eu peur pour Zafira, oui, c'est ça, j'ai eu peur pour Zafira.
Après avoir jetée un regard mauvais vers Lune Noire, j'alla voir mon membre.
Celle-ci avait du me voir, car vu le regard qu'elle ma lançais, elle avait l'air de savoir qu'elle aurais
une petite conversation avec moi.
Je m'arrêta devant elle et son amie, est lui dit sévèrement.

" Tu n'aurais jamais du dire cela. "

Je la regarda est poursuivit.

" Tu te rend compte des risques que tu a pris ! Pourquoi a tu fait cela ? "

Non, mais c'est vrai quoi ! Je ne cherche pas la guerre, j'admet qu'elle n'aime pas le clan adverse, ou plus
particulièrement Scarlette.
Mais faut pas exagéré !
J'attendit sa réponse, jeta u regard derrière moi, pour voir se qu'il se passait, Lune Noire et Scarlette me regardais, comme si d'aussi loin elle réussissais a écoutait se que je disais a Zafira.
Je les regarda longuement, puis me retourna pour entendre se que va dire mes chères amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
scarlette

scarlette


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 20 Mar - 20:00

J'ai poussais un hénissement de surprise mais surtout de douleur !

Je me suis retourné, j'é&tais retourné dans mon territoire pour avoir un avantage et je lui ai donné 2 grands coups de sabots dans la tête et je murmura a Lune Noire "Non mais elle est folle cette tigresse !"

Je sentis qu'elle eu très mal !

Lune noire et moi fix^àme un instant zafira, en un air de colére !

Et je lui cria " Pourquoi a tu fais ça ? "


Dernière édition par scarlette le Sam 20 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 20 Mar - 20:00

Je jetai un dernier regard vers la lionne, pour m'assurer qu'elle ne s'enfuyait bien de mon territoire.
Je vis à l'air contrarié de Taniah que la jeune lionne et le petit faucon allait devoir subir quelques remontrances.
Scarlette et moi, nous fixâmes un instant, méduser par la colère de ma soeur.
Elle parut s'en apercevoir et je détourna mon regard:

" C'est du très beau boulo, Scarlette."

Je jeta un regard à ma soeur pour lui demander si elle avait quelque chose à ajouter à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 20 Mar - 20:44

Je regarda Zafira, puis me retourna une seconde fois, je vit que Scarlette et Lune Noire me regardais avec attention.
Je dit a Zafira.

" attend un peu ici, je vais parler un peu avec Lune Noire et Scarlette. "

Je lança un regard dur a Zafira et a son amie puis m'avança vers la chef et le lieutenant du clan de la lune.
Arrivais devant elle, je leur lança un regard mauvais puis leur dit.

" Pas besoin de faire tout se cirque ! Ils sont jeune et ne prennent pas conscience des risques qu'ils ont pris ! Pas besoin d'être aussi ... J'en trouve même pas mes mots ! "

J'avais un peu criais, en faite, criais tout court, j'attendit la réponse d'une des deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 21 Mar - 1:11

Interloqué, je fixai Taniah.

" Pardon !? Je ne crois pas que c'était toi qui a été attaquer par une jeune lionne qui n'avait pas idée de qui elle s'adressai. Scarlette était dans son droit, depuis le début elle était sur son territoire, or ce n'était pas le cas de Zaf
de plus ..."


Je me penchai doucement à l'oreille de ma soeur, pour que personne ne nous entendent:
" De plus, notre but n'a jamais été de lui faire mal ou de la chassé de notre territoire, seulement de lui faire peur, pour qu'elle comprenne ce qui est juste et mauvais, nous utilisons cette technique qui en général marche plutot bien, sauf dans les cas comme Lou, n'est ce pas ?"
Je lui jetai un coup d'oeil complice, pour lui faire comprendre que mes parole n'avais pas de mauvais intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 21 Mar - 21:43

Taniah s'approcha de moi et me dit :

"Tu te rend compte des risques que tu a pris ! Pourquoi a tu fait cela ? "

Je la vis ce retourner plusieurs fois, et quand j'allais lui répondre elle me dit :
" attend un peu ici, je vais parler un peu avec Lune Noire et Scarlette. "
Encore c'est deux là, elle m'énervais vraiment. Taniah m'avais dit de rester là donc c'est ce que j'allais faire. Je m'allongeai dans la neige et Jack vint a coté de moi, il avait l'air anxieux :
"Ne t'inquiete pas Jack, je dirais a la chef que c'est moi qui tais pousser a dire sa !!"
Le sourire lui revint, il me remercia et ce posa sur mon dos, je ne pouvais pas entendre ce qu'elles ce disaient. Je croisa le regard de Scarlette, je la regardais avec de la rage dans les yeux. Je me leva d'un coup près a l'attaquer mais je me retint j'avais assez fait de dégât comme sa. En me levant j'avais fait s'envoler Jack et il me dit :
"Non mais sa va pas !! Tu te sens bien ??!!"
"Désoler Jack" lui dit-je penaude
Nous nous rallongâmes en attendant la chef.


Dernière édition par Zafira le Ven 23 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Lune noire
Admin
Lune noire


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Lyon

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 21 Mar - 22:29

En disant ces quelques parole, j'avais vu le regard enflammé de haine de Zaf à l'égard de Scarlette. A ma grande surprise la jeune lionne se leva brusquement, fulminant de rage.
je lui lançai un regard réprobateur, quand Zaf allait-elle comprend ce que représentais Scarlette pour le clan de la lune !? Pensais-je.
Je remarquai que, déja remise de ses émotion, ses sentiments n'avait pas changer à l'égard de mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Avr - 1:46

" Pardon !? Je ne crois pas que c'était toi qui a été attaquer par une jeune lionne qui n'avait pas idée de qui elle s'adressai. Scarlette était dans son droit, depuis le début elle était sur son territoire, or ce n'était pas le cas de Zaf
de plus ..."


Je n'eut pas le temps de répondre que Lune Noire ajouta.

" De plus, notre but n'a jamais été de lui faire mal ou de la chassé de notre territoire, seulement de lui faire peur, pour qu'elle comprenne ce qui est juste et mauvais, nous utilisons cette technique qui en général marche plutot bien, sauf dans les cas comme Lou, n'est ce pas ?"

Elle me regarda d'un oeil complice. Je compris tout de suite, je me pencha vers elle, comme se qu'avais celle-ci et lui chuchota.

<< _ D'accord, Zafira et Jack sont encore jeunes, et ne comprennent pas l'importance de leurs gestes. Je vous pardonne, et je vais leurs dirent d'arrêter se cirque. >>


Je lui fit un clin d'oeil et alla vers Zaf' qui était resté couchée au sol avec son amis. Je m'approcha d'eux et leurs dit.

<< _ Je comprend que vous n'aimaient pas Lune Noire et Scarlette, mais essayez d'éviter se genre d'incident à l'avenir, compris ? >>


Je les regarda d'un air sévère, et attendis qu'ils répondent ...

[ désolé du temps que j'ai mis pour répondre .. :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Zafira

Zafira


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Chez les Auvergnats !!

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: Air
Relation:
Animal: Lionne albinos

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Avr - 15:25

Taniah ce redirigea vers nous, elle arriva et nous dit :

<< _ Je comprend que vous n'aimaient pas Lune Noire et Scarlette, mais essayez d'éviter se genre d'incident à l'avenir, compris ? >>

"Oui on a compris, on peut partir ??"

<< Bien sûr >>

" Merci a plus"

Je me relevais et Jack s'éleva dans les air, nous reprîmes notre route en courant, vers un champ, je me retourna quelques instant pour voir ce qui se passait Taniah, et les autres avait disparu. Je reprit ma course en essayant de ratrapper Jack.

Tout est bien qui fini bien.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-janouille.skyrock.com
Taniah

Taniah


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Manche ( France )

Feuille.De.Cerisier
Pouvoir: eau
Relation:
Animal: Louve

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Avr - 15:26

. Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-animal-magic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Animal-Magic ~ Le forum RPG ~ :: Clan des glaces éternelles. :: Lac des rêves-
Sauter vers: